L'Ère des Prophéties
Hey !
Bienvenue sur l'Ère des Prophéties, un forum de RPG LGDC pas comme les autres du à... ahah, allez lire le contexte mes petits coquins ! Pour le moment, le forum n'est pas encore très actif, mais nous n'attendons que vous pour le peupler.
Merci !
avec toutes notre amitié, le Staff


Forum de rpg inspiré de La guerre des Clans
 

Partagez | 
 

 ASSEMBLEE | Tous les clans ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 01/08/2016

MessageSujet: ASSEMBLEE | Tous les clans ~   Lun 10 Juil - 12:42



Assemblée des Clans

Récapitulatif ~

L'assemblée se déroule du 10 juillet au 24 juillet !

Tension entre Étoile des Murmures et Étoile de Lavande.
Les deux autres clans semblent ne pas avoir de grandes tensions entre eux, mais quelques choses pourraient bien perturber tout cela.
A modifier s'il manque des trucs
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Murmures
Admin
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 02/10/2016

MessageSujet: Re: ASSEMBLEE | Tous les clans ~   Lun 10 Juil - 12:58

ft. Murmure

ft. Les clans

「 Assemblée des Clans」
La meneuse noirâtre était couché à plat ventre, la journée avait été longue et ensoleillé. C'était bientôt l'heure de partir pour cette assemblée des clans, en quoi c'était obligé d'y aller toutes les pleines lunes, m’enfin pour le bien de son clan et de tout le monde y fallait y aller pour montrer acte de présence. Elle se leva de sa litière avant de sortir de sa tanière, elle passa un coup de langue rappeuse sur sa fourrure sombre. Son regard vert perçants dans l'obscurité, elle sortit de cette tanière obscure et se trouva face au soleil qui éblouissait la clairière du campement. Elle prit quelques instants avant de s’habituer à la lumière qui laissera dans quelque temps placer à la lune et l'obscurité. Elle passa en revue les guerriers qui était présents dans la clairière, son lieutenant n'était pas très loin,heureusement, elle aurait besoin de lui pour cette assemblée.



- Séisme du soir, Comptine du Démon, Feuille de Pluie, Grâce du cygne et Règne Légendaire vous venez avec moi à cet assemblés. Préparez vous, nous partirons dans très peu de temps.  Annonça la meneuse avant de descendre du promontoire, rejoignant en quelques foulait l'entrée du campement. Elle attendit les félins qu'elle avait choisis. Une fois tout l. monde réuni, ils partirent en direction de la colline, une montagne très haute, l'herbe était très courte, mais des rochers étaient éparpillé, donc un peu partout, cet endroit n'est pas très sûre pour faire des assemblées, car, cela pouvait s'écrouler à n'importe quel moment.

Ils arrivèrent à destination, à première vue, ils étaient, les premiers arrivaient, du coup les matous prirent leurs places qui leur convenaient le mieux et Étoile des Murmures grimpa sur un des plus hauts rochers qui surplombait là clairière, ou s'installer ces guerriers.

- Bien, attendons, j’espère qu'ils ne vont pas tarder, je n'ai pas toute la nuit pour une assemblée qui n'en vaut pas la peine. Lacha-t-elle d'un ton insolent, elle regarda alors ces guerriers,guettant aussi le moindre mouvement autour d'eux, attendant les autres clans. 

_________________
Merci beaucoup Matin :'3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lavande

avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 13
Localisation : Dans ma tanière en train de ronfler x)

Votre personnage
Rang:
Liens:

MessageSujet: Re: ASSEMBLEE | Tous les clans ~   Lun 10 Juil - 15:03


‹ Assemblée des Clans›

Étoile de Lavande & Everybody
Étoile de Lavande fit le tour de la montagne avant d'aller dans le creu qui servait de camp. Lorsqu'elle entra dans le camp, protégé par des buissons épineux, elle alla déposer ses proies sur le tas de gibier. La neige avait fondu depuis maintenant deux lunes et cela l'enchantait. Ce soir, était un soir d'Assemblée.

Alors, la femelle au pelage noir bondit sur le Promontoire afin d'appeler les guerriers et autres félins qui allaient s'y rendre car c'était déjà le soir. C'était le zénith et si elle ne se dépêchait pas son Clan serait en retard. Le soleil étant à l'horizon,la lumière orangée fit projeter son ombre derrière elle.

Elle cligna les paupières avant de miauler d'une voix sereine :

« Que Maelström de la Sirène,  Truffe de Renard , Symphonie des Anges, Masque du Diable et Nuage de Gravier se préparent pour aller à l'Assemblée des Clans. Le départ sera dans quelques instants donc si ce n'est pas encore fait, mangez. »

La chef descendit tranquillement , et laissa alors les guerriers se préparer. Sachant qu'il
y avait déjà un petit attroupement devant le Promontoire, et un autre à l'entrée. Étoile de Lavande entendit des murmures alors elle soupira devant les félins qui souhaitaient
y aller, et les apprentis qui jalousaient Nuage de Gravier.

Cela sera comme ça à chaque fois... se dit-elle.

La lune commençait tout juste à apparaître, lorsque les dernières lueurs roses ou oranges devenaient un ciel tout simplement noir après avoir disparu dernière les montagnes.Étoile de Lavande claqua sa queue contre le sol, miaulant :

« Allons-y ! »

Elle fit alors le tour d'une montagne, torse bombée. Ses coussinets durs n'avaient pas mal de la pierre comparés aux minous de la forêt qui gémissait à chaque pointe dure. Quels sensibles !

Tous ensemble, ils dévalèrent une dernière montagne avant d'apercevoir la Colline avec un Clan dessus. Sûrement ceux de la Mer Déchaînée. Étoile de Lavande les avait reconnu par leur fourrure assez épaisse pour éponger l'eau.

Les félins des montagnes rejoignirent ceux de la plage afin d'échanger des banalités avec eux tandis que la lieutenante rejoignit Séisme du Soir qui discutait avec Étoile des Murmures et que la reine noire fit pareil.

« Salutations, Étoile des Murmures, Séisme du Soir. »

© Le Havre

_________________




Autres Signas KEURKEURKEUR:
 


Dernière édition par Étoile de Lavande le Jeu 20 Juil - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://age-of-prophecy.forum-pro.fr/
Étoile du Matin

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 13

MessageSujet: Re: ASSEMBLEE | Tous les clans ~   Lun 10 Juil - 18:22



Assemblée

Douce mélodie. Petite brise de vent. Etoile du Matin observe le ciel du haut du promontoire, assit, la tête en l'air. La lune commence doucement à apparaître dans le ciel. La pleine lune. Le jour de l'Assemblée. Il baille longuement et descend de son promontoire de pierre, lentement il se dirige vers le tas du gibier, il observe les quelques proies à l'intérieur et en pioche une bien grasse. Le mâle au pelage de neige le sait, cette nuit de trêve réserve beaucoup de choses, il le sent. Le visage neutre il est dans ses pensés, il ne pense plus à ce qu'il se passe autours de lui. Son camp s'agite, ils se demandent quand est-ce-que leur meneur annoncera le groupe pour l'Assemblée. C'est en voyant Démence des Chimères qu'il prit conscience que le temps pressait. Il grimpe sur son rocher et appelle son Clan d'un fort miaulement :

- Que tous les chats en âge de chasser s'approche du promontoire pour une Assemblée du Clan ! Il attendit quelques instants que ses guerriers s'approchent et il reprit. Je vais désigner ceux qui m'accompagneront lors de l'Assemblée de ce soir. Il toisa du regard chaque membres et continua. Démence des Chimères, Songe Idyllique, Serres d'Aigle, Rire de la Hyène et Nuage Ensoleillé vous viendrez avec moi ce soir.

Les quelques chats se dirigèrent vers le tas de gibier et prirent chacun un rongeur pour le manger. Le mâle blanc se demande alors ce que son frère fait lors de ce jour de pleine lune.... Ciel d'Hiver, Pelage de la Colombe et Petit Partage le regarde depuis les cieux, il le sait. Il attendit quelques minutes que ses guerriers mangent et il annonce qu'ils allaient partirent. Le chemin fut long mais ils y étaient enfin. La Colline. De loin, le meneur avait déjà senti l'odeur du Clan d'Etoile des Murmures et d'Etoile de Lavande. Le chef arrive alors avec sa troupe et ses guerriers formèrent des petits groupes à son signal. Il marche alors, la tête haute, le torse bombé vers les deux femelles accompagné de sa Lieutenante. Il fit un signe de tête aux deux chefs :

- Etoile de Lavande, Etoile des Murmures, bonsoir.

Cette politesse soudaine... C'est bien parce qu'il y a la trêve sacrée. Il grimpe d'un saut gracieux à leur côté et fixe l'Assemblée puis murmure d'un ton calme, comme à son habitude à chaque Assemblée, les yeux perdus dans le vide :

- Pelage de la Colombe...

Puis il se remit droit et lance un regard vers les deux femelles, ça a l'air tendu de leur côté. Laissons les, ça mettra un peu d'ambiance....


Spoiler:
 

_________________
Patte du Matin - Nuage du Matin - Matin Orageux - Etoile du Matin

Signature et avatar by Yosh, thank you <3




Revenir en haut Aller en bas
Étoile Psychotique

avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 18
Localisation : Dans le désert aride

Votre personnage
Rang: Meneuse
Liens:

MessageSujet: Re: ASSEMBLEE | Tous les clans ~   Lun 10 Juil - 20:47

La trêve sacrée

Le soleil avait été particulièrement chaud en cette journée et les eaux de l'Oasis à leurs plus bas. Heureusement pour son clan, ils étaient habitués à ce mode de vie très difficile et c'est avec impatience qu'ils attendaient la fraîcheur de la nuit. D'ailleurs, beaucoup de guerriers et d'apprentis étaient rester au campement pour éviter de mourir de chaleur. Dès que la noirceur commença a avaler le ciel ensoleillé, les apprentis partirent s'entraîner avec leurs mentors, les chasseurs aller attraper du gibier et le guérisseur a aller chercher ses plantes. Sortant finalement de sa tanière, la féline dorée grimpa sur le promontoire et prononça la phrase sacrée pour commencer l'assemblée clanique.
« Que tout ceux qui savent survivre dans le désert seul s'approche du promontoire. Gardienne Déchue, Nuage de Maniaqueries, Brasier Rougeoyant et Puissance du Léopard, vous venez à l'assemblée. Les autres, entraînez-vous et chez pour le clan. La saison des chaleurs risquent d'être difficile. »
Sur ces paroles, les membres de la patrouille prirent un morceau de gibier, l'engloutirent et commencèrent à se rassembler près de la sortie. Toujours assisse sur le promontoire, fixant l'apparition des étoiles et elle lâcha un courte prière à ses parents. La minette aux yeux d'argent quitta finalement son trône, sa troupe et elle-même gonflèrent leurs pelages et partirent.
Le voyage fut assez long, mais dès qu'ils furent arrivé, la température était bien plus agréable. Elle s'assura que son clan était bien installé et elle salua les chefs et les lieutenants. Un petit sourire étira sa bouche.
«Salutations Étoile de Lavande, Étoile des Murmures, Étoile du Matin.»
Remarquant la tension entre les deux demoiselles, la meneuse aux poils d'or s’abstint de commentaires.

ft.
tout le monde


Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Démence des Chimères

avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 17

MessageSujet: Re: ASSEMBLEE | Tous les clans ~   Dim 16 Juil - 1:49


RP
Assemblée
« Tonight, the blood won't spill. »
Dans son regard de glace dansaient des teintes embrasées. Le feu se mêlait à l'or dans une symphonie graphique d'une intense beauté. Lentement, au rythme de la douceur du crépuscule, le soleil se consumait, s'embrasait funestement, et son sang écarlate se déversait dans le ciel tout entier. Son éclat couvrait chaque feuille, chaque roche, de son reflet rougeoyant qui seyait tant à la jeune lieutenante. Et cette mort d'un soir, ce crépuscule astral, exaltait de sa splendeur les désirs les plus sinistres de celle que l'on nommait si bien Démence des Chimères.

La jeune chatte au poil tigré cligna des yeux, s'arrachant au voluptueux spectacle de l'obscurité naissante. Ce soir, il n'y aurait pas de repos. L'heure n'était pas à la contemplation du crépuscule ; déjà, l'écarlate laissait place à l'indigo, tandis que se dessinaient les premières étoiles. La lune, ronde et immaculée, baignait de sa lumière astrale la forêt qui, paisiblement, s'endormait. Ce soir, le sang céleste serait le seul à couler. Du moins, pas tout à fait.
Démence des Chimères se lécha avec délices les babines. Elle se pencha, saisit dans sa gueule la grive qui traînait à ses pattes, la nuque brisée d'un coup de crocs efficace et mortel. Elle prit le chemin du camp, récupérant au passage les deux mulots dodus qu'elle avait auparavant tués. Avec le retour de la saison des feuilles vertes, les proies étaient abondantes. Mais, malgré que la réserve de gibier fut déjà au plus haut, elle ne pouvait s'empêcher de quitter le camp pour partir chasser, sentir le sang dans sa gueule, les os se briser entre ses mâchoires, le corps devenir inerte.

Démence des Chimères fut accueillie par des murmures anxieux et pressés en pénétrant dans la clairière qui marquait le camp. Ignorant les quelques félins qui se tournèrent vers elle pour la dévorer du regard avec insistance, elle alla déposer ses prises sur le tas de gibier. Elle leva le regard vers le Promontoire. Une silhouette immaculée, nimbée d'un éclat céleste par l'astre nocturne, et d'une teinte rosée par les dernière lueurs du crépuscule, s'y détachait nettement. Etoile du Matin semblait perdu dans ses pensées. Comme l'avait deviné sa lieutenante, il n'avait pas encore annoncé les félins conviés à l'Assemblée. Les guerriers se massaient au pied du Promontoire avec des miaulements inquiets tout autant qu'excités. Lorsque la chatte tigrée vint gracieusement s'asseoir face au grand roc, devant la marée de fourrures agitées, ils s'écartèrent avec respect, lui adressant des signes de tête courtois auxquels elle répondait d'une ondulation de queue.
Elle s'assit à la place désirée, enroulant son épaisse queue autour de ses pattes, et leva le regard vers son chef avec patience et sérénité. Elle savait qu'il ne tarderait pas à annoncer ses choix.
Comme en écho à la présence de la tigrée, le matou se mit en mouvement. Il se redressa, et son regard s'arracha au vide.

« Que tous les chats en âge de chasser s'approche du promontoire pour une Assemblée du Clan ! »

Sa voix, forte et autoritaire, tonna à travers le camp. Démence des Chimères cilla, mais n'esquissa pas le moindre mouvement en sentant les guerriers s'installer derrière elle.

« Je vais désigner ceux qui m'accompagneront lors de l'Assemblée de ce soir, reprit Etoile du Matin. Démence des Chimères, Songe Idyllique, Serres d'Aigle, Rire de la Hyène et Nuage Ensoleillé, vous viendrez avec moi ce soir. »

La lieutenante acquiesça en silence, approuvant les choix du meneur. Alors que l'assemblée se dispersait, les uns se saluant chaleureusement avant de gagner leur tanière, les autres se dirigeant vers le tas de gibier afin de prendre des forces pour la longue nuit à venir, elle s'étira voluptueusement. Elle jeta un bref regard aux proies qui garnissaient à profusion le creux où elles étaient déposées après chaque chasse, mais se dirigea de l'autre côté, vers la sortie du camp. Elle n'avait pas faim. Aucun rongeur ou volatile ne pourrait satisfaire le désir avide et implacable de son être.

La petite troupe prit enfin le chemin de la colline. Démence des Chimères laissa les guerriers passer devant elle, fermant la marche afin de ne pas être dérangée. Contrairement à la plupart, elle n'appréciait guère les Assemblées. La présence de tant de félins, de clans ennemis, qui discutaient gaiement dans un brouhaha désagréable, les nouvelles inintéressantes des baptêmes, naissances et décès. Les chefs qui ne voulaient rien révéler de ce qui aurait pu avoir un intérêt. Non, la jeune lieutenante préférait de loin la solitude, le sang, la haine.
Les relents bien connus des Clan de la Mer Déchaînée et des Sommets Enneigés titillèrent la truffe de la chatte tigrée alors qu'ils approchaient. Autrefois, elle était venue aux Assemblées en leur compagnie. A présent, elle ne leur devait plus rien. Elle les haïssait,
comme elle haïssait le monde.

Etoile du Matin s'approcha des deux meneuses au poil sombre. Son épaisse fourrure blanche se distinguait clairement aux côtés des deux pelages d'ébène des autres. Démence des Chimères se contenta de leur adresser un signe de tête en guise de salutations, respectueuse, avant de prendre place non loin de là. Son regard de glace balaya les félins présents. Elle reconnaissait la plupart d'entre eux, qu'elle saluait d'un mouvement de queue lorsqu'ils lui jetaient des regard amicaux ou admiratifs. Une douleur contradictoire pinça le cœur de la jeune femelle. Aucun d'entre eux ne savait quels ténèbres obscurcissaient son âme. Ils voyaient seulement une lieutenante calme et sage.
Ils ne se doutaient pas qu'elle n'était qu'un monstre.


HRP :
 

_________________


Autre :
 


Aviez vous déjà imaginé :
 


Couleur de parole : cornflowerblue


Dernière édition par Démence des Chimères le Jeu 31 Aoû - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie des Anges

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 14/04/2017

MessageSujet: Re: ASSEMBLEE | Tous les clans ~   Dim 16 Juil - 3:05



Assemblée...
Symphonie des Anges faisait mentalement le bilan d'une journée plus qu'habituel, rythmée par la chasse et le soleil, les montagnes et la neige qui avait à vue d'œil fondue, manger et dormir… Elle regarda, de sa place confortable, l'astre doré doucement tombée de fatigue dans un énième bain de lumière, dont les seules lueurs multicolores appelaient à se lever ou à se coucher. Elle écarquilla un peu plus les yeux devant ce même spectacle qu'elle observait tous les jours, bien qu'il ne soit jamais le même.

Puis elle s'étira doucement le dos tout en se levant, elle fit demi-tour et se dirigea vers le pied du promontoire ou déjà presque tous étaient rassemblées dans un brouhaha collectif. Elle y arriva d'un pas net et franc et par chance réussit à se glisser entre plusieurs chats grâce à sa carrure loin d'être impressionnante, se fondant ainsi parfaitement dans la masse.

Bientôt, la meneuse ébène appela une dernière fois et annonça sereinement :

« Que Maelström de la Sirène, Truffe de Renard , Symphonie des Anges, Masque du Diable et Nuage de Gravier se préparent pour aller à l'Assemblée des Clans. Le départ sera dans quelques instants donc si ce n'est pas encore fait, mangez. »

La petite femelle esquissa un acquiescement joyeux pour elle-même. Elle aimait bien les assemblés, bien que cela ne la dérangeait pas de ne pas y aller. Rencontrer des nouveaux apprentis, discuter avec d'autre chat, apprendre les dire… C'était une sorte de plaisir personnelle et elle y trouvait facilement son compte.

Elle s'empressa donc de prendre une petite proie et la dégusta tranquillement, tout en observant les premières traces d'étoiles apparaitre dans un ciel qui venait de choisir l'obscurité pour régner le temps d'une nuit. Quand elle eut engloutit son dut, elle entendit enfin la meneuse lancée le départ. Elle souffla légèrement et partit sur les traces de celle-ci.

Ils contournèrent une montagne et rapidement après plusieurs montées et descente sur un sol plutôt difficiles car rocailleux, Symphonie des Anges aperçut enfin la colline qui présentait quelques matous. La descente fut rapide et seulement elle reconnut le clan de la Mer Déchaînée. Une fois arrivée, étoile de Lavande partit à la rencontre de l'autre chef et chacun se divisa.

La femelle blanche resta sur place et observa les derniers clans arrivée d'un œil attentif. Elle reconnut quelques guerriers et alors fit un petit tour échangeant des salutations par-ci par là… Elle marcha sans faire de bruit, enfin dans le jasement des chats présents ce n'était pas très difficile, jusqu'à la lieutenante du clan de la Forêt Abondante. Elle la regarda, curieuse puis s'installa non loin de celle-ci et d'une voix douce, comme à son habitude prononça :

« Bonsoir, Démence des Chimères… »


_________________
Merci à Démence des Chimères pour le magnifique kit **
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lavande

avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 13
Localisation : Dans ma tanière en train de ronfler x)

Votre personnage
Rang:
Liens:

MessageSujet: Re: ASSEMBLEE | Tous les clans ~   Ven 21 Juil - 7:44


‹ Assemblée des Clans›

Étoile de Lavande & Everybody

Voyant que les deux félins de la Mer Déchaînée n'étaient pas après à parler donc je montais à l'endroit où les chefs se réunissaient pour parler. Étoile des Murmures rejoint la chef ses Sommets Enneigés peu après. Aucune des femelles ne dit quelque chose. Étoile du Matin arriva peu après et détendit l'atmosphère rapidement mais partit rapidement. La meneuse vit les félins du Clan du félin blanc arriver peu à peu. Quelques guerriers et sûrement un apprenti vu le félin qui sautillait partout et qui avançait vers Nuage de Gravier.

Séisme du Soir était encore en bas mélangé aux autres chats, parlant avec eux. Dans le Clan de l'autre femelle sombre, que des guerriers ! Ils parlaient ensemble essentiellement.
Sûrement n'étaient-ils pas très sociables.. Sauf avec les poissons du moins alors !

Le dernier Clan, le Clan "royal"! arriva enfin. La femelle dorée s'avançait pour saluer d'un miaulement les autres chefs sans rien n'ajouter de plus.

« Salutations Étoile de Lavande, Étoile des Murmures, Étoile du Matin. »

Étoile de Lavande remua les oreilles et baissa légèrement la tête en guise de salut, ne souhaitant pas parler. Mais comme tout le monde était réuni, autant commencer ! Elle miaula longuement afin d'attirer le regard des félins sur elle et regarda rapidement les autres chefs pour savoir qui passerait en première.

Comme personne ne se désigna naturellement, elle le fit elle-même et s'avança un peu plus pour s'asseoir face à toutes ces paires de prunelles en quête de potins croustillants.

« Notre Clan se porte bien. La mauvaise saison nous a quitté depuis longtemps et tout a fondu. Bonne nouvelle ! Il fait à présent assez chaud en hauteur et les proies sont abondantes. Pour l'instant, nous n'avons aucun baptême mais il ne tarde de venir grâce aux portées de chatons arrivées sous peu. »

Elle inclina sa tête puis recula se frayer une place entre les autres meneurs. Elle n'avait pas été dans les détails. La chatte noire remua ses moustaches tout en laissant un des meneurs s'avancer. Étoile de Lavande se contenta de ramener sa queue vers son flanc en attendant.

© Le Havre

_________________




Autres Signas KEURKEURKEUR:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://age-of-prophecy.forum-pro.fr/
Truffe de Renard

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2017

MessageSujet: Re: ASSEMBLEE | Tous les clans ~   Mar 25 Juil - 0:11

「 La timidité n'est bien souvent que la crainte de montrer trop peu de mérite  」| ASSEMBLÉE

Renard & Co
C'était ce qu'il décrivait comme une journée morose. Depuis la matinée, Truffe de Renard était à la chasse et trouvait toujours un moyen pour s'occuper un minimum les pattes. Mais rien ne faisait, il pensait toujours à la soirée de ce soir, à l'Assemblée des Clans. Il en était même malade avec la boule au ventre ainsi que des légers frissons d'angoisse. Il redoutait la soirée de ce soir.

Depuis très jeune, le roux haïssait la foule. La chaleur des autres corps près de lui l'étouffait et il était toujours honteux d'être le seul à ne pas vouloir parler aux autres. Un nouveau frisson dévala sa colonne, de la tête à la queue. Le guerrier laissa s'échapper un couinement inquiet, tel le chaton qu'il était autrefois. De nombreuses fois, ce matou avait essayé de combattre sa peur, mais il restait toujours non-social et muet. Ces efforts s'étaient avérés des échecs cuisants et répétitifs où il enchaînait les bêtises, de quoi finir honteux plutôt qu'apaisé.

En rentrant avec une proie, il aperçu l'excitation de certains pour l'événement de ce soir et son pelage doubla de volume, trahi par sa propre peur. La queue basse, il se dépêcha de déposer sa proie sur le tas de gibier et s'isola dans un coin du camps. En redressant la tête, il ne croisa que les yeux de la lune, qui était immaculée et parfaitement ronde. Cette oeillade ne fit qu'empirer la situation du chat, qui trépignait sur place, sa queue fouettait l'air d'impatience.

Et il l'entendit, ce début d'assemblée qui le désignait comme candidat à l'événement. Le roux avala difficilement sa salive, pressant le pas pour rejoindre ses camarades.  

Le voyage passa rapidement, du moins aux yeux du matou. Il n'avait pas encore eut le temps de se préparer mentalement et sa respiration se faisait difficile.

Rapidement, il s'installa dans un coin qu'il conviait souvent aux Assemblée. Lentement, de ses yeux verts, il regarda la foule augmenter, se mêler pour devenir un vacarme infernal. Mais de là où le roux était, il n'entendait plus rien. Ses yeux clos et ses oreilles plaqués sur son crâne lui accordait une distance entre les autres matous et lui. Enfin, il était dans sa bulle de tranquillité. Enfin, il respirait calmement et retrouvait un semblant de dignité.

Les yeux rivés sur les meneurs, il n'accorda pas même son attention à sa propre meneuse qui avait commencé par parler en première. Mais s'il l'écoutait, il avait peutant de faiblir et d'éprouver cette sensation d'étoffer.

Cette bulle, protectrice et vitale, lui permettait d'assister aux Assemblées sans qu'il pique une crise. Il espérait juste que personne ne vienne éclater sa préciseuse bulle de silence.

sous-titre

_________________


Ldd de Narra, c'est magnifique ! KEURKEURKEUR

Hawwwn, merci Camo, c'booo :  KEURKEURKEUR  Je suis bizarre



Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Murmures
Admin
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 02/10/2016

MessageSujet: Re: ASSEMBLEE | Tous les clans ~   Mer 26 Juil - 11:44

ft. Murmure

ft. Les clans

「 Assemblée des Clans」

- Notre Clan se porte bien. La mauvaise saison nous a quitté depuis longtemps et tout a fondu. Bonne nouvelle ! Il fait à présent assez chaud en hauteur et les proies sont abondantes. Pour l'instant, nous n'avons aucun baptême mais il ne tarde de venir grâce aux portées de chatons arrivées sous peu.

La meneuse écouta attentivement les sages paroles de son pire ennemi, non en vrai elle écoutait les paroles de la meneuse qui était passée première, car personne des deux autres foutu chef se décidait de prendre la parole pour en finir assez vite avec cette assemblée pas intéressante. Étoile des Murmures, s'avancèrent alors les oreilles presque rabaissé sur son crâne. Elle fixa ces membres ne posant presque aucun regard sur les autres matous.



- Mon clan se porte à merveille, le gibier revient en abondance dans nos terrains. Pour l'instant, nous n'avons pas grand baptême, mais ça sera pour bientôt, nos chatons auront bientôt 6 lunes.  Annonça la meneuse d'un ton neutre avec une pointe d'insolence. La meneuse se retira alors, laissant la parole aux deux autres meneurs. Son discours était court, mais, bref, elle n'avait rien grande chose à dévoiler. Elle ne voulait guère annoncer aussi que les frontières seraient surveiller deux fois plus, m'enfin le clan d’Étoile de lavande devrait se préparer à quelque chose d'assez surprenant. La meneuse scruta un instant le ciel étoilé, avant de reposer son regard sur l'assemblée, elle attendra que les deux autres faces leur annonce pour qu'elle ne parte aussi vite que possible de cet endroit.

 

_________________
Merci beaucoup Matin :'3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Psychotique

avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 18
Localisation : Dans le désert aride

Votre personnage
Rang: Meneuse
Liens:

MessageSujet: Re: ASSEMBLEE | Tous les clans ~   Mer 26 Juil - 21:44

La tr^ve Sacrée
Les chefs se dévisagèrent pendant un court moment et ce fut La féline aux yeux violets qui parla en premier.
« Notre Clan se porte bien. La mauvaise saison nous a quitté depuis longtemps et tout a fondu. Bonne nouvelle ! Il fait à présent assez chaud en hauteur et les proies sont abondantes. Pour l'instant, nous n'avons aucun baptême, mais il ne tarde de venir grâce aux portées de chatons arrivées sous peu. »
Ses oreilles légèrement tournés vers la cheffe. Heureusement, il n'y avait pas de mauvaises nouvelles. La seconde meneuse d'ébène s'avança, le port fière. La chatte dorée ne l'avait jamais particulièrement appréciée, mais ne la haïssait pas non plus. Chacune restait sur son territoire et respectait les frontières. Avec une colère à peine dissimuler, la chatte au regard vert s'avança.
« Mon clan se porte à merveille, le gibier revient en abondance dans nos terrains. Pour l'instant, nous n'avons pas grand baptême, mais ça sera pour bientôt, nos chatons auront bientôt 6 lunes. »
Toujours pas de mauvaises nouvelles. Cette assemblée promettait d'être courte. De plus, même parmi les clans, personne n'avait l'air très enclin à la discussion. Ses yeux jetèrent un bref regard au matou immaculé, voir s'il voulait prendre la parole, mais il ne semblait pas vouloir. C'est ainsi qu'elle prit place en avant des autres meneurs et déclara d'une voix claire.
« La saison est particulièrement chaude pour mon clan, mais le gibier est toujours présent. Nous accueillons dans nos rangs une toute nouvelle apprentie, Nuage de Maniaqueries (Une chose à peine plus grande qu'un chaton releva fièrement la tête) et l'une de nos reines à donner naissance à quatre chatons. »
La matoune aux poils dorée nimbé d'argent se recula à son tours pour laisser la place au dernier meneur n'ayant pas prononcé de paroles.
ft. Tout le monde

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Démence des Chimères

avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 17

MessageSujet: Re: ASSEMBLEE | Tous les clans ~   Jeu 14 Sep - 20:16


RP
Assemblée
« Tonight, the blood won't spill. »
Les félins échangeaient des paroles ponctuées de rires, de notes joyeuses. Les ennemis d'hier riaient à présent ensemble. Les coups de griffes remplacés par de petits soubresauts de moustaches. Pourtant, la lieutenante, parcourant de son regard glacial ces vagues aux multiples teintes et formes qui s'étendaient devant elle et emplissaient la colline, apercevait ici et là des regards méfiants, des paroles jaugées, des salutations trop formelles. Les Clans n'étaient jamais amis.
Une jolie chatte au long poil immaculé et gris pâle fendit la foule non loin d'elle, l'air hésitante. Après un regard quelques peu insistant, elle s'approcha de ses pas légers de la lieutenante tigrée et s'assit, courtoise et respectueuse.

« Bonsoir, Démence des Chimères. » miaula-t-elle doucement.

L'intéressée répondit d'un signe de tête gracieux, et porta son pâle regard sur la jeune guerrière dont les yeux d'azur luisaient de douceur et de curiosité.

« Salutations… Symphonie des Anges, c'est bien cela ? » répondit-elle d'une voix mélodieuse, se souvenant d'avoir déjà vu la chasseuse du Clan des Sommets Enneigés aux Assemblées précédentes.

Cependant, l'arrivée d’Étoile Psychotique mit un terme prématuré à la conversation entre les deux chattes. La meneuse au poil doré s'avança vers les autres chefs, tandis que ses guerriers efflanqués se mêlaient aux autres, faisant redoubler le brouhaha et l'agitation générale.
Cela ne dura pas bien longtemps, puisque Étoile de Lavande s'avança. Si elle n'annonça pas le début de l'Assemblée, tous cessèrent de discuter et portèrent leur regard sur les chefs. La lieutenante les imita après un bref instant, mais elle devinait déjà que les dires de la meneuse noire seraient bien inintéressants.

« Notre Clan se porte bien, annonça-t-elle. La mauvaise saison nous a quitté depuis longtemps et tout a fondu. Bonne nouvelle ! Il fait à présent assez chaud en hauteur et les proies sont abondantes. Pour l'instant, nous n'avons aucun baptême mais il ne tarde de venir grâce aux portées de chatons arrivées sous peu. »

Démence des Chimères esquissa un petit sourire railleur en songeant qu'un Clan, en particulier celui des montagnes, ne se portait jamais bien alors que les premiers bourgeons paraissaient à peine. Mais aucun chef ne mentionnerait jamais le fait que son Clan subissait encore les difficultés de la mauvaise saison.
Étoile de Lavande se recula, laissant sa place à la seconde meneuse sombre, dont l'allure pressée témoignait d'un discours bref.

« Mon clan se porte à merveille, lâcha Étoile des Murmures, le gibier revient en abondance dans nos terrains. Pour l'instant, nous n'avons pas grand baptême, mais ça sera pour bientôt, nos chatons auront bientôt six lunes. »

Sans plus s'attarder, elle retourna à sa place initiale, la face marquée par l'impatience et le désintérêt. Étoile Psychotique s'avança à son tour, son pelage doré contrastant fortement avec ceux des deux meneuses précédentes.

« La saison est particulièrement chaude pour mon clan, mais le gibier est toujours présent. Nous accueillons dans nos rangs une toute nouvelle apprentie, Nuage de Maniaqueries, et l'une de nos reines à donné naissance à quatre chatons. » prononça-t-elle.

Ses paroles furent accueillies par les vivats des chats qui acclamaient, comme de coutume, la nouvelle novice. Démence des Chimères coucha les oreilles brièvement, apercevant entre les félins la tête d'une chatonne affichant un rictus de fierté. L'annonce des novices ne lui avait jamais rappelé que de mauvais souvenirs.

Étoile du Matin consentit enfin à s'avancer, mettant fin aux acclamations. Son long poil blanc semblait presque fantomatique sous le pâle éclat de la lune, lui donnant des airs de chasseur du Clan des Étoiles.

« La chasse est bonne, pour le Clan de la Forêt Abondante. Nous comptons deux nouveaux guerriers, Serres d'Aigle et Rire de la Hyène. »

Il dût s'interrompre pour laisser l'Assemblée crier les noms des deux jeunes félins. La lieutenante au poil tigré les découvrit derrière un groupe de guerrier du Clan des Dunes Isolées, fièrement campés sur leurs pattes, les moustaches frémissantes. Elle leur adressa un signe de tête lorsqu'ils croisèrent son regard. S'ils avaient mérité leur nom de guerrier, elle ne se demandait pas moins s'ils feraient réellement de bons éléments pour le Clan – les faibles n'étaient que des poids morts et ne servaient guère qu'à feinter le surnombre.
D'un battement de queue, Étoile du Matin ramena le silence parmi l'Assemblée.

« Sinon, poursuivit-il plus durement, pensez à dresser vos guerriers, les odeurs des Clans ennemis sur mes terres ne me plaisent pas, ça fait fuir toutes les proies des environs... Et le Clan des Étoiles sait à quel point je déteste qu'on vienne empiéter sur mon territoire. Ceci étant fait, j'en ai fini. »

Tandis qu'il reprenait place et se laissait choir nonchalamment sur le roc, des murmures outrés parcoururent l'Assemblée, défendant le fait qu'aucun d'entre eux n'avait mit la patte sur les terrains de chasse du Clan de la Forêt Abondante. Démence des Chimères remua les moustaches, amusée. Si tu déclenches une guerre, Étoile du Matin, j'ose espérer que je serais la première dans la bataille !


HRP :
 

_________________


Autre :
 


Aviez vous déjà imaginé :
 


Couleur de parole : cornflowerblue
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lavande

avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 13
Localisation : Dans ma tanière en train de ronfler x)

Votre personnage
Rang:
Liens:

MessageSujet: Re: ASSEMBLEE | Tous les clans ~   Jeu 28 Sep - 15:38


‹ Assemblée des Clans›

Étoile de Lavande & Everybody
Étoile de Lavande écoutait attentivement les nouvelles des autres Clans. Apparemment, selon leurs dires tout allait bien dans le meilleur des mondes. Il restait tout de même l'avis d'Étoile du Matin. Mais Étoile de Lavande savait qu'il devait y avoir des choses cachées et que tout n'était pas révélé.

Elle dressa les oreilles pour sûrement la dernière fois de la soirée. A moins qu'il ait une nouvelle importante qui fasse débat, ou des reproches à faire envers d'autres Clans ou qu'un accident se passe , la soirée touchait bientôt à sa fin. La meneuse au pelage sombre remua ses moustaches en fixant les autres meneurs attendant les paroles du grand meneur au pelage blanc.

Le meneur parla enfin pour réciter les paroles par rapport à son Clan en le vantant comme à chaque Assemblée sûrement.
« La chasse est bonne, pour le Clan de la Forêt Abondante. Nous comptons deux nouveaux guerriers, Serres d'Aigle et Rire de la Hyène. »
Étoile de Lavande secoua la tête comme pour acclamer ces guerriers dont un se vantait et l'autre paraissait timide et ne souhaitait guère être félicité ainsi. Lorsque les vivats furent finis, Étoile du Matin prit une voix plus glaciale. Peut-être se passe-t-il quelque chose de grave dans le Clan de la Forêt Abondante ?

« Sinon, pensez à dresser vos guerriers, les odeurs des Clans ennemis sur mes terres ne me plaisent pas, ça fait fuir toutes les proies des environs... Et le Clan des Étoiles sait à quel point je déteste qu'on vienne empiéter sur mon territoire. Ceci étant fait, j'en ai fini. »

Suite à cela, il se laissa tomber mollement comme lassé ou énervé, elle ne saurait dire, et Étoile de Lavande entendit tous les cris indignés. Tous les Clans se défendaient comme ils le pouvaient même les chefs semblaient s'être réveillés et beaucoup plus hostiles. Étoile de Lavande leva sa queue en l'air pour intimer à ses guerriers de se taire. Elle n'avait pas à commander ceux des autres.

La femelle à la fourrure noire n'était pas du genre à vouloir passer en première partout mais comme cela s'imposait , elle s'approcha d'Étoile du Matin et clama haut et fort :

« Je suis désolée qu'il se passe de telles choses sur tes terres mais mes guerriers sont; comme tu le dis , bien dressés et n'ont en aucun cas pénétré sur ton territoire. Reste à voir, si c'est pareil chez le Clan des Dunes Isolées et celui de la Mer Déchaînée. Sinon, il reste la possibilité des errants. En tout cas, exclus celle qui t'indique que c'est mon Clan. Je ne me rabaisse pas à ça. Et si quelqu'un n'est pas d'accord avec mes paroles, qu'il le dise maintenant. »

La meneuse inclina ses oreilles et se remit en arrière attendant qu'un des meneurs parle. Elle avait parlé , aux autres de faire leur preuve. Son clan était innocent, et elle le savait. Si Étoile du Matin souhaitait une guerre qu'il le précise directement.



©️ Le Havre

_________________




Autres Signas KEURKEURKEUR:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://age-of-prophecy.forum-pro.fr/
Étoile de Lavande

avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 13
Localisation : Dans ma tanière en train de ronfler x)

Votre personnage
Rang:
Liens:

MessageSujet: Re: ASSEMBLEE | Tous les clans ~   Ven 27 Oct - 11:06

Up!

_________________




Autres Signas KEURKEURKEUR:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://age-of-prophecy.forum-pro.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ASSEMBLEE | Tous les clans ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
ASSEMBLEE | Tous les clans ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ère des Prophéties :: Terres du Centre :: Colline-
Sauter vers: