L'Ère des Prophéties
Hey !
Bienvenue sur l'Ère des Prophéties, un forum de RPG LGDC pas comme les autres du à... ahah, allez lire le contexte mes petits coquins ! Pour le moment, le forum n'est pas encore très actif, mais nous n'attendons que vous pour le peupler.
Merci !
avec toutes notre amitié, le Staff
L'Ère des Prophéties
Hey !
Bienvenue sur l'Ère des Prophéties, un forum de RPG LGDC pas comme les autres du à... ahah, allez lire le contexte mes petits coquins ! Pour le moment, le forum n'est pas encore très actif, mais nous n'attendons que vous pour le peupler.
Merci !
avec toutes notre amitié, le Staff


Forum de rpg inspiré de La guerre des Clans
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et si la vie était faite pour ne rien faire ? ~ Murmures cherche des liens & RP

Aller en bas 
+2
Étoile de Lavande
Etoile des Murmures
6 participants
AuteurMessage
Etoile des Murmures
Admin
Etoile des Murmures


Messages : 57
Date d'inscription : 02/10/2016

Et si la vie était faite pour ne rien faire ? ~ Murmures cherche des liens & RP Empty
MessageSujet: Et si la vie était faite pour ne rien faire ? ~ Murmures cherche des liens & RP   Et si la vie était faite pour ne rien faire ? ~ Murmures cherche des liens & RP EmptyDim 15 Jan - 21:22



Etoile des Murmures

Et si la vie était faite pour ne rien faire ?


©Crédits avatar.


Etoile des Murmures - Femelle - 30 Lunes



Ici, décris un peu ton personnage, son caractère, son physique, tu peux également écrire son histoire. Physique: Murmure, beauté extérieure. Voilà comment on la signifie.
Murmure est une Féline sans respect ou presque, devenue chef elle le voulait bien sûr ! Ce rang est une grande fierté et signe de victoire pour cette féline arrogante. Elle possède une magnifique fourrure noire comme l'ébène, elle n'a même pas une seule tache blanche quelque part d'autres. Son regard est vert, comme dire ça, elle a les yeux vert agressif presque. Quand elle pose ces yeux sur vous, ne vous fiez pas à sa beauté extérieure mais à son regard qu'elle vous lance. Un défie ? Peut-être ? Elle est de taille moyenne elle possède des pattes assez musclez mes fines quand même son corps n'a rien de particulier appart ces quelques muscles apparents sinon rien de plus. Sa fourrure est plutôt épaisse est longue.

Caractère: Murmure, la charmante sans cœur
Elle se moque de vous en permanence sans que vous vous en rendaient compte. Pour elle la vie est trop courte, bien sûr elle en profite. Avoir eu le rôle de chef doit être prouvé par elle-même. Elle sait gérer un clan. Mais en son genre c'est une beauté fatale ou presque. Un seul mal vient à sa rencontre elle le fait tomber sous le charme pour après l'envoyer "boulet". Elle est intelligente et ce pour ça où qu'elle a été éluée meneuse du clan, elle à de bonne idée, maligne donc même de trop. Elle manipule ses ennemis en faisant attention à ne pas en faire de trop bien sûr.
Bien sûr vous pensez que cette la seule féline à qui vous confiez, mais qui vous dites qu'elle ne lâchera pas un mot à qui que ce soit de votre secret ? Même étant meneuse dans sa tête elle est manipulatrice et encore gamine dans son genre.
Reste de toute sa fiche ?: Le lien sera bientôt la mdr



les liens que je recherche.

lien : Ennemis
lien : Alliés
lien : Amitié
lien : Patrouille/chasse/combat
lien : Amour ? :sors:
lien : Connaissance : Etoile de Lavande



codage par whatsername. sur Libre Graph'



Dernière édition par Etoile des Murmures le Dim 15 Jan - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lavande

Étoile de Lavande


Messages : 203
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 20
Localisation : Dans ma tanière en train de ronfler x)

Votre personnage
Rang:
Liens:

Et si la vie était faite pour ne rien faire ? ~ Murmures cherche des liens & RP Empty
MessageSujet: Re: Et si la vie était faite pour ne rien faire ? ~ Murmures cherche des liens & RP   Et si la vie était faite pour ne rien faire ? ~ Murmures cherche des liens & RP EmptyDim 15 Jan - 21:33

Je veux bien un lien + RP avec toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-prophecy.forum-pro.fr/
Etoile des Murmures
Admin
Etoile des Murmures


Messages : 57
Date d'inscription : 02/10/2016

Et si la vie était faite pour ne rien faire ? ~ Murmures cherche des liens & RP Empty
MessageSujet: Re: Et si la vie était faite pour ne rien faire ? ~ Murmures cherche des liens & RP   Et si la vie était faite pour ne rien faire ? ~ Murmures cherche des liens & RP EmptyDim 15 Jan - 21:45

Ok,tu veux quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lavande

Étoile de Lavande


Messages : 203
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 20
Localisation : Dans ma tanière en train de ronfler x)

Votre personnage
Rang:
Liens:

Et si la vie était faite pour ne rien faire ? ~ Murmures cherche des liens & RP Empty
MessageSujet: Re: Et si la vie était faite pour ne rien faire ? ~ Murmures cherche des liens & RP   Et si la vie était faite pour ne rien faire ? ~ Murmures cherche des liens & RP EmptyDim 15 Jan - 21:49

Pas forcément "amies" mais on s'apprecie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-prophecy.forum-pro.fr/
Etoile des Murmures
Admin
Etoile des Murmures


Messages : 57
Date d'inscription : 02/10/2016

Et si la vie était faite pour ne rien faire ? ~ Murmures cherche des liens & RP Empty
MessageSujet: Re: Et si la vie était faite pour ne rien faire ? ~ Murmures cherche des liens & RP   Et si la vie était faite pour ne rien faire ? ~ Murmures cherche des liens & RP EmptyDim 15 Jan - 21:51

Ok,simple connaissance en gros ? Tu commence le rp ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lavande

Étoile de Lavande


Messages : 203
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 20
Localisation : Dans ma tanière en train de ronfler x)

Votre personnage
Rang:
Liens:

Et si la vie était faite pour ne rien faire ? ~ Murmures cherche des liens & RP Empty
MessageSujet: Re: Et si la vie était faite pour ne rien faire ? ~ Murmures cherche des liens & RP   Et si la vie était faite pour ne rien faire ? ~ Murmures cherche des liens & RP EmptyDim 15 Jan - 21:52

Tu peux le commencer , j'y répondrai au plus tôt. Sinon je le fais demain soir peut être.
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-prophecy.forum-pro.fr/
Etoile des Murmures
Admin
Etoile des Murmures


Messages : 57
Date d'inscription : 02/10/2016

Et si la vie était faite pour ne rien faire ? ~ Murmures cherche des liens & RP Empty
MessageSujet: Re: Et si la vie était faite pour ne rien faire ? ~ Murmures cherche des liens & RP   Et si la vie était faite pour ne rien faire ? ~ Murmures cherche des liens & RP EmptyDim 15 Jan - 21:53

Ok,je vais donc le commencé :'D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lavande

Étoile de Lavande


Messages : 203
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 20
Localisation : Dans ma tanière en train de ronfler x)

Votre personnage
Rang:
Liens:

Et si la vie était faite pour ne rien faire ? ~ Murmures cherche des liens & RP Empty
MessageSujet: Re: Et si la vie était faite pour ne rien faire ? ~ Murmures cherche des liens & RP   Et si la vie était faite pour ne rien faire ? ~ Murmures cherche des liens & RP EmptyDim 15 Jan - 21:53

Parfait :3
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-prophecy.forum-pro.fr/
Etoile des Murmures
Admin
Etoile des Murmures


Messages : 57
Date d'inscription : 02/10/2016

Et si la vie était faite pour ne rien faire ? ~ Murmures cherche des liens & RP Empty
MessageSujet: Re: Et si la vie était faite pour ne rien faire ? ~ Murmures cherche des liens & RP   Et si la vie était faite pour ne rien faire ? ~ Murmures cherche des liens & RP EmptyVen 24 Mar - 19:23

Up,je suis toujours à la recherche de petit rp ^^ :'D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Psychotique

Étoile Psychotique


Messages : 112
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 25
Localisation : Dans le désert aride

Votre personnage
Rang: Meneuse
Liens:

Et si la vie était faite pour ne rien faire ? ~ Murmures cherche des liens & RP Empty
MessageSujet: Re: Et si la vie était faite pour ne rien faire ? ~ Murmures cherche des liens & RP   Et si la vie était faite pour ne rien faire ? ~ Murmures cherche des liens & RP EmptySam 25 Mar - 18:49

Un rp avec moua ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Murmures
Admin
Etoile des Murmures


Messages : 57
Date d'inscription : 02/10/2016

Et si la vie était faite pour ne rien faire ? ~ Murmures cherche des liens & RP Empty
MessageSujet: Re: Et si la vie était faite pour ne rien faire ? ~ Murmures cherche des liens & RP   Et si la vie était faite pour ne rien faire ? ~ Murmures cherche des liens & RP EmptyMer 12 Avr - 19:54

@Psychotique: Pourquoi pas ! Tu le lance ? Sa m'aiderait car je dois écrire 7 rp répondre à 4 autres et j'en ai 5 en attente que je dois rédiger '-'
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin

Étoile du Matin


Messages : 50
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 20

Et si la vie était faite pour ne rien faire ? ~ Murmures cherche des liens & RP Empty
MessageSujet: Re: Et si la vie était faite pour ne rien faire ? ~ Murmures cherche des liens & RP   Et si la vie était faite pour ne rien faire ? ~ Murmures cherche des liens & RP EmptyVen 14 Avr - 12:59

Nya, un lien ? Je crois que nous n'en avions pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Psychotique

Étoile Psychotique


Messages : 112
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 25
Localisation : Dans le désert aride

Votre personnage
Rang: Meneuse
Liens:

Et si la vie était faite pour ne rien faire ? ~ Murmures cherche des liens & RP Empty
MessageSujet: Re: Et si la vie était faite pour ne rien faire ? ~ Murmures cherche des liens & RP   Et si la vie était faite pour ne rien faire ? ~ Murmures cherche des liens & RP EmptyDim 16 Avr - 21:49

Donc pour le rp, quel genre de lien ? (Sachant que j'adore le compliqué 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Comptine du Démon

Comptine du Démon


Messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 92
Localisation : Dans le camp.

Et si la vie était faite pour ne rien faire ? ~ Murmures cherche des liens & RP Empty
MessageSujet: Re: Et si la vie était faite pour ne rien faire ? ~ Murmures cherche des liens & RP   Et si la vie était faite pour ne rien faire ? ~ Murmures cherche des liens & RP EmptyDim 2 Juil - 18:30

wsh yosh
Comptine étant de ton clan, j'aimerais un lien avec ton personnage. Je dirais.. meilleurs amis ? Ils se seraient connus étant chatons et après la disparition de Démon, Murmure aurait été attristée, puis ils se seraient retrouvés quand Murmure était apprentie. C'est qu'une idée, dit moi si tu en as d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Murmures
Admin
Etoile des Murmures


Messages : 57
Date d'inscription : 02/10/2016

Et si la vie était faite pour ne rien faire ? ~ Murmures cherche des liens & RP Empty
MessageSujet: Re: Et si la vie était faite pour ne rien faire ? ~ Murmures cherche des liens & RP   Et si la vie était faite pour ne rien faire ? ~ Murmures cherche des liens & RP EmptyLun 10 Juil - 22:21

@Comptine: Pour te répondre, ton idée me plaît vraiment ! Du coup on peut mettre ça en place et commencer un rp ?Juste entre meilleurs amis pour nos deux perso's, tu pourrait la soutenir, lui proposé des idées etc
Revenir en haut Aller en bas
Séisme du Soir

Séisme du Soir


Messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 23
Localisation : Sur Wattpad ou FoD

Votre personnage
Rang: Lieutenant
Liens:

Et si la vie était faite pour ne rien faire ? ~ Murmures cherche des liens & RP Empty
MessageSujet: Re: Et si la vie était faite pour ne rien faire ? ~ Murmures cherche des liens & RP   Et si la vie était faite pour ne rien faire ? ~ Murmures cherche des liens & RP EmptyMar 11 Juil - 12:03

Coucou ma fam ! :oui après une très longue absence j'apparais enfin: Tu recherches l'homme parfait ? Je suis ton idéal ! Je m'appelle William j'ai 32 ans, je réside à Arcach... :ok j'arrête:

Plus sérieusement, vue que Séisme est un beau mâle célibataire et toi une belle meneuse à la recherche du prince charmant, je veux bien te proposer Séisme du Soir en compagnon. Après je comprends si tu refuses vue qu'on est en couple avec 1454864 personnages sur 1454864 forums. Sinon une amitié entre eux deux ou alors on recherche un lien plus compliqué tu choisis Et je tourne ! Et je
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-lgdcbbl.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Et si la vie était faite pour ne rien faire ? ~ Murmures cherche des liens & RP Empty
MessageSujet: Re: Et si la vie était faite pour ne rien faire ? ~ Murmures cherche des liens & RP   Et si la vie était faite pour ne rien faire ? ~ Murmures cherche des liens & RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si la vie était faite pour ne rien faire ? ~ Murmures cherche des liens & RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le monde est trop petit pour ne pas pour rencontrer | links and rp's.
» Liens & RP's - Lavandoudou'
» Mes jolies liens
» Les liens d'un Démon.
» CherryTreeKit' ->Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ère des Prophéties :: Commence ta vie :: Miaulatoire-
Sauter vers: