L'Ère des Prophéties
Hey !
Bienvenue sur l'Ère des Prophéties, un forum de RPG LGDC pas comme les autres du à... ahah, allez lire le contexte mes petits coquins ! Pour le moment, le forum n'est pas encore très actif, mais nous n'attendons que vous pour le peupler.
Merci !
avec toutes notre amitié, le Staff
L'Ère des Prophéties
Hey !
Bienvenue sur l'Ère des Prophéties, un forum de RPG LGDC pas comme les autres du à... ahah, allez lire le contexte mes petits coquins ! Pour le moment, le forum n'est pas encore très actif, mais nous n'attendons que vous pour le peupler.
Merci !
avec toutes notre amitié, le Staff


Forum de rpg inspiré de La guerre des Clans
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit Cerisier-Présentation

Aller en bas 
+2
Étoile Psychotique
Petit Cerisier
6 participants
AuteurMessage
Petit Cerisier

Petit Cerisier


Messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 21

Petit Cerisier-Présentation Empty
MessageSujet: Petit Cerisier-Présentation   Petit Cerisier-Présentation EmptyMar 11 Avr - 14:42

Petit Cerisier



"Smile even go you are sad"






Personnage

|- Age :  5 lunes
|- Clan : le Clan de la Forêt Abondante
|- Rang : Chaton


Joueur
|- PUFF/Surnom : Cherry
|- Age : 13, bientôt 14
|- Pourquoi ce forum ? : J'ai déjà rp sur d'autres fows, mais j'ai abandonné et pour me relancer, je voulais trouver un fow avec une petite communauté, pas une machine de guerre en tête du top-site X) Et j'aime beaucoup votre fow il me rappelle celui sur lequel j'ai débuté c:
|- Quelque chose à modifier ? : Nop, il est charmant!
|- Codes : Ont été mangé par une Narratrice




"My Past" - Histoire

(10 lignes minimum )
On raconte que mon arrière-arrière-arrière-arrière grande mamie portait le même prénom que moi, qu'elle me ressemblait. Mais, qu'est-ce que j'en sais? C'était il y a des lustres! Moi, je suis née un beau jour de la saison des feuilles vertes, avec mon frère, Petit Corbeau. Ma maman s'appelle Perle Nacrée, mon papa Flamme de l'Aube, et ils sont tout les deux trèèèès amoureux. Ils ont décidé de me nommer ainsi parce que, d'après eux, je suis "telle le cerisier, à la grâce et l'air sage dont peu d'arbres peuvent se vanter". Pourtant, les arbres ne parlent pas! Et puis, mon frère et moi on est pas si sages que ça.... Mais bientôt, bientôt, nous serons des apprentis! On se rendra utiles  au Clan! Devenir guerrière, c'est mon rêve... Et puis trouver un compagnon, avoir des chatons, aller aux assemblées, ce que cela à l'air chouette! Un jour, j'aurais ma place parmi les étoiles, je la mériterais. Je veux me dévouer corps et âme à mes frères, mes soeurs, à mes terres! Suivre l'enseignement d'un mentor, aider les anciens, ça a l'air long, mais je suis sûre que ça paiera! Même si je ne dis pas non à profiter encore un peu de la pouponnière...


"Calm or Lunatic ?" - Caractère

(6 lignes minimum)
Que dire? Cerisier est une enfant curieuse, comme tout les plus jeunes, un brin pot de colle avec les adultes qu'elle admire. Elle est également courageuse et têtue, mais c'est une petite intelligente. Elle obéit aux ordres sans discuter, elle est déterminée à devenir comme ses parents, une guerrière exemplaire. Mais elle est emplie de compassion, de générosité, elle se montre amicale envers n'importe qui. Il sera certainement difficile pour elle de comprendre qu'être serviteur du Code du Guerrier ce n'est pas seulement nourrir son Clan. Ah oui, c'est certainement la futur apprentie la plus nulle en orientation qu'il soit. Elle s'émerveille facilement de ce qui l'entoure, elle passe du papillon au petit bourgeon à côté. Cerisier, c'est n'est pas le premier chaton qui arrivera à l'énerver, elle est calme et patiente.


"Beauty or Ugly ?" - Physique

(6 lignes minimum)
Ce chaton a une magnifique robe d'un gris perle tigrée de noir. Elle est fine et de taille normale pour une petite de 5 lunes. Des coussinets noirs et de simples griffes blanches comme neige, un poil mi-long qui protège déjà bien du froid et de la pluie. Un petit museau rose pâle et de fines moustaches, et des yeux, par le Clan des Etoiles, ses yeux... Des yeux vairons: le droit d'un bleu azur et le gauche d'un vert feuille qui brillent d'un air malicieux. Cerisier n'aura jamais une carrure trop impressionnante, mais aura bel et bien la même silhouette gracieuse que sa mère, qui lui permettra de courir vite et sauter haut. Ce n'est pas parce qu'on a des épaules larges comme un chêne qu'on est forcément le plus fort, et ce n'est pas parce qu'on est une femelle qu'on ne peut pas être chef de Clan!   

© Never-Utopia


Dernière édition par Petit Cerisier le Jeu 13 Avr - 18:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Psychotique

Étoile Psychotique


Messages : 112
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 25
Localisation : Dans le désert aride

Votre personnage
Rang: Meneuse
Liens:

Petit Cerisier-Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petit Cerisier-Présentation   Petit Cerisier-Présentation EmptyMar 11 Avr - 16:44

Bienvenue à toi!
J'espère que tu te plairas sur le forum, sinon les codes sont bons et je te laisse finir ta prez tranquillou :3
Revenir en haut Aller en bas
Démence des Chimères

Démence des Chimères


Messages : 117
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 23

Petit Cerisier-Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petit Cerisier-Présentation   Petit Cerisier-Présentation EmptyMar 11 Avr - 20:44

Bienvenuuuuue !
Hâte de lire la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Murmures
Admin
Etoile des Murmures


Messages : 57
Date d'inscription : 02/10/2016

Petit Cerisier-Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petit Cerisier-Présentation   Petit Cerisier-Présentation EmptyMar 11 Avr - 21:36

Hey ! Bienvenue à toi par ici :'3 On a hâte de lire la suite de ta présentation ! :'D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lavande

Étoile de Lavande


Messages : 203
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 20
Localisation : Dans ma tanière en train de ronfler x)

Votre personnage
Rang:
Liens:

Petit Cerisier-Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petit Cerisier-Présentation   Petit Cerisier-Présentation EmptyMer 12 Avr - 9:18

Bienvenue par minous !
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-prophecy.forum-pro.fr/
Petit Cerisier

Petit Cerisier


Messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 21

Petit Cerisier-Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petit Cerisier-Présentation   Petit Cerisier-Présentation EmptyMer 12 Avr - 15:01

Thanks! Juste, précision, Petit Cerisier, était à la base Fleur de Cerisier, un de mes anciens personnages, du coup, j'essaye de la faire fidèle à ce qu'elle était, notamment pour le physique et le caractère, du coup j'espère que ça passera x)
Ensuite, je suis désolée, j'aurais vraiment aimé jouer un rôle prioritaire, mais je ne serais pas assez présente pour ça, sans parler de mes semaines de démotivation -_-'

Explications::
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Murmures
Admin
Etoile des Murmures


Messages : 57
Date d'inscription : 02/10/2016

Petit Cerisier-Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petit Cerisier-Présentation   Petit Cerisier-Présentation EmptyMer 12 Avr - 19:53

@Cerisier: Ne t'en fait pas, je pense que nous avons tous un emploi du temps un peu chargé ^^ J'aime déjà bien le Caractère et l'Histoire ! ^^ Et ton clan aussi ^^ Bonne continuation pour ta fiche :'D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin

Étoile du Matin


Messages : 50
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 20

Petit Cerisier-Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petit Cerisier-Présentation   Petit Cerisier-Présentation EmptyMer 12 Avr - 21:22

Muhaha bienvenue jeune petite innocente x3
Dans tout les cas tu auras des chefs fous ! (Enfin presque, range ton arme Lavandoudou j'te vois)
Bref, bonne chance pour la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Murmures
Admin
Etoile des Murmures


Messages : 57
Date d'inscription : 02/10/2016

Petit Cerisier-Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petit Cerisier-Présentation   Petit Cerisier-Présentation EmptyJeu 13 Avr - 19:26

Eh bien ! Voilà une belle présentation ! Je te valide tout est bon :'D Bienvenue par minous et bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Cerisier-Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petit Cerisier-Présentation   Petit Cerisier-Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Cerisier-Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit problème..
» Liens et RPs du petit ~ange~
» Petit Corail - Links & RP c:
» Petit Printemps - Mer Déchaînée
» Je suis supérieur tu es inférieur, c'est tout. Présentation Etoile du Maint [En cour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ère des Prophéties :: Commence ta vie :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: