L'Ère des Prophéties
Hey !
Bienvenue sur l'Ère des Prophéties, un forum de RPG LGDC pas comme les autres du à... ahah, allez lire le contexte mes petits coquins ! Pour le moment, le forum n'est pas encore très actif, mais nous n'attendons que vous pour le peupler.
Merci !
avec toutes notre amitié, le Staff
L'Ère des Prophéties
Hey !
Bienvenue sur l'Ère des Prophéties, un forum de RPG LGDC pas comme les autres du à... ahah, allez lire le contexte mes petits coquins ! Pour le moment, le forum n'est pas encore très actif, mais nous n'attendons que vous pour le peupler.
Merci !
avec toutes notre amitié, le Staff


Forum de rpg inspiré de La guerre des Clans
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 le monde est trop petit pour ne pas pour rencontrer | links and rp's.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maelström de la Sirène

Maelström de la Sirène


Messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2017

le monde est trop petit pour ne pas pour rencontrer | links and rp's. Empty
MessageSujet: le monde est trop petit pour ne pas pour rencontrer | links and rp's.   le monde est trop petit pour ne pas pour rencontrer | links and rp's. EmptyJeu 27 Avr - 0:20

Maelström de la SirèneInfos généralesHistoireSujets de RP♦ Nom : Petite Sirène, Nuage de la Sirène, Maelström de la Sirène, Etoile de la Sirène.
♦ Âge : 26 lunes.
♦ Clan : Sommets Enneigés.
♦ Grade : Lieutenante.
♦ Situation : Célibataire.
♦ Origines : Sommets Enneigés.
Ici tu peux mettre un résumé de l'histoire de ton personnage, des anecdotes, ou même peut-être autre chose ? Tu peux changer le titre "Histoire" un peu plus haut dans le code, entre les balises "fl2pttitre". N'oublie pas que CTRL+F (recherche de terme) est ton ami et utilise le sans modération ! ♥
+ Tu peux te faire plaisir et blablater un peu, une barre de défilement apparaîtra automatiquement et ça sera le cas sur tous les cadres !
Titre du RP ft. Prénom Nom
© 2981 12289 0

Liens@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0


Dernière édition par Maelström de la Sirène le Jeu 27 Avr - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lavande

Étoile de Lavande


Messages : 203
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 20
Localisation : Dans ma tanière en train de ronfler x)

Votre personnage
Rang:
Liens:

le monde est trop petit pour ne pas pour rencontrer | links and rp's. Empty
MessageSujet: Re: le monde est trop petit pour ne pas pour rencontrer | links and rp's.   le monde est trop petit pour ne pas pour rencontrer | links and rp's. EmptyJeu 27 Avr - 6:58

Un lien bizarre et un RP avec ta chef préférée ;)?
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-prophecy.forum-pro.fr/
Symphonie des Anges

Symphonie des Anges


Messages : 26
Date d'inscription : 14/04/2017

le monde est trop petit pour ne pas pour rencontrer | links and rp's. Empty
MessageSujet: Re: le monde est trop petit pour ne pas pour rencontrer | links and rp's.   le monde est trop petit pour ne pas pour rencontrer | links and rp's. EmptyJeu 27 Avr - 12:38

Mwa aussi je veux un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Psychotique

Étoile Psychotique


Messages : 112
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 25
Localisation : Dans le désert aride

Votre personnage
Rang: Meneuse
Liens:

le monde est trop petit pour ne pas pour rencontrer | links and rp's. Empty
MessageSujet: Re: le monde est trop petit pour ne pas pour rencontrer | links and rp's.   le monde est trop petit pour ne pas pour rencontrer | links and rp's. EmptyJeu 27 Avr - 13:28

Un petit lien avec mon perso' ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Maelström de la Sirène

Maelström de la Sirène


Messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2017

le monde est trop petit pour ne pas pour rencontrer | links and rp's. Empty
MessageSujet: Re: le monde est trop petit pour ne pas pour rencontrer | links and rp's.   le monde est trop petit pour ne pas pour rencontrer | links and rp's. EmptyJeu 27 Avr - 20:50

Oh, du monde, génial !

Je suis d'accord pour tous (évidemment, je ne vais pas refuser un lien quand même !) Est-ce que vous avez des idées ? Sinon, question positif/négatif, avec Lavande se sera forcément (normalement) positif puisque sinon elle n'aurait pas nommé Sirène lieutenante, avec Ange, les deux caractères collent super bien, donc un lien positif de fouuu ! :D Et avec Psycho, bah neutre à tendance positif, Sirène est du genre à bien aimer tout le monde, je ne vois pas pourquoi elle ne s'entendrait pas avec cette meneuse. ^^

Ceci dit, il faudrait plus "travailler" les liens si vous voyez ce que je veux dire, ou alors faire au feeling grâce à un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie des Anges

Symphonie des Anges


Messages : 26
Date d'inscription : 14/04/2017

le monde est trop petit pour ne pas pour rencontrer | links and rp's. Empty
MessageSujet: Re: le monde est trop petit pour ne pas pour rencontrer | links and rp's.   le monde est trop petit pour ne pas pour rencontrer | links and rp's. EmptyJeu 27 Avr - 21:07

Mwa je partirais au feeling, avec une base bien positive ^^, à part si tu avais déjà une petite idée du lien x3
Revenir en haut Aller en bas
Maelström de la Sirène

Maelström de la Sirène


Messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2017

le monde est trop petit pour ne pas pour rencontrer | links and rp's. Empty
MessageSujet: Re: le monde est trop petit pour ne pas pour rencontrer | links and rp's.   le monde est trop petit pour ne pas pour rencontrer | links and rp's. EmptyJeu 27 Avr - 21:30

Non, je n'avais pas vraiment d'idées, qui commence le rp alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lavande

Étoile de Lavande


Messages : 203
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 20
Localisation : Dans ma tanière en train de ronfler x)

Votre personnage
Rang:
Liens:

le monde est trop petit pour ne pas pour rencontrer | links and rp's. Empty
MessageSujet: Re: le monde est trop petit pour ne pas pour rencontrer | links and rp's.   le monde est trop petit pour ne pas pour rencontrer | links and rp's. EmptyJeu 27 Avr - 21:34

Positif tu veux quoi :3?
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-prophecy.forum-pro.fr/
Symphonie des Anges

Symphonie des Anges


Messages : 26
Date d'inscription : 14/04/2017

le monde est trop petit pour ne pas pour rencontrer | links and rp's. Empty
MessageSujet: Re: le monde est trop petit pour ne pas pour rencontrer | links and rp's.   le monde est trop petit pour ne pas pour rencontrer | links and rp's. EmptyJeu 27 Avr - 21:36

Avec grand plaisir :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Psychotique

Étoile Psychotique


Messages : 112
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 25
Localisation : Dans le désert aride

Votre personnage
Rang: Meneuse
Liens:

le monde est trop petit pour ne pas pour rencontrer | links and rp's. Empty
MessageSujet: Re: le monde est trop petit pour ne pas pour rencontrer | links and rp's.   le monde est trop petit pour ne pas pour rencontrer | links and rp's. EmptyJeu 27 Avr - 21:43

Personnellement, j'ai une idée de lien un peu plus développé. Ton personnage représentant parfaitement le guerrier model, il pourrait apprendre à Psycho' de bonnes qualités ^^
(Il faudrait lire ma présentation pour comprendre un peu mieux mon idée. Vu qu'elle a toujours vécu en ayant des sentiments haineux, des désirs de vengeance, etc. Elle n'a jamais vraiment penser à autre chose comme, par exemple, la gentille, la compassion, etc. Donc ton personnage pourrait essayer de lui transmettre certaines qualités)

Voilà, voilou, si sa te plaît tant mieux, sinon tant pis et on fera au feelling ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maelström de la Sirène

Maelström de la Sirène


Messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2017

le monde est trop petit pour ne pas pour rencontrer | links and rp's. Empty
MessageSujet: Re: le monde est trop petit pour ne pas pour rencontrer | links and rp's.   le monde est trop petit pour ne pas pour rencontrer | links and rp's. EmptyVen 28 Avr - 1:03

Hum, excuse moi je dois être fatiguée, mais qu'est-ce que tu veux dire pas "tu veux quoi" Camo ? x)

Ange, tu ne réponds pas à ma questions. xD

Psycho, ton idée est top, ça me va ! Qui commence le rp -et ou?- ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Psychotique

Étoile Psychotique


Messages : 112
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 25
Localisation : Dans le désert aride

Votre personnage
Rang: Meneuse
Liens:

le monde est trop petit pour ne pas pour rencontrer | links and rp's. Empty
MessageSujet: Re: le monde est trop petit pour ne pas pour rencontrer | links and rp's.   le monde est trop petit pour ne pas pour rencontrer | links and rp's. EmptyVen 28 Avr - 3:20

Contente que sa te plaise! :D
Pour où, j'imagine dans les terres neutres et qui commence, peu importe, mais, perso', je pourra pas avant dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lavande

Étoile de Lavande


Messages : 203
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 20
Localisation : Dans ma tanière en train de ronfler x)

Votre personnage
Rang:
Liens:

le monde est trop petit pour ne pas pour rencontrer | links and rp's. Empty
MessageSujet: Re: le monde est trop petit pour ne pas pour rencontrer | links and rp's.   le monde est trop petit pour ne pas pour rencontrer | links and rp's. EmptyVen 28 Avr - 6:23

Bon,bon x'D
J'ai une idée
En fait Lavandou et ton chat ne serait pas amies ni meilleures amies mais elles ont été obligées de vivre leur enfance à deux et Lavande respecte beaucoup Sirène et c'est réciproque du coup. Elles sont admiratrices l'une de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-prophecy.forum-pro.fr/
Symphonie des Anges

Symphonie des Anges


Messages : 26
Date d'inscription : 14/04/2017

le monde est trop petit pour ne pas pour rencontrer | links and rp's. Empty
MessageSujet: Re: le monde est trop petit pour ne pas pour rencontrer | links and rp's.   le monde est trop petit pour ne pas pour rencontrer | links and rp's. EmptyVen 28 Avr - 11:39

Si ça t'arrange je peux commencée :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le monde est trop petit pour ne pas pour rencontrer | links and rp's. Empty
MessageSujet: Re: le monde est trop petit pour ne pas pour rencontrer | links and rp's.   le monde est trop petit pour ne pas pour rencontrer | links and rp's. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le monde est trop petit pour ne pas pour rencontrer | links and rp's.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Corail - Links & RP c:
» Besoin d'un petit temps de repos & pour récuperer
» |Chaos Links| 0/3|
» Links de Constellation de l'Espoir (avec Pré-créées)
» Liens et RPs du petit ~ange~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ère des Prophéties :: Commence ta vie :: Miaulatoire-
Sauter vers: