L'Ère des Prophéties
Hey !
Bienvenue sur l'Ère des Prophéties, un forum de RPG LGDC pas comme les autres du à... ahah, allez lire le contexte mes petits coquins ! Pour le moment, le forum n'est pas encore très actif, mais nous n'attendons que vous pour le peupler.
Merci !
avec toutes notre amitié, le Staff


Forum de rpg inspiré de La guerre des Clans
 

Partagez | 
 

 Démence des Chimères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Démence des Chimères

avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 17

MessageSujet: Démence des Chimères   Jeu 19 Jan - 15:36

Démence des Chimères



" Que fondent les flammes et s'embrasent les neiges, que soufflent les eaux et bondissent les vents, que dansent les démons de la folie et chutent les anges du ciel, et tu m'entraînes dans la dernière danse avant l'Apocalypse... "






Personnage

|- Sexe : Femelle.
|- Âge : une cinquantaine de lunes.
|- Clan : de la Forêt Abontante.
|- Rang : Lieutenante.

Joueur
|- PUFF/Surnom : //
|- Age : quelques millénaires au négatif d'âge mental.
|- Pourquoi ce forum ? Parce que ? :3
|- Quelque chose à modifier ? A voir x)
|- Codes une couleur, une lettre et un smiley :3



"My Past" - Histoire


« Dans quelques larmes, quelques diamants,
S'égaraient les promesses des jeux d'enfants,
Ne laissant en héritage qu'une poignée de cendres,
Que le vent emporte pour ne plus jamais rendre,
Quand ce cœur, sans même les serments de déchirants adieux,
Ne croyait qu'en ce qu'il voyait, et a fermé les yeux. »

Petite Chimère était vouée à un avenir hors du commun. La chatonne tigrée avait une destinée écrite dans la chute des flocons, dans les caprices des rivières, dans le murmure du vent à travers les feuilles. Le poil du guérisseur se hérissa sur son échine. Le léger voile d'obscurité qui couvrit quelques secondes la lune dont l'éclat nimbait d'argent et de nuit la pâle neige des montagnes s'accompagnait d'un terrible présage : c'était elle.

Nuage des Chimères était encore une novice, bien qu'ayant presque l'âge d'être guerrière, lorsqu'elle demanda au chef du Clan de la Forêt Abondante de l'accueillir parmi eux. On l'accepta, bien qu'avec réticence. Elle venait du Clan de la Mer Déchaînée, après tout, et ils l'avaient déjà vu à des Assemblées en tant que novice du Clan des Sommets Enneigés, il y a bien longtemps. Mais ils fermèrent les yeux, gardant seulement des doutes sur sa loyauté.
Nuage des Chimères apprenait vite. Et, ayant déjà été entraînée quelques lunes dans la neige des montagnes et les courants des rivières, elle surpassait les autres novices de son âge en force, en ruse et en habilité. Mais ceux-ci devinrent bientôt guerriers tandis qu'elle demeurait novice en attendant qu'elle apprenne les techniques de son nouveau Clan.
La mauvaise saison arriva, plus froide et plus mortelle que les précédentes. Elle prit tout le monde au dépourvu, et le Clan souffrit de la famine. Mais c'est en ce temps là que la formation qu'avait reçue Nuage des Chimères au sein des deux autres Clans se montra utile à son nouveau. Elle était capable de supporter le froid qui engourdissait les pattes des autres, et savait sans mal repérer ses proies malgré les senteurs de la neige. Lorsqu'elle ne trouvait pas suffisamment de proies, elle pêchait, et ce, même si certains la critiquait pour rapporter ce gibier peu commun pour eux. Ainsi comprit-on combien elle était loyale, et reçut-elle son nouveau nom. Démence des Chimères.

La jeune guerrière développa une certaine curiosité pour les remèdes du guérisseur. Si bien qu'un jour, elle demanda à devenir son apprentie. Cela surprit tout le monde, mais sa requête fut acceptée. Elle passa une demi-lune à apprendre avec son nouveau mentor, mais se montrait maladroite. Elle était faite pour être guerrière. Et, lorsqu'elle comprit qu'elle ferait une bien piètre guérisseuse, elle reprit ses fonctions.
Quelques jours plus tard, Démence des Chimères partit à la chasse de bonne heure. Au zénith du soleil, elle n'était toujours pas revenue. Le chef s'en inquiéta et demanda aux patrouilles d'essayer de la retrouver. On lui rapporta de tristes nouvelles : son odeur avait croisé la pistes de bipèdes, et ils avaient trouvé des poils et des broussailles piétinées, comme si elle avait lutté contre eux. La jeune guerrière si prometteuse avait-elle été enlevée par des bipèdes ? Cela rassura un peu le Clan, qui commençait à émettre des doutes sur sa loyauté. Et on attendit son retour sans vraiment avoir encore de l'espoir.
Mais, une lune plus tard, la guerrière revint. Elle était dans un sale état, comme si elle venait de se battre contre un félin expérimenté. On tenta de lui demander avec douceur ce qu'il était arrivé, mais elle ne répondait que par une agressivité démesurée. Personne ne sut jamais ce qu'elle avait vécu chez les bipèdes. Personne ne devait le savoir.

Suite à cela, elle changea complètement. Elle était colérique, elle sortait les griffes pour un rien et passait ses journées en solitaire. Elle s'était mise à détester le monde. Mais cela s'apaisa avec le temps. Et, au vu de ses prouesses au combat et à la chasse, elle devint celle que tous pensaient être la prochaine lieutenante. Et elle le devint. Elle promit à son Clan que jamais elle ne le décevrait, qu'elle les défendrait jusqu'à la fin.


"Calm or Lunatic ?" - Caractère


« Prête l'oreille aux murmures des spectres,
A ton oreille ils chantent, à ton oreille ils chantent,
Les milles promesses de tes passions secrètes,
Qui encore te tourmentent, qui encore te tourmentent,
Prête l'oreille aux serments des vents,
A leurs souffles muets, à leurs souffles muets,
Ils t'emporteront, tendre enfant,
Là où est ta vie, là où est ta mort. »

Folle. Ainsi décrirait-on Démence des Chimères d'un unique mot. Mais qu'est-ce que c'est, la folie ? Au fond, on a tous une perception de celle-ci différente. La folie peut aussi bien être quelque chose de candide, d'innocent, que faire régner le sang. La chatte tigrée est de ce second genre. Ses crocs et ses griffes sont les armes de sa folie. Les raisons d'être de celle-ci, ses manières de s'exprimer. Mais la chatte n'est pas une meurtrière, simple et monotone dans ses crimes. Non. Démence des Chimères est l'allégorie d'une Folie incontrôlée, d'un feu qui la dévore, des braises ardentes d'un sang qui a trop coulé.

Loyale ? C'était la question qui brûlait les félins du Clan, autrefois. Lorsqu'elle était encore innocente, candide, inoffensive. A présent, tous ont trouvé la réponse qui les satisfaisaient. Plus personne ne se permet le droit de douter de cette guerrière exemplaire, qui a tout donné pour son Clan et qui donnera encore tout. Si seulement ces naïfs savaient… Leurs doutes autrefois injustifiés sont devenus réalités. A présent, ils placent leur entière confiance en la chatte. Et à présent, elle sait qu'elle n'existe que pour les trahir. Elle en souffre, une révolte brûle au fond d'elle, une guerre sanglante la dévore de l'intérieur. Qui est-elle ? Un monstre ? Une âme égarée ? Elle-même ne sait pas, elle-même ne souhaitait qu'être la meilleure guerrière pour son Clan… Comment en est-elle arrivée là ?
Démence des Chimères est loin de la lieutenante parfaite, de l'idéal que les autres imaginent. Elle se bat comme un tigre, certes, mais c'est parce que la soif de bataille bouillonne dans ses veines et guide ses griffes. Elle est excellente chasseuse, c'est vrai. Mais chaque goutte de sang qu'elle arrache à ses proies la font frémir d'une envie meurtrière. Elle n'est pas ce que vous croyez. Et vous ne découvrirez sa véritable face que lorsque enfin, tombant les masques, elle entonnera de sa voix si exquise, une sombre mélodie aux notes lugubres qui fera frissonner jusqu'à vos os. Et sa voix envoûtante, et ses yeux profonds et intenses, et sa façon d'être, tout simplement, vous hypnotiseront, vous attireront irrésistiblement malgré les frissons glacés qui parcourront votre échine, et vous perdront. Ainsi la belle rose, dévoilant ses épines, vous entraînera jusqu'aux portes de l'Enfer, doux Paradis des délices qu'elle vous promettra, dans son hypocrisie démentielle.


"Beauty or Ugly ?" - Physique


« Offres-moi ton cœur,
Illumine-moi de ton ardeur,
Viens plus près, plus près,
Là où se murmurent les secrets,
Fermes-les yeux, juste un instant,
Ce soir mes griffes se tâcheront de ton sang… »

La rose, ses épines dressées vers le ciel, ouvre ses pétales pourpres aux rayons du soleil. La rose, belle mais venimeuse, esquisse un ballet gracieux lorsque la brise partage ses danses.
Ainsi, à l'image de la fleur d'amour, dont les pétales couleur de sang se couvrent des pleurs de l'aube, est Démence des Chimères. Elle paraît simple, simplement agréable au regard. Mais lorsqu'on s'ouvre à sa poésie, aux délices de ses courbes, c'est toute une valse de Beauté qui s'offre voluptueusement à nos regards.
Démence des Chimères est une chatte de taille assez imposante. Elle dépasse la plupart de ses congénères. Ses muscles robustes se dévoilent juste assez sous son pelage mi-long d'une douceur merveilleuse. A cette apparence puissante et solide s'associent une élégance et une silhouette élancée, qui s'ajoutent à sa sensualité. Ses mouvements sont d'une grâce infinie, ses pas, un ballet de danse.

Démence des Chimères est une chatte tigrée. Son poil mêle toutes les nuances de l'argent, de l'ambre, de l'or, du bronze, du jais. Le soleil, en jouant de ses reflets, donne à ses rayures, en particulier au niveau des flancs, des teintes miel. L'astre nocturne, quant à lui, la nimbe de reflets d'argent. Ses rayures la fondent parfaitement dans son environnement, comme si elle pouvait devenir invisible en s'immobilisant simplement.
Enfin, ses yeux sont d'un bleu glacé si intense qu'il vous transperce de part en part. Leur couleur pâle, hiémale, offre un violent contraste avec les teintes chaudes de son poil, ce qui s'ajoute à son charme particulier.

© Never-Utopia


Dernière édition par Démence des Chimères le Sam 8 Avr - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lavande

avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 13
Localisation : Dans ma tanière en train de ronfler x)

Votre personnage
Rang:
Liens:

MessageSujet: Re: Démence des Chimères   Jeu 19 Jan - 16:10

Bienvenue :D
J'étais pas sure que tu recevrais le mp mais je suis rassurée , merci d'être venue :3
D'ailleurs, tout est bon donc je te mets ta couleur et te rajoute aux effectifs KEURKEURKEUR
Revenir en haut Aller en bas
http://age-of-prophecy.forum-pro.fr/
Démence des Chimères

avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 17

MessageSujet: Re: Démence des Chimères   Jeu 19 Jan - 21:32

Vous vous débarrasserez pas de moi si facilement :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lavande

avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 13
Localisation : Dans ma tanière en train de ronfler x)

Votre personnage
Rang:
Liens:

MessageSujet: Re: Démence des Chimères   Jeu 19 Jan - 22:11

Comment as tu devine qu'on ne voulais plus de toi !! :Rip:
Revenir en haut Aller en bas
http://age-of-prophecy.forum-pro.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Démence des Chimères   

Revenir en haut Aller en bas
 
Démence des Chimères
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ère des Prophéties :: Commence ta vie :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: