L'Ère des Prophéties
Hey !
Bienvenue sur l'Ère des Prophéties, un forum de RPG LGDC pas comme les autres du à... ahah, allez lire le contexte mes petits coquins ! Pour le moment, le forum n'est pas encore très actif, mais nous n'attendons que vous pour le peupler.
Merci !
avec toutes notre amitié, le Staff
L'Ère des Prophéties
Hey !
Bienvenue sur l'Ère des Prophéties, un forum de RPG LGDC pas comme les autres du à... ahah, allez lire le contexte mes petits coquins ! Pour le moment, le forum n'est pas encore très actif, mais nous n'attendons que vous pour le peupler.
Merci !
avec toutes notre amitié, le Staff


Forum de rpg inspiré de La guerre des Clans
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Étoile de Lavande - Une meneuse au coeur tendre ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Lavande

Étoile de Lavande


Messages : 203
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 20
Localisation : Dans ma tanière en train de ronfler x)

Votre personnage
Rang:
Liens:

Étoile de Lavande - Une meneuse au coeur tendre .. Empty
MessageSujet: Étoile de Lavande - Une meneuse au coeur tendre ..   Étoile de Lavande - Une meneuse au coeur tendre .. EmptyLun 10 Oct - 7:37

Étoile de Lavande



"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si tu n'en profites pas chaque instant.."






Personnage

|- Age :  40 lunes
|- Clan : Clan des Sommets Enneigés
|- Rang : Meneuse

Joueur
|- PUFF/Surnom : Camo - Lavandou-Dou
|- Age : 12 :x
|- Pourquoi ce forum ? : Parce que le Japon x)
|- Quelque chose à modifier ? : Nopp'
|- Codes : Validé par la meilleure x)



"My Past" - Histoire


Une tempête faisait bouger les arbres qui semblaient menaçants dans la nuit. Une femelle poussa un gémissement à en réveiller la forêt entière. Les nuages sombres défilaient dans le ciel déferlant de grosses gouttes de pluies. Un petit paquet glissa au sol après une contraction puis cela se répéta une deuxième fois.
Un mâle arriva quelques instants plus tard alors que la reine s'occupait de nettoyer ses chatons. Il accourut à son côté et quand il vit tout le sang, il comprit.
« Non ! Ne me laisse pas seul .. Tu n'as pas le droit de me laisser. Tu n'as pas le droit de LES laisser...»
La femelle poussa un soupir, un autre gémissement s'en suivit puis plus rien. Un nouveau gémissement. Mais de Faucon du Ciel et non de Fleur de Camomille. Il fit la toilette des deux chatons et retourna à son Clan, à leur Clan. Il leur expliqua la situation ; Fleur de Camomille , étant guérisseuse, n'avait pas le droit aux chatons mais venait de mettre bas, à l'instant même.
Il poussa les boules de poils dans la pouponnière et une reine du Clan des Sommets Enneigés les prirent sous son aile.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quatre lunes passèrent. Faucon du Ciel était mort, face à un blaireau qui l'avait achevé d'un puissant coup de patte. Petite Lavande et Petit Pollen reçurent leur nom de la reine qui les aidait, qui les aimait comme si c'était ses petits. Feuille de Lierre , qu'elle s'appelait.
Petite Lavande et Petit Pollen sortirent tout doucement de la pouponnière à petits pas de loup. Ils s'échappèrent dans la clairière et réfléchirent : Quel endroit explorer ? Ils ne trouvèrent pas de réponse donc ils s'éloignèrent vers une tanière qui était pour le moins.. étrange. La guérisseuse, Baie d'If , l'ancienne apprentie de Fleur de Camomille, s'y trouvait, mais ils ne la connaissaient pas.
Petit Pollen, de ses grands yeux jaunes innocents, miaula :
« Pourquoi tu sens la plante ? »
Baie d'If déglutit. Elle voulait tant aider ces petits. Oui, ils n'auraient jamais dû naître mais son mentor avait perdu la vie en les mettant au monde. Baie d'If s'en voulait horriblement et voulait les aider du plus qu'elle le pouvait.
« Je suis la guérisseuse du Clan, je me dois donc de tous vous soigner du plus petit des chatons au plus âgé des anciens. Et je sens la plante car c'est grâce à ces plantes que je vous soigne , que je vous sauve.. Mais je reste parfois impuissante. » Elle marqua une pause puis reprit.« Que faites-vous si loin de la pouponnière ? Feuille de Lierre dort encore, c'est ça ?? »
Petite Lavande ne dit rien. Elle préfèrait laisser son grand frère s'en occuper.
« Moi aussi , je veux sauver des vies ! .. Oui, Feuille de Lierre dort et nous voulons être des chasseurs ! Nous voulons chasser du gibier et aider le Clan, donc on est parti en exploration ! »
La guérisseuse ne put s'empêcher de ronronner.
« En exploration dans le Camp ? Je vois .. Tu n'iras pas bien loin avec ça ! Tu es déjà venu ici, tu n'es juste jamais entré.. Tu t'intéresses aux plantes ? Tu voudrais être de la lignée des guérisseurs ? Et toi, Petite Lavande ? Je ne t'entends pas..»
Petite Lavande fixa son frère avec des yeux ronds. Voulait-il vraiment être un soignant ? C'était sans avenir. Petit Pollen ouvrit la bouche pour miauler ; Petite Lavande le prit de court et miaula juste avant lui :
« Moi ? Je veux être guerrière ! Je veux me battre et chasser pour mon Clan pas récurer le pelage des anciens ! »
Voyant le regard noir que Petit Pollen lui lançait, Petite Lavande miaulait :
« Désolée de m'être mal exprimée, c'est juste que cela ne m'intéresse pas. »
Sa queue fouetta le sol. Si il veut guérisseur, je serai fière de lui , en fait ! Il aura une relation privilégié avec nos ancêtres et sera un des plus grands que le Clan a connu !
Elle lui chatouilla la truffe de la queue. Petit Pollen miaula alors ce qu'il avait voulu miauler avant que sa soeur ne l'en empêche :
« Oui ! Je veux être comme toi ! Peux-tu me montrer des remèdes, s'il te plaît ?»
Petite Lavande remua ses moustaches d'amusement et glissa un regard amusé à la guérisseuse blanche immaculée. Elle fit passer sa queue sur le dos de son frère puis sous son museau avant de miauler :
« Je retourne dans la Pouponnière, alors.. On se revoit après , Petit Pollen ! Amuse-toi bien, mon frère ! »
Elle frotta sa truffe contre la sienne et décampa.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Douceur de la Lavande s'avança pour coller son museau à la pierre. Elle se rappela son enfance, qui était si facile et dut lutter pour ne pas reculer et retourner au Camp. Elle était cheffe maintenant, l'ancien meneur avait quitté le Clan dans la nuit qui était passée et le midi passé, elle avait fait le chemin pour arriver à temps ici.
Elle vit une rangée de chats du Clan des Étoiles. Elle ne pouvait miauler, ne pouvait bouger. Douceur de la Lavande avait envie de hurler quand elle vit sa mère et son père. Ses vrais parents.
Un chat inconnu vint lui donner sa première vie. Elle encaissa le choc, les mâchoires serrées et sa longue, douce et gracieuse queue remua nerveusement pour la première fois.
Et cela huit fois encore. A la fin, elle retrouva la parole et miaula :
« Merci à tous .. Je ne vous décevrai pas, Clan des Étoiles. »
Ils s'inclinèrent face à elle et l'acclama :
« Étoile de Lavande ! Étoile de Lavande ! »


"Calm or Lunatic ?" - Caractère

Le caractère d'Étoile de Lavande ? Qui es-tu pour ne pas la connaître ? Cette femelle agile et vive est d'une bonté incroyable qui touchent n'importe qui ! Sa gentillesse égale son immense savoir. Elle n'est plus toute jeune et est donc d'une grande sagesse. Mais Étoile de Lavande n'est pas non plus vieille et gâteuse : cette femelle est très jeune dans le cœur et de plus , et est accompagnée de tous ses ancêtres. Elle a une foi incroyable qui l'aide à surmonter toutes les épreuves. Question force, elle est très douée. Pour autant, elle veille sur son Clan comme une mère : avec bienveillance, elle règne sur ses guerriers les privilégiant et sacrifiant ses vies pour eux, avec la grâce qu'elle a depuis sa naissance et qui avait étonné tout le Clan, avec la douceur qui fait qu'aucun de ses guerriers ne lui en voudraient.

"Beauty or Ugly ?" - Physique

Étoile du Lavande ? C'est une très belle chatte au pelage noir de jais. Ses paupières sont étirés sur le côté, applatissant peu ses yeux, comme si elle plissait les paupières. Ses prunelles sont d'un bleu/violet magnifique d'où son nom Étoile de Lavande. Sa silhouette est élancée. Oui, elle n'est pas massive mais tu te trompes mon cher ! Ses griffes recourbées et sa cicatrice à la cuisse prouvent bien que cette femelle sait se battre. Et très bien, même ! Ne te fie pas aux apparences. Sa longue queue se balade dans les airs, accompagnant sa silhouette. Sa queue s'agite gracieusement, tandis qu'elle roule des épaules pour parvenir là ou tout le monde la regarde et l'attend , donc en Assemblée.
©️ Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-prophecy.forum-pro.fr/
 
Étoile de Lavande - Une meneuse au coeur tendre ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Le Journal d'Étoile de Lavande ~
» Rencontre avec un chef? FT. Etoile de Lavande
» Une simple connaissance ~Feat Etoile de Lavande [ACHEVÉ]
» La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse.ft Etoile de Lavande
» Je suis supérieur tu es inférieur, c'est tout. Présentation Etoile du Maint [En cour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ère des Prophéties :: Commence ta vie :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: