L'Ère des Prophéties
Hey !
Bienvenue sur l'Ère des Prophéties, un forum de RPG LGDC pas comme les autres du à... ahah, allez lire le contexte mes petits coquins ! Pour le moment, le forum n'est pas encore très actif, mais nous n'attendons que vous pour le peupler.
Merci !
avec toutes notre amitié, le Staff

Forum de rpg inspiré de La guerre des Clans

Partagez | 

Sommes-nous amies ? A toi de me le dire.. [Ft.Plummy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Lavande

Votre personnage
Rang:
Liens:

MessageSujet: Sommes-nous amies ? A toi de me le dire.. [Ft.Plummy]   Dim 23 Avr - 18:38

‹ Sommes-nous amies ? A toi de me le dire ..›

Étoile de Lavande & Feuille de Pluie
Étoile de Lavande se réveilla de bonne humeur , ce matin là. Elle avait très bien dormi la veille, alors qu'elle s'était régalée. Sa relation avec les guerriers évoluait. Surtout avec Symphonie des Anges. Cette petite était une parfaite guerrière. Heureusement que la chef la comptait dans ses rangs et non chez les adversaires. La guerrière blanche était forte au combat, douée à la chasse. Symphonie des Anges était vouée à être parfaite ce qui ne déplaisait point du tout à Étoile de Lavande. La chatte noire se leva et sortit de sa tanière. Elle adressa un regard et une salutation chaleureuse à chaque félin. La féline passa même dans la pouponnière prendre des nouvelles des chatons et des reines. Elle était dans une bonne passe et avait entièrement foi en le Clan des Étoiles. La meneuse du Clan des Sommets Enneigés leur vouait respect, foi, corps et âme, pour ainsi dire.

Pourtant, après cette rapide visite, elle sortit du camp sans un mot pour rejoindre la Plaine. Étoile de Lavande attendait d'être ici depuis longtemps car depuis quelques lunes, elle avait comme.. pris l'habitude d'aller sur les terres neutres. Il ne lui restait alors que le Lac à voir mais elle n'avait pas de raison pour aller sur ces terres ancestrales. Bouger, se dégourdir les pattes, sans voir le même paysage lui faisait du bien, surement. Elle n'avait pas le mal de son territoire, juste que le changement n'est jamais mauvais. Étoile de Lavande marcha, marcha puis arriva à la Plaine fleurie où elle ne s'empêcha pas de se prélasser sous le soleil matinal. La chatte noire écouta les bruits d'oiseaux et se prélassa , ventre découvert au soleil. Heureusement que personne n'était là à la voir et la juger ! Que cela faisait du bien. Bien sûr, elle chasserait pour son Clan en revenant, car pas question que ses guerriers travaillent, chassent et combattent et qu'elle se repose au soleil. Juste quelques instants. C'est ce qu'elle pensait mais une odeur féline l'interrompit. 

« Qui es-tu ? Et sors de ce buisson immédiatement ! » miaula-t-elle durement, sur ses gardes.

Tout en se relevant, elle hûma l'air. Si quelqu'un était là, qu'il sorte !

© Le Havre

Autres Signas KEURKEURKEUR:

Revenir en haut Aller en bas
http://age-of-prophecy.forum-pro.fr/
Étoile de Lavande

Votre personnage
Rang:
Liens:

MessageSujet: Re: Sommes-nous amies ? A toi de me le dire.. [Ft.Plummy]   Mar 27 Juin - 14:16

Up ! Feuille de Pluie, tu m'as oublié :/ ?

Feuille de Pluie

Votre personnage
Rang:
Liens:

MessageSujet: Re: Sommes-nous amies ? A toi de me le dire.. [Ft.Plummy]   Dim 23 Juil - 21:53

Je suis désolé du retard et des fautes qu'il va avoir(je n'ai pas l'ordi)

Dans le camp, tout était normal, surtout les chats qui courraient en direction de la cheffe, Etoile des murmures. Je me suis réveillée avec l'odeur des plantes. J'adore cette odeur, en même temps je suis faite pour pour ça. Je soigne et re soigne les matous blessés. J'avais besoin de plante car il ne m'en restait plus beaucoup, en tout cas pas assez pour soigner les chats, même pas pour une journée.

Pour chercher mes plantes, je suis allée voir si il y en avait près des terres libres. Je cherchais des bais en même temps. J’adore les bais, c’est mon fruit préféré. Prise dans la précipitation, j’ai glissé sur une branche et je me suis cognée contre un arbre. Pour me soignée, je savais que les plantes qu’il me fallait était juste à côté de moi car elles se trouvaient que à coté d’un arbre. Je sentis une odeur que je ne connaissais pas mais elle m’était quand même étrangement familière.

« Qui es-tu ? Et sors de ce buisson immédiatement ! »

Je sentais que si je me levais pas, elle allait s’énervé. Je ne lui répondais pas de suite. J’étais trop mal en point. Ma patte droite avait reçue la branche de pleins fouet. Je voyais qu’elle humait l’air pour savoir si j’étais là.

« Bonjour, je suis la guérisseuse du clan de la mer déchaînée. Pourquoi tu me sembles étrangement familière » dis-je en sortant de mon buisson, en boitant un peu.

Votre personnage
Rang:
Liens:

MessageSujet: Re: Sommes-nous amies ? A toi de me le dire.. [Ft.Plummy]   Dim 13 Aoû - 20:52

‹ Sommes-nous amies ? A toi de me le dire ..›

Étoile de Lavande & Feuille de Pluie
Étoile de Lavande vit alors sortir une femelle écaille-de-tortue , au pelage épais enfin comparé à celui de la cheffe noire. La meneuse grogna, reconnaissant la féline qui n'était autre que Feuille de Pluie la guérisseuse du Clan de la Mer Déchaînée. Avec qui, elle ne.est pas en très bon terme d'ailleurs, se rappelant sa relation avec Étoile des Murmures , la meneuse de ce clan vivant près de la mer et de la plage , la.exacte opposé des montagnes couvertes de neiges parfois.

Les yeux verts émeraudes de la guérisseuse défiaient les prunelles violettes de la meneuse des Sommets Enneigés. Alors , son ennemie déclara :

« Bonjour,je suis là guérisseuse du Clan de la Mer Déchaînée. Pourquoi tu me sembles étrangement familière ?»

La meneuse grogna devant l'oubli et le manque de respect de la femelle. Elle n'avait pas de bons termes avec ce clan et pourtant les membres se permettaient n'importe quoi. Peut-être que Feuille de Pluie a oublié et sûrement vu ces paroles à qui elle parlait ? La meneuse grogna :

« Mon nom est Étoile de Lavande , et je ne crois pas pouvoir passé au stade du tutoiement avec vous. Qui que ce soit habitant près des coquillages et de l'eau salée. Je suis meneuse du Clan des Sommets Enneigés et au cas où tu ne le sais pas, votre chef et moi ne nous entendons pas. »

La femelle s'assit pourtant calmement car elle savait que Feuille de Pluie était aussi une très gentille chatte. Elle passa outre cela et inclina sa tête en guise de salut, ramenant sa queue sur ses pattes et fixant la femelle , d'un regard neutre sans aucune expression sur le visage.

La balle est dans son camp.. Et d'ailleurs, pourquoi est-elle ici ? Ramasser des baies sûrement car ici il y en a quelques unes et selon les rumeurs.. Feuille de Pluie est forte pour les baies.Je ne sais même pas comment c'est venu jusqu'à mes oreilles..

© Le Havre

Sommes-nous amies ? A toi de me le dire.. [Ft.Plummy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1