L'Ère des Prophéties
Hey !
Bienvenue sur l'Ère des Prophéties, un forum de RPG LGDC pas comme les autres du à... ahah, allez lire le contexte mes petits coquins ! Pour le moment, le forum n'est pas encore très actif, mais nous n'attendons que vous pour le peupler.
Merci !
avec toutes notre amitié, le Staff
L'Ère des Prophéties
Hey !
Bienvenue sur l'Ère des Prophéties, un forum de RPG LGDC pas comme les autres du à... ahah, allez lire le contexte mes petits coquins ! Pour le moment, le forum n'est pas encore très actif, mais nous n'attendons que vous pour le peupler.
Merci !
avec toutes notre amitié, le Staff


Forum de rpg inspiré de La guerre des Clans
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec un chef? FT. Etoile de Lavande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chaos du Temps

Chaos du Temps


Messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2017
Age : 19
Localisation : En france, dans le finistère (Bretagne)

Votre personnage
Rang: Lieutenant
Liens:

Rencontre avec un chef? FT. Etoile de Lavande Empty
MessageSujet: Rencontre avec un chef? FT. Etoile de Lavande   Rencontre avec un chef? FT. Etoile de Lavande EmptyMar 15 Aoû - 13:57

Chaos
Rencontre avec un chef? FT. Etoile de Lavande
~~
ft. Etoile de Lavande
Ʃkaemp はは ™

Cela faisait un bout de temps que le félin blanc tacheté noir n'avait pas pointé le bout de son nez en dehors du camp, sauf pour les patrouilles et les parties de chasses. Ce matin là, il se leva tôt , si tôt qu'il décida de sortir prendre l'air, car dans le camp personne n'était réveillé sauf le garde, celui qui surveille le camp. Il me salua de la tête et je courra comme si ma vie en dépendait, ma destination vous dîtes? Je n'en ai pas, je vais laisser mes pattes me guider vers un lieu au hasard. J'eu de la chance! Je voyais le plateau, avec des champs de fleur ici et là, secouait par la douce brise du vent. Je me laissa emporter par cette vue presque irréelle, on se croirait dans un rêve, mais cela est bien trop réaliste. Comme disait mon grand-père, il faut garder les pieds sur terre! Enfin.., moi c'est habituellement sur le sable mais bon, quel importance? Le félin voulait continuer de rêver mais son instinct de chasseur l'en empêcha, car devant lui, à quelques longueurs de queue se dressa un lapin, oui un lapin qui grignotait un brin d'herbe encore imprégné de la rosée du matin, rien de tel pour un rongeur! Il n'a pas du me remarquer car j'étais immobile, quel chance aujourd'hui! Le matou s'imagina rentrer au camp sous un tonnerre de louanges, quel rêveur!

Bien sûr, aucun chat ne laisserais passer cette occasion, surtout pas lui!
Il se plaqua au sol la queue en l'air immobile pour ne pas faire de bruits et s'approcha du lapin à pas de loup, le lapin était heureusement dos à lui et le vent soufflait dans la direction du félin, aucune chance qu'il le voit ni le sente.

Je m'approcha donc à pas de loup et je fonça en direction du rongeur, toutes griffes sorties et je lui assena plusieurs coups de griffes mortelles dans le dos, et pour finir un coup de crocs dans la nuque! Je remercia mes ancêtres pour se lapin qui pourra nourrir plusieurs chats, d'ailleurs il était presque plus gros que moi, mais ce n'est pas un problème!

~~

Revenir en haut Aller en bas
http://felinae.forumactif.org/
Étoile de Lavande

Étoile de Lavande


Messages : 203
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 20
Localisation : Dans ma tanière en train de ronfler x)

Votre personnage
Rang:
Liens:

Rencontre avec un chef? FT. Etoile de Lavande Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un chef? FT. Etoile de Lavande   Rencontre avec un chef? FT. Etoile de Lavande EmptyLun 28 Aoû - 18:17


‹ Rencontre avec la chef des Montagnes ›

Étoile de Lavande & Chaos duTemps
La femelle au pelage noir avait alors pris comme habitude de se balader dans certains lieux selon les jours. Ou selon son humeur. Étoile de Lavande s'était réveillée à la même heure. Un matin, elle faisait une rêve très appétissant et s'était réveillée tard comme si la femelle était déréglée.

Cette fois, la meneuse du Clan des Sommets Enneigés se décida à jeter un coup d'oeil et faire une rapide balade sur le Plateau. Elle sortit de sa tanière. Depuis une petite lune, elle en avait parlé à son lieutenant qui tentait, en vain , de la retenir. Au cas où , elle croisait d'autres chats disait-il.

Elle n'aurait peut être pas dû lui en parler car sa réaction première fut de la retenir au camp mais il ne pouvait rien faire contre elle. Étoile de Lavande avait quelque peu pitié du chat mais ses balades l'évadaient. Enfin, c'était une étrange sensation indescriptible !

Étoile de Lavande regarda le ciel durant presque tout le trajet, alors que les teintes orangées n'étaient pas encore disparues et écoutait attentivement chaque bruit provenant des montagnes ou encore des futures terres qu'elle allait bientôt rejoindre.

Quelques instants plus tard, elle y fut. Pendant un long moment, elle scruta le ciel. Sa silhouette se découpait sur le plateau et alors que le lever du soleil était complètement fini, la chef hésita à partir mais Étoile de Lavande entendit un bruit. Tentant de se rappeler d'où venait le bruit, la femelle s'avançait à l'aveuglette sur les terrains neutres.

Puis la chatte le vit. C'était une silhouette regardant le ciel avant de reposer son regard sur le lapin mort à ses pattes. Étoile de Lavande esquissa un sourire : il chassait sur des terrains neutres, pourquoi pas !

De sa carrure, elle devinait que c'était un matou du Clan des Dunes Isolées. Compliqué à expliquer mais au fil du temps, Étoile de Lavande voyait des différences physiques entre les chats des Clans. Fourrure épaisse pour ceux de la mer, pelage très court pour ceux des dunes , fourrures assez claires et coussinets sensibles pour ceux de la forêt et pour les siens, c'était essentiellement des fourrures sombres et des coussinets dur pour ne pas avoir mal à cause de la roche. Tout était dans la génétique.

« Mes salutations, félin des Dunes ! »


© Le Havre
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-prophecy.forum-pro.fr/
 
Rencontre avec un chef? FT. Etoile de Lavande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Le Journal d'Étoile de Lavande ~
» Étoile de Lavande - Une meneuse au coeur tendre ..
» Une simple connaissance ~Feat Etoile de Lavande [ACHEVÉ]
» La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse.ft Etoile de Lavande
» Aller chercher des plantes.. [Feat. Étoile de Lavande & Champ de Fleurs Noires] [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ère des Prophéties :: Terres du Centre :: Plateau-
Sauter vers: