L'Ère des Prophéties
Hey !
Bienvenue sur l'Ère des Prophéties, un forum de RPG LGDC pas comme les autres du à... ahah, allez lire le contexte mes petits coquins ! Pour le moment, le forum n'est pas encore très actif, mais nous n'attendons que vous pour le peupler.
Merci !
avec toutes notre amitié, le Staff
L'Ère des Prophéties
Hey !
Bienvenue sur l'Ère des Prophéties, un forum de RPG LGDC pas comme les autres du à... ahah, allez lire le contexte mes petits coquins ! Pour le moment, le forum n'est pas encore très actif, mais nous n'attendons que vous pour le peupler.
Merci !
avec toutes notre amitié, le Staff


Forum de rpg inspiré de La guerre des Clans
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petit Corail - Links & RP c:

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Petit Corail

Petit Corail


Messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : Pouponnière ♥

Petit Corail - Links & RP c: Empty
MessageSujet: Petit Corail - Links & RP c:   Petit Corail - Links & RP c: EmptyDim 23 Avr - 18:18



C'est ma life, la vida locaaa ♫


raconte kité
Corail est jeune encore mais possède un caractère bien à lui. Il est joueur et espiègle. Son passe-temps préféré ? Faire des bêtises et embêter les Guerriers avec ses questions. Il déteste perdre et pour cette raison -si on peut appeler ça une raison- qu'il lui arrive de parfois de tricher. Petit Corail est bon combattant dans la catégorie chaton et c'est surtout un petit chat très gourmand. Il choisit toujours avec minutie ses proies et en prend souvent des deux ou trois fois plus grosses que lui mais cela fait tout son charme. Le chaton est gentil et très intelligent et malgré son esprit bagarreur, il réfléchir avant de foncer se battre. Malgré tous ses petits défauts, Petit Corail est gentil et mignon à croquer -surtout avec sa bouille d'ange.


tu recherches koa ?
Je recherche :
• Une soeur ( 1/1 Petite Vague PNJ )
• Un meilleur ami (0/1 = ?)
• Des amis (1/? = Petit Cerisier ; ? ; ? )
• Connaissances neutres ( 0/? = ? ; ? ; ? )
• Ennemis( 0/? = ? ; ? ; ? )
• Pire ennemi(0/1 = ?)
• Bouche-trou( 0/2 = ? ; ? )
• Bouc émissaire ( 1/1 = Symphonie des Anges)
• Amitié non-réciproque (1/2 = Étoile des Murmures ; ? )

Rouge = Obligatoire.
Orange = Très important.
Vert = Important.
Bleu = Qu'importe !



montre ta face







dis nous en un peu plus
Ta présentation www
Tes demandes de RP www

Tes RP's en cours www
Tes RP's en cours www

Tes RP's finis www
Tes RP's finis www
© LIITCHY


Dernière édition par Petit Corail le Dim 23 Avr - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Murmures
Admin
Etoile des Murmures


Messages : 57
Date d'inscription : 02/10/2016

Petit Corail - Links & RP c: Empty
MessageSujet: Re: Petit Corail - Links & RP c:   Petit Corail - Links & RP c: EmptyDim 23 Avr - 18:21

Haloa ! Une amitié entre nos deux perso ? Ou tout l'inverse ? Malgré que leur caractère ils ont quasi le même, mais Murmure est plus violente etc, à toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Corail

Petit Corail


Messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : Pouponnière ♥

Petit Corail - Links & RP c: Empty
MessageSujet: Re: Petit Corail - Links & RP c:   Petit Corail - Links & RP c: EmptyDim 23 Avr - 18:26

Holà x'D Amitié, je pense pas :P C'est vraiment un petit chaton qui cherche les problèmes, qui fait beaucoup de bêtises et toujours dans tes pattes, du coup, je ne pense pas. On peut créer un lien spécial, cela ne me dérange pas. On n'est pas ennemi, on n'est pas amis, je te tape sur les nerfs, tu me tapes sur les nerfs, mais à des heures tu me trouves quand même mignon car je suis un chaton ? Du coup.. Amitié non réciproque :3  ? Sa ferait de bons RP x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Murmures
Admin
Etoile des Murmures


Messages : 57
Date d'inscription : 02/10/2016

Petit Corail - Links & RP c: Empty
MessageSujet: Re: Petit Corail - Links & RP c:   Petit Corail - Links & RP c: EmptyDim 23 Avr - 19:28

Oui pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Corail

Petit Corail


Messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : Pouponnière ♥

Petit Corail - Links & RP c: Empty
MessageSujet: Re: Petit Corail - Links & RP c:   Petit Corail - Links & RP c: EmptyDim 23 Avr - 20:59

UP ! J'ai  besoin d'autres liens & RP làààà D:
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie des Anges

Symphonie des Anges


Messages : 26
Date d'inscription : 14/04/2017

Petit Corail - Links & RP c: Empty
MessageSujet: Re: Petit Corail - Links & RP c:   Petit Corail - Links & RP c: EmptyLun 24 Avr - 17:33

Je veux bien un lien avec ton petit bâton de crabe ( le nom me fait vraiment penser à la marque "coraya" ;') x) ).
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lavande

Étoile de Lavande


Messages : 203
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 20
Localisation : Dans ma tanière en train de ronfler x)

Votre personnage
Rang:
Liens:

Petit Corail - Links & RP c: Empty
MessageSujet: Re: Petit Corail - Links & RP c:   Petit Corail - Links & RP c: EmptyLun 24 Avr - 18:45

Yeeeep x) Négatif ou Positif ? Vise un peu le caractère et dis moi si tu as une idée de lien, perso, j'en ai une mais j'attends d'abord la tienne ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-prophecy.forum-pro.fr/
Symphonie des Anges

Symphonie des Anges


Messages : 26
Date d'inscription : 14/04/2017

Petit Corail - Links & RP c: Empty
MessageSujet: Re: Petit Corail - Links & RP c:   Petit Corail - Links & RP c: EmptyMar 25 Avr - 19:49

J'en ai vraiment pas la moindre idée, selon moi elle pourrait le supporter, vu qu'elle ne sait pas vraiment s'énerver, encore moins contre un chaton donc x) propose :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lavande

Étoile de Lavande


Messages : 203
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 20
Localisation : Dans ma tanière en train de ronfler x)

Votre personnage
Rang:
Liens:

Petit Corail - Links & RP c: Empty
MessageSujet: Re: Petit Corail - Links & RP c:   Petit Corail - Links & RP c: EmptyMer 26 Avr - 18:37

Genre mes idées sont :
• Amitié non-réciproque aussi = Je te rencontre une fois à la frontière lorsque je suis apprenti et je vois que tu es gentille du coup j'essaie de souttirer des informations sur ton Clan afin de les rapporter à mon Clan ou de pouvoir m'en vanter
• Bouc émissaire = Pareil, je t'ai rencontré une fois du coup je vois que tu es gentille et je te fais la vie dure : je te questionne, je t'embête, je te griffe parfois ( ça fera de bon rp =) ), bref tu as compris ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-prophecy.forum-pro.fr/
Symphonie des Anges

Symphonie des Anges


Messages : 26
Date d'inscription : 14/04/2017

Petit Corail - Links & RP c: Empty
MessageSujet: Re: Petit Corail - Links & RP c:   Petit Corail - Links & RP c: EmptyMer 26 Avr - 19:04

Si tu veux prend celui qui te va le mieux, bon par contre si il la griffe il aura un coup de patte xD
Revenir en haut Aller en bas
Petit Corail

Petit Corail


Messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : Pouponnière ♥

Petit Corail - Links & RP c: Empty
MessageSujet: Re: Petit Corail - Links & RP c:   Petit Corail - Links & RP c: EmptyMer 26 Avr - 20:25

Bah je veux pas vraiment d'une autre amitié non-réciproque pas dès le début alors va pour bouc émissaire =D Le RP qui va avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie des Anges

Symphonie des Anges


Messages : 26
Date d'inscription : 14/04/2017

Petit Corail - Links & RP c: Empty
MessageSujet: Re: Petit Corail - Links & RP c:   Petit Corail - Links & RP c: EmptyJeu 27 Avr - 12:37

Sans problèmes :3
Revenir en haut Aller en bas
Petit Corail

Petit Corail


Messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : Pouponnière ♥

Petit Corail - Links & RP c: Empty
MessageSujet: Re: Petit Corail - Links & RP c:   Petit Corail - Links & RP c: EmptyMar 27 Juin - 13:21

Up : Qui voudrait enfin commencer un RP avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cerisier

Petit Cerisier


Messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 20

Petit Corail - Links & RP c: Empty
MessageSujet: Re: Petit Corail - Links & RP c:   Petit Corail - Links & RP c: EmptyJeu 20 Juil - 16:07

Hey! Oui j'en ai marre de me couvrir de mousse en attendant une réponse de rp de Hoko!

Est ce que nos deux boules de poils pourraient être amis, un e amitié de chaton qui vagabondent parce qu'ils n'en on strictement rien à carrer des frontières?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Corail

Petit Corail


Messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : Pouponnière ♥

Petit Corail - Links & RP c: Empty
MessageSujet: Re: Petit Corail - Links & RP c:   Petit Corail - Links & RP c: EmptyJeu 20 Juil - 18:24

Bien sûr ! Il faut juste attendre la fin de mon 1er RP avec Démon et mon second surement ou je m'échapperais du camp avec lui sauf si je le fais dans le 1er ! Car normalement je ne sors pas avant x)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cerisier

Petit Cerisier


Messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 20

Petit Corail - Links & RP c: Empty
MessageSujet: Re: Petit Corail - Links & RP c:   Petit Corail - Links & RP c: EmptyJeu 20 Juil - 18:28

Oki doki ça marche pour moi (évidemment Cerisier sera sortie du camp parce qu'elle a suivi un papillon puis une coccinelle, puis un scarabée, puis...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Corail - Links & RP c: Empty
MessageSujet: Re: Petit Corail - Links & RP c:   Petit Corail - Links & RP c: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Corail - Links & RP c:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Corail - Mer Déchaînée [RÉSERVÉ]
» le monde est trop petit pour ne pas pour rencontrer | links and rp's.
» |Chaos Links| 0/3|
» Links de Constellation de l'Espoir (avec Pré-créées)
» Petit problème..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ère des Prophéties :: Commence ta vie :: Miaulatoire-
Sauter vers: