L'Ère des Prophéties
Hey !
Bienvenue sur l'Ère des Prophéties, un forum de RPG LGDC pas comme les autres du à... ahah, allez lire le contexte mes petits coquins ! Pour le moment, le forum n'est pas encore très actif, mais nous n'attendons que vous pour le peupler.
Merci !
avec toutes notre amitié, le Staff
L'Ère des Prophéties
Hey !
Bienvenue sur l'Ère des Prophéties, un forum de RPG LGDC pas comme les autres du à... ahah, allez lire le contexte mes petits coquins ! Pour le moment, le forum n'est pas encore très actif, mais nous n'attendons que vous pour le peupler.
Merci !
avec toutes notre amitié, le Staff


Forum de rpg inspiré de La guerre des Clans
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quand le séisme gronde, terrez-vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séisme du Soir

Séisme du Soir


Messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 23
Localisation : Sur Wattpad ou FoD

Votre personnage
Rang: Lieutenant
Liens:

Quand le séisme gronde, terrez-vous Empty
MessageSujet: Quand le séisme gronde, terrez-vous   Quand le séisme gronde, terrez-vous EmptyJeu 6 Avr - 21:33

Séisme du Soir



"« Si tu veux quelque chose, tu dois le prendre car personne ne te le donnera jamais. »"






Personnage

|- Age : 26 lunes
|- Clan : Clan de la Mer Déchainée
|- Rang : Lieutenant si possible, sinon guerrier


Joueur
|- PUFF/Surnom : Aïshala
|- Age : 16 ans
|- Pourquoi ce forum ? : Car on me l'a conseillé (mrc Yosh :keur keur:)
|- Quelque chose à modifier ? : Honnêtement j'aime beaucoup le design mais moi et le rose ça fait 46 :uhuh: sinon rien à redire très beau ! ^^
|- Codes : Une voleuse est passé par ici  




"Painful Past" - Histoire

Après plusieurs essais ratés pour avoir une portée, la mère de Séisme du Soir désespérée à avoir des chatons et se croyait maudite par le Clan des Étoiles. Un jour, elle apprit que sa sœur attendait des petits, elle resta donc à ses côtés pour l'aider à mettre bas mais ce n'était en réalité qu'une feinte pour être proche d'elle et surtout, de ses petits. Lorsque sa sœur eut mit ses chatons au monde, la mère de Séisme du Soir les tua tous, rongée par la jalousie. Elle fut exilée du clan mais n'en resta pas moins sur le territoire. Elle finit enfin par avoir une portée quelques lunes plus tard avec le matou qui était sans doute le plus horrible du Clan. Séisme du Soir à vue le jour avec une sœur qui n'a pas survécut à l'hiver glacial, n'étant pas protégée par la chaleur d'un campement. Il fut élevé dans la violence, souvent battu et méprisé par son père qui se servait de lui pour assouvir ses pulsions meurtrières, se voyant toujours refuser le rang de lieutenant au sein du Clan. Ne pouvant plus supporter cette vie, Séisme du Soir rejoignit le clan de son père à l'âge idéal pour devenir apprenti. Seulement le Clan des Étoiles semblaient l'avoir pris en grippe, il devint l'apprenti de son père, le meneur ignorant leur lien de parenté. Son paternel ne tarda pas à lui avouer sans honte être un membre de la Forêt Sombre. Le mâle moucheté, d'abord surpris puis apeuré, fit de son mieux pour repousser les avances de son père qui tenter de développer le côté sombre de son fils. Son entrainement fut un véritable massacre, il n'apprit que des techniques de combat fourbes, lâches et destructrices. A la mort de son père, Séisme du Soir fut soulagé mais le mal était déjà fait : son paternel avait réussit à transformer son âme d'enfant innocent en monstre sans cœur. Quatre vingt dix pourcent des félins de son clan ignorent d'où vient ce côté renfermé et colérique, les dix autres pourcent se sont retrouvés la tête enfoncée dans une flaque de boue ou au fond d'un ravin. Malgré tout ça, jamais Séisme du Soir ne tuera quelqu'un de sang froid car il refuse obstinément de ressembler à son père, son pire cauchemar. Séisme du Soir est paranoïaque sur le vol d'identité : personne n'a le droit de lui ressembler et il ne veut ressembler à personne. Il ne connait pas l'humour, ni les rires, ni les jeux malgré qu'il en ai très envie. Au fond il n'est pas méchant, il a juste reçu une mauvaise éducation et ayant beaucoup souffert dans son enfance, il ressent le besoin de se venger de toute cette haine dont il était la victime et que personne à part lui n'a subit. On dit que les harceleurs sont souvent d'anciens harcelés, c'est le cas de se jeune guerrier qui souffre intérieurement mais refuse de le montrer, comme il refuse de montrer la moindre faiblesse. Lorsqu'on lui parle de son passé ou pourquoi il ne semble jamais heureux, Séisme du Soir à tendance à se refermer sur lui même. Lorsque les souvenirs de son enfance refont surface, il fait souvent ressortir sa haine qu'il a envers ses parents contre la première personne qui croise son chemin.

"I'm a Bad Boy..." - Caractère

Séisme du Soir n'est pas un matou de tout repos. Grand râleur, il est souvent renfermé et s'énerve pour tout et pour rien. Un simple intrus sur ses terres et il peut le chasser à coups de griffes et de crocs sans le moindre remords. On peux voir dans ses yeux les cendres d'une haine qui n'attend qu'un coup de vent pour s'embraser. C'est aussi un matou dépourvu de patience et il est peu attirer par les femelles. Grand macho, il passe son temps à les critiquer en les décrivant comme trop faible pour être digne de porter le nom de guerrière. Il est propanoïque sur son identité, n'essayer pas de faire comme lui ou de vouloir le forcer à adhérer à vos idées sans quoi il prendra peur et la peur le rend violent. Séisme du Soir ne cesse de se cacher derrière son masque cruel et impassible mais tout les masques peuvent être brisé...

"... and I'm a God" - Physique

Séisme du Soir est mâle au pelage bicolore, il est gris clair sur la presque totalité du pelage mais pommelé de points plus sombre. Comme tout mâle qui se mérite, il prend soin de son physique et passe son temps à s'entrainer, il est donc bien musclé. Son poil est semi-long mais dérivant tout de même sur le court, ses poils prennent évidement plus de volume en hiver, il ne souffre donc ni du froid ni de la chaleur. Ses yeux sont vert émeraudes et n'expriment aucun sentiment à par les mauvais tel que la colère ou la jalousie. Rare sont ceux qui ont vu ses crocs lors d'un sourire, en revanche nombreux sont ceux qui les ont vu dans un retroussement de babines. D'ailleurs, je dirais même qu'ills l'ont encore en travers de la gorge...
© Never-Utopia


Dernière édition par Séisme du Soir le Ven 7 Avr - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-lgdcbbl.forumactif.org/
Etoile des Murmures
Admin
Etoile des Murmures


Messages : 57
Date d'inscription : 02/10/2016

Quand le séisme gronde, terrez-vous Empty
MessageSujet: Re: Quand le séisme gronde, terrez-vous   Quand le séisme gronde, terrez-vous EmptyJeu 6 Avr - 21:35

Haloa ma p'tite fam ! Numéro je sais plus combien Bonbon,tout semble assez correcte et bien sûr que tu peut être mon lieutenant ! On s'amusera bien ensemble, on se voit vite en rp hein !
Sinon rien de spécial à ajouter tout est bon, le code est validée aussi, du coup je te valide ! Et bienvenue par minous !
Revenir en haut Aller en bas
Séisme du Soir

Séisme du Soir


Messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 23
Localisation : Sur Wattpad ou FoD

Votre personnage
Rang: Lieutenant
Liens:

Quand le séisme gronde, terrez-vous Empty
MessageSujet: Re: Quand le séisme gronde, terrez-vous   Quand le séisme gronde, terrez-vous EmptyJeu 6 Avr - 21:42

Merci ma fam chérie ! :moi je suis la number one ok ? Pas de rivalité possible !:
J'ai mi ma signa et mon avatar, je mettrais peut-être des images de mon chat dans la présentation pour faire joli après mais là c'est le soir et je vais bientôt dodo j'ai trop la flemme pour l'instant :a:
C'est un honneur pour moi d'être ton lieutenant (ça change uhuh mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-lgdcbbl.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Quand le séisme gronde, terrez-vous Empty
MessageSujet: Re: Quand le séisme gronde, terrez-vous   Quand le séisme gronde, terrez-vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le séisme gronde, terrez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand je m'occupe :D
» Quand les souvenirs s'en mêlent, les larmes me viennent, et le chant des sirènes me replonge en hiver..~
» [ANIM'] Saurez-vous le trouver ? Puzzle géant.
» Symphonie des Anges - Puisse le clans vous être adorable
» La Symphonie est si belle quand on la joue bien ~Symphonie des Astres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ère des Prophéties :: Commence ta vie :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: