L'Ère des Prophéties
Hey !
Bienvenue sur l'Ère des Prophéties, un forum de RPG LGDC pas comme les autres du à... ahah, allez lire le contexte mes petits coquins ! Pour le moment, le forum n'est pas encore très actif, mais nous n'attendons que vous pour le peupler.
Merci !
avec toutes notre amitié, le Staff
L'Ère des Prophéties
Hey !
Bienvenue sur l'Ère des Prophéties, un forum de RPG LGDC pas comme les autres du à... ahah, allez lire le contexte mes petits coquins ! Pour le moment, le forum n'est pas encore très actif, mais nous n'attendons que vous pour le peupler.
Merci !
avec toutes notre amitié, le Staff


Forum de rpg inspiré de La guerre des Clans
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ANIM'] Saurez-vous le trouver ? Puzzle géant.

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Lavande

Étoile de Lavande


Messages : 203
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 20
Localisation : Dans ma tanière en train de ronfler x)

Votre personnage
Rang:
Liens:

[ANIM'] Saurez-vous le trouver ? Puzzle géant. Empty
MessageSujet: [ANIM'] Saurez-vous le trouver ? Puzzle géant.   [ANIM'] Saurez-vous le trouver ? Puzzle géant. EmptyLun 27 Mar - 20:55

Saurez-vous le trouver ? Puzzle Géant


Ce n'est pas mon rôle de faire des animations mais comme nous n'avons pas d'animateurs actuels donc je m'autorise le droit de vous préparer une petite animation pour vous motiver et partager mon enthousiasme à tous ! 
Ainsi, je vous présente une petite animation qui j'espère vous amusera et vous fera plaisir. Je compte sur les motivés pour faire cette petite animation. 


Explication de l'animation :
Chaque jour, je posterais un petit message pour vous demander de retrouver une partie de la bannière. Rien qu'une seule. Grande ou petite , et carrée. Il y aura un nombre de pièces que je dirais lorsque l'animation commencera et qu'il y aura des inscrits.
Donc, je partagerais la bannière en beaucoup de petits bouts afin d'en mettre un chaque jour dans un topic au hasard. Ce sera à vous de le retrouver. Vous les collecterez par MP, et me les enverrez dès que vous les verrez. Je les posterais le plus tôt possible, si personne ne le trouve, je le remettrais un autre jour. Il n'y a donc pas une durée définie. 
A la fin et quand toutes les pièces auront été mises et trouvées, je dirais que la 1ère étape de l'animation était terminée. 
La deuxième étape consiste à réunir toutes les pièces ensemble afin de refaire la bannière. Vous pourrez le faire sur Paint, ou sur PhotoFiltre. Ou vous pouvez demander à quelqu'un de vous le faire, mais vous devrez le rendre le plus vite possible. Le 1er qui le rendra aura un prix. Le deuxième aussi ainsi que le troisième.


Chaque participant gagnera 50 meows. Le premier en aura 20 de plus, le deuxième 15 de plus et le troisième 10 de plus.




A vous de vous inscrire ! Voici le formulaire :
Code:
[b]PUF:[/b] xxx
[b]Nom du chat:[/b]
[b]Je m'engage à me connecter tous les jours jusqu'à la fin de l'animation :[/b] Oui / Non.


Je posterais la liste des inscrits, plus tard.
Lavandou- Camo - Lavie KEURKEURKEUR
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-prophecy.forum-pro.fr/
Étoile de Lavande

Étoile de Lavande


Messages : 203
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 20
Localisation : Dans ma tanière en train de ronfler x)

Votre personnage
Rang:
Liens:

[ANIM'] Saurez-vous le trouver ? Puzzle géant. Empty
MessageSujet: Re: [ANIM'] Saurez-vous le trouver ? Puzzle géant.   [ANIM'] Saurez-vous le trouver ? Puzzle géant. EmptyDim 16 Avr - 18:22

IP !
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-prophecy.forum-pro.fr/
 
[ANIM'] Saurez-vous le trouver ? Puzzle géant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le séisme gronde, terrez-vous
» Symphonie des Anges - Puisse le clans vous être adorable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ère des Prophéties :: Temps de relaxation :: Place à Gogo :: Flood-
Sauter vers: