L'Ère des Prophéties
Hey !
Bienvenue sur l'Ère des Prophéties, un forum de RPG LGDC pas comme les autres du à... ahah, allez lire le contexte mes petits coquins ! Pour le moment, le forum n'est pas encore très actif, mais nous n'attendons que vous pour le peupler.
Merci !
avec toutes notre amitié, le Staff


Forum de rpg inspiré de La guerre des Clans
 

Voir les messages sans réponses

Terres du Centre

Lac
Le Lac est entièrement recouvert de glace et ce, peu importe le temps de l'année. Le gel qui le recouvre transforme le point d'eau en patinoire mortelle. Seulement lorsque la température est très élevé pendant plusieurs jours, l'eau réussit à se pointer. Lors de la saison chaude, quelques couches fondent et forment un point d'eau très pure. Son eau est réellement transparente, légèrement blanche, mais d'une impeccable propreté.Lieu de communication avec le Clan des Astres nocturnes.

0 sujets | 0 messages
Plaine
Cette plaine s'étend jusqu'à très loin et permet de se défouler sans pour autant se blesser. Tout le monde y joue à des jeux, le terrain étant plat, courir devient plus aisé qu'à l'habitude. C'est le repaire aux petits chatons qui y joue toute la journée et font leurs insouciants. Aucun arbre, ni buisson, ne cachent la vue, cet étendu permet de voir jusqu'à sa fin, mais aussi vous met à découvert aux prédateurs, donc prudence. Prenez garde, car lors des déluges, ce vaste espace ce fait très facilement inondé.

avatar
1 sujets | 4 messages
Plateau
Ce petit plateau est presque en permanence inondé des bienveillants rayons solaires et lunaires. L'herbe y est courte et grasse sous les coussinets, mais glissante aussi. Cet étendu est plus petit que la Plaine, mais elle est assez grande pour s'y perdre. Les jeunes chats y adorent courir et s'y battre, mais il est également parfait pour la chasse. Lors des chaudes journées, l'ombrage de quelques imposants chênes peuvent vous protéger des faisceaux lumineux.

avatar
2 sujets | 3 messages
Colline
La Colline est très haute pour sa nomination. Son sommet est très arrondi tout comme ses flancs. Plusieurs rochers sont disposés par petits tas. L'herbe y est très courte et ses pentes sont recouvertes d'une moelleuse mousse. Ce monticule de terre et de roches n'est pas tout à fait bombé. Des creux se sont formés aux files des pluies et des vents, alors prenez-y garde. Une petite anfractuosité c'est formé à mi-hauteur de cette butte. Aménagé avec seulement des roches, elle peut s'effondrer à tout instant.Lieu des assemblées.

avatar
2 sujets | 17 messages
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum