L'Ère des Prophéties
Hey !
Bienvenue sur l'Ère des Prophéties, un forum de RPG LGDC pas comme les autres du à... ahah, allez lire le contexte mes petits coquins ! Pour le moment, le forum n'est pas encore très actif, mais nous n'attendons que vous pour le peupler.
Merci !
avec toutes notre amitié, le Staff


Forum de rpg inspiré de La guerre des Clans
 

Partagez | 
 

 Démence des Chimères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Démence des Chimères

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 17

MessageSujet: Démence des Chimères   Jeu 2 Fév - 21:55

Démence des ChimèresClan de la Forêt Abondante ▬ Lieutenante

Aux yeux de tous, Démence des Chimères est une guerrière et une lieutenante exemplaire. Elle est l'une des vétérantes les plus respectées, voir même appréciées des quatre Clans. Patiente, rusée, elle excelle au combat et sait aussi bien se débrouiller dans la neige que dans l'eau et dans les arbres. Elle est la favorite des mâles qui la courtisent souvent.

Pourtant, derrière les apparences de loyauté et de sagesse, la chatte tigrée renferme une haine démente prête à exploser. Elle qui ne voulait qu'être la meilleure pour son Clan, qu'être acceptée, ne comprend pas comment elle a pu devenir ce monstre fou et meurtrier, plein d'une ambition farouche, qui attend patiemment son heure en profitant d'un masque d'affection. Elle a une voix merveilleuse, et un don naturel pour le chant. Et lors de vos derniers instants, son regard glacé vous fixera, lui qui vous avez envoûté, et c'est porté par les notes d'une funèbre mélodie que vous fermerez les yeux à jamais...

  • Compagnon
  • Confident(e)
  • Famille de coeur
  • Amicaux
  • Connaissances
  • Connaissances d'enfance
  • Hostiles
  • Liens spéciaux
HISTOIRE

▬ Point de vue du Clan des Sommets Enneigés : c'est le Clan natal de la chatte. Elle est l'unique fille de Glace Blanche, une guerrière particulièrement loyale. La chatonne est cependant moquée à cause de son poil sombre. Peu après avoir été nommée novice, lors de l'une de ses premières chasses en solitaire, elle revient blessée, ayant été attaquée par un renardeau qu'elle a finalement chassé. Trois jours après sa première Assemblée, un guerrier du Clan de la Mer Déchaînée vient au camp et la réclame en disant qu'elle est sa fille. Glace Blanche, couverte d'injures, accomplit un dernier acte de loyauté, évitant une guerre en cédant sa fille, avant de disparaître. Quelques jours plus tard, elle fut retrouvée morte, s'étant probablement jetée elle-même de la Falaise.
▬ Point de vue du Clan de la Mer Déchaînée : Nuage des Chimères est ramenée par son père, un matou noir nommé Pelage Obscur. Sa loyauté est remise en doute, et elle se montre très vite d'un caractère rebelle et susceptible, ce qui lui attire les foudres des autres novices qu'elle rembarre souvent. Elle s'entraîne un jour au combat contre un novice qui la détestait, et faisait semblant d'être blessé pour que son mentor la réprimande. Furieuse, elle finit par vraiment sortir les griffes et laisse l'autre apprenti dans un sale état. Le chef la réprimande durement mais elle s'emporte et lui coupe la parole en feulant une insulte en quittant précipitamment le camp.
▬ Point de vue du Clan de la Forêt Abondante : Nuage des Chimères rejoint le Clan et y est acceptée. Elle prouve sa loyauté lors d'un hiver particulièrement rude, sachant grâce à sa formation au sein de ses deux précédents Clans chasser dans la neige et pêcher. Elle devint guerrière, et reçut le nom de Démence des Chimères. Elle devint quelques temps apprentie-guérisseuse, intéressée par les remèdes, mais reprend ses fonctions de guerrière puisqu'elle était bien meilleure. Quelques jours plus tard cependant, elle disparaît, apparemment enlevée par des Bipèdes. Elle revient une lune plus tard, amaigrie, mais se remet rapidement et finit par obtenir une novice, Nuage de la Valse. Le Clan s'aperçoit bien vite de la forte complicité entre elles, la guerrière considérant sa novice comme sa fille. Mais elle meurt le jour de son évaluation finale, tuée par un blaireau. Elle reçoit cependant son nom de guerrière avant de rendre son dernier souffle ; Valse des Chimères. Démence des Chimères, effondrée, est nommée lieutenante peu après.




ETOILEDE LAVANDE

Connaissance négative

Description.

NOM DU PERSONNAGE
Lien.

Description.

NOM DU PERSONNAGE
Lien.

Description.



NOM DU PERSONNAGE
Lien.

Description.

NOM DU PERSONNAGE
Lien.

Description.

NOM DU PERSONNAGE
Lien.

Description.


Dernière édition par Démence des Chimères le Jeu 31 Aoû - 3:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lavande

avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 13
Localisation : Dans ma tanière en train de ronfler x)

Votre personnage
Rang:
Liens:

MessageSujet: Re: Démence des Chimères   Lun 20 Fév - 11:07

Moi, je veux bien un petit lien avec ton chat :3
Revenir en haut Aller en bas
http://age-of-prophecy.forum-pro.fr/
Étoile de Lavande

avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 13
Localisation : Dans ma tanière en train de ronfler x)

Votre personnage
Rang:
Liens:

MessageSujet: Re: Démence des Chimères   Ven 17 Mar - 21:45

Désolée du DP, j'attends une réponse R.I.P.

_________________




Autres Signas KEURKEURKEUR:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://age-of-prophecy.forum-pro.fr/
 
Démence des Chimères
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ère des Prophéties :: Commence ta vie :: Miaulatoire-
Sauter vers: