L'Ère des Prophéties
Hey !
Bienvenue sur l'Ère des Prophéties, un forum de RPG LGDC pas comme les autres du à... ahah, allez lire le contexte mes petits coquins ! Pour le moment, le forum n'est pas encore très actif, mais nous n'attendons que vous pour le peupler.
Merci !
avec toutes notre amitié, le Staff
L'Ère des Prophéties
Hey !
Bienvenue sur l'Ère des Prophéties, un forum de RPG LGDC pas comme les autres du à... ahah, allez lire le contexte mes petits coquins ! Pour le moment, le forum n'est pas encore très actif, mais nous n'attendons que vous pour le peupler.
Merci !
avec toutes notre amitié, le Staff


Forum de rpg inspiré de La guerre des Clans
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Parto avec Teen Wolf ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile des Murmures
Admin
Etoile des Murmures


Messages : 57
Date d'inscription : 02/10/2016

Parto avec Teen Wolf ? Empty
MessageSujet: Parto avec Teen Wolf ?   Parto avec Teen Wolf ? EmptyLun 4 Sep - 17:01

Teen Wolf
NC 12 ans | RP violent toléré (D'abord envoyez un message privé au staff pour en parler)- Avatars 200*320
RPG Uchronique - Aucun minimum de mots
Résumé:

Beacon hills, dans les dernières années, la ville et le comté ont été secoués. Des événements difficiles à expliquer se sont produits. Curieusement, ces événements impliquaient régulièrement un groupe d'adolescents : Scott McCall, «Stiles» Stilinski et Lydia Martin. Quelques autres personnes peuvent s'ajouter à cette liste, dont Derek Hale, Liam Dunbar et Jordan Parrish, mais cette liste est encore courte. Après la graduation de Scott, Mieczyslaw et Lydia, un semblant de calme s'instaura sur Beacon Hills. Derek Hale est revenu, après un voyage au Royaume-Uni. Scott et sa meute sont maintenant de retour, après leurs études universitaires, les choses ont bien changés, mais pas les problèmes qui réapparaissent au même moment. " Savoir la véritable histoire ? Venez ici "
StilesFondatrice
Nomrang
Stiles StilinskiHumain
NomRang
NomRang
■ 04/09/2017 : Remise en forme du forum
■ Début Mai : Création du Forum
Dernière mise à jour
le 4 Septembre 2017
Forum ouvert depuis le
mois de Mai
Revenir en haut Aller en bas
Petit Corail

Petit Corail


Messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : Pouponnière ♥

Parto avec Teen Wolf ? Empty
MessageSujet: Re: Parto avec Teen Wolf ?   Parto avec Teen Wolf ? EmptyMar 5 Sep - 7:53

J'ai regardé le forum vite fait, pour déjà voir la mise en page et tout. Point de vue esthétique, c'est joli. Pour les membres, il y en a moins que nous mais tout forum a commencé comme cela et doit avoir des partos donc c'est le moment où un forum a besoin d'aide ! Espèrons que cela aidera nos deux forums.
Oui.

P-S : Je le poste du compte de Petit Corail, mais je suis bien évidemment Étoile de Lavande.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Psychotique

Étoile Psychotique


Messages : 112
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 25
Localisation : Dans le désert aride

Votre personnage
Rang: Meneuse
Liens:

Parto avec Teen Wolf ? Empty
MessageSujet: Re: Parto avec Teen Wolf ?   Parto avec Teen Wolf ? EmptySam 9 Sep - 15:27

Il y a peu de membres, mais comme la dit Lavande c'est dans ces moments là qu'un forum a le plus besoins d'aide. Pour moi c'est un oui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Murmures
Admin
Etoile des Murmures


Messages : 57
Date d'inscription : 02/10/2016

Parto avec Teen Wolf ? Empty
MessageSujet: Re: Parto avec Teen Wolf ?   Parto avec Teen Wolf ? EmptyMar 12 Sep - 18:18

Ok, du coup le parto est accepté ? Que je mette le bouton sur l'autre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Psychotique

Étoile Psychotique


Messages : 112
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 25
Localisation : Dans le désert aride

Votre personnage
Rang: Meneuse
Liens:

Parto avec Teen Wolf ? Empty
MessageSujet: Re: Parto avec Teen Wolf ?   Parto avec Teen Wolf ? EmptyMer 13 Sep - 23:43

Yup, yup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parto avec Teen Wolf ? Empty
MessageSujet: Re: Parto avec Teen Wolf ?   Parto avec Teen Wolf ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parto avec Teen Wolf ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parto avec LGD5C?
» Partenariat avec TWD ?
» Rencontre avec un chef? FT. Etoile de Lavande
» Links de Constellation de l'Espoir (avec Pré-créées)
» Magical Steam World : Forum (amateur) steampunk avec beaucoup de magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ère des Prophéties :: Pour vous invités :: Place aux partenariats-
Sauter vers: