L'Ère des Prophéties
Hey !
Bienvenue sur l'Ère des Prophéties, un forum de RPG LGDC pas comme les autres du à... ahah, allez lire le contexte mes petits coquins ! Pour le moment, le forum n'est pas encore très actif, mais nous n'attendons que vous pour le peupler.
Merci !
avec toutes notre amitié, le Staff


Forum de rpg inspiré de La guerre des Clans
 

Partagez | 
 

 Aller chercher des plantes.. [Feat. Étoile de Lavande & Champ de Fleurs Noires] [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Aller chercher des plantes.. [Feat. Étoile de Lavande & Champ de Fleurs Noires] [TERMINÉ]   Sam 21 Jan - 15:07

Lune de Marbre avançait d'un pas tranquille et assuré sur la falaise, celle-ci était recouverte de petit galet, assez glissant mais la jeune guérisseuse passait sans mal entre les rochers aux arêtes pointus et les creux du sol.
Etoile de Lavande se tenait près d'elle, la meneuse du clan des sommet enneiger l'avait accompagner car aucun autre guerrier n'était disponible pour l'accompagner. Lune de Marbre gardait la truffe dans l'air, cherchant avec tant de bien que de mal l'odeur d'une plante. La mauvaise saison était rude et les plantes trop rare.
"Lune de Marbre, trouves-tu se que tu cherche ?
-Non, les plantes sont trop rare, je pense qu'il y en aura plus au bout de la falaise.
-Bien."
La guérisseuse continuait sa route lorsqu'elle aperçut une grande quantité d'herbe à chat, celle-ci poussait d'habitude dans les jardins de bipèdes, la chatte en fût alerté, étais-ce un piège ?
La féline s'avança doucement, redoublant de précaution. Elle saisit les plantes du bout des crocs et fît un bond en arrière seulement, elle avait oublier que la falaise n'était pas assez large...
Elle réussit à planter les griffes de ses pattes avant dans le sol et a conserver ses plantes dans sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lavande

avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 13
Localisation : Dans ma tanière en train de ronfler x)

Votre personnage
Rang:
Liens:

MessageSujet: Re: Aller chercher des plantes.. [Feat. Étoile de Lavande & Champ de Fleurs Noires] [TERMINÉ]   Sam 21 Jan - 15:24


Aller chercher des plantes...


Étoile de Lavande s'était réveillée tôt. Ce matin là, Lune de Marbre était toute seule pour aller chercher des remèdes et lorsqu'elle vit que tous les guerriers étaient partis, la meneuse s'était proposé. Une balade en plein air n'allait pas lui faire de mal.
Elles sortirent du camp et marchèrent en évitant les pointes rocheuses. Après une longue marche les truffes à l'air, la cheffe demanda à sa guérisseuse :
« Lune de Marbre, trouves-tu ce que tu cherches ?
- Non, les plantes sont trop rares, je pense qu'il y en aura plus au bout de la falaise, répondit-elle.
- Bien. »
Leur discussion s'acheva là et Étoile de Lavande garda le silence et laissa Lune de Marbre en tête en la suivant tout de même.
Le silence devenait pesant donc lorsqu'elles arrivèrent au bout de la falaise, la femelle noire poussa un soupir de soulagement. Une odeur lui chatouilla les narines , et les deux chattes virent de l'herbe à chat en abondance au bout de la falaise. Étoile de la Lavande voulut y aller, mais Lune de Marbre la devança et s'avança doucement.
Mais lorsque la guérisseuse les prit, elle fit un bond en arrière. Et elle se retrouva les pattes arrières dans le vide, et les pattes avants accrochées au roc. Quelques feuilles étaient tombées, mais elle tenait tout dans sa bouche. La meneuse réagit très vite et bondit vers elle. Son saut était calculé, la femelle noire tomba devant elle.
La cheffe du Clan des Sommets Enneigés la tira par la peau du cou et la hissa sur le bord. Elle la tira sur le côté et la mit en sécurité puis la rejoint.
« Comment ça va ?? As-tu pu sauver l'herbe à chat ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://age-of-prophecy.forum-pro.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aller chercher des plantes.. [Feat. Étoile de Lavande & Champ de Fleurs Noires] [TERMINÉ]   Sam 21 Jan - 15:40

Lune de marbre sentit alors la meneuse la tiré par la peau du cou, elle était  sauvée, en un rien de temps elle eu une prise dans la roche et réussit à gripper. Surprise et à bout de souffle, Lune de Marbre s'assit les pattes tremblantes et les yeux dans le vague.
" Comment ça va ? As-tu pu sauver l'herbe à chat ?"
Lune de Marbre marqua une pose pour calmer sa respiration et retrouver un peu le sens de l'orientation. Elle posa l'herbe à chat, celle-ci était intacte, heureusement car la guérisseuse avait fait tout son possible pour ne pas serré entre ses crocs la délicieuse plante.
"Oui, je vais bien, l'herbe à chat aussi, j'ai juste eu une grosse frayeur, je pensais que se pourrait être un piège de bipèdes, l'herbe à chat ne pousse pas par ici. Le clan des étoiles veille sur nous."
Lune de Marbre se releva et avec la meneuse, elles partirent vers le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lavande

avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 13
Localisation : Dans ma tanière en train de ronfler x)

Votre personnage
Rang:
Liens:

MessageSujet: Re: Aller chercher des plantes.. [Feat. Étoile de Lavande & Champ de Fleurs Noires] [TERMINÉ]   Sam 21 Jan - 15:51


Aller chercher des plantes...




Étoile de Lavande fixa Lune de Marbre qui prenait sa respiration. Sa respiration se ralentit au fur et à mesure et la guérisseuse se tourna vers elle :
« Oui, je vais bien, l'herbe à chat aussi, j'ai juste eu une grosse frayeur, je pensais que se pourrait être un piège de bipèdes, l'herbe à chat ne pousse pas par ici. Le clan des étoiles veille sur nous.
- En effet, c'est étrange ! Il faut qu'on rejoigne le camp pour poser toutes ces herbes et donne moi en un peu que je t'aide à tout rapporter. »

La guérisseuse et la femelle noire se mit en route jusqu'au camp. En silence, elles y arrivèrent. Sitôt rentrées, Lune de Marbre alla poser les plantes  et Étoile de Lavande l'accompagna. Lorsqu'elles sortirent de la tanière, Champ de Fleurs Noires était dehors et les regardait. Il s'ennuyait ; personne ne pouvait l'accompagner à la chasse, ni en patrouille. Tout les guerriers étaient partis, apparemment lui devait être rentré entre temps.
Étoile de Lavande lui demanda :
« Veux-tu nous aider ? Nous ramassons des remèdes vu qu'à elle toute seule, elle ne peut pas tout porter. »
Revenir en haut Aller en bas
http://age-of-prophecy.forum-pro.fr/
Étoile Psychotique

avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 18
Localisation : Dans le désert aride

Votre personnage
Rang: Meneuse
Liens:

MessageSujet: Re: Aller chercher des plantes.. [Feat. Étoile de Lavande & Champ de Fleurs Noires] [TERMINÉ]   Dim 26 Mar - 5:10

Toujours d'actu ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lavande

avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 13
Localisation : Dans ma tanière en train de ronfler x)

Votre personnage
Rang:
Liens:

MessageSujet: Re: Aller chercher des plantes.. [Feat. Étoile de Lavande & Champ de Fleurs Noires] [TERMINÉ]   Lun 27 Mar - 16:41

Apparemment, non. Je pense que tu peux mettre les meows et l'archiver, si tu le souhaites. Personnellement, j'attends toujours leur reconnexion :/

_________________




Autres Signas KEURKEURKEUR:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://age-of-prophecy.forum-pro.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aller chercher des plantes.. [Feat. Étoile de Lavande & Champ de Fleurs Noires] [TERMINÉ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller chercher des plantes.. [Feat. Étoile de Lavande & Champ de Fleurs Noires] [TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je serais absente du 6 avril au 11 avril 2012
» GPSmap 62s, Import de cartes par MapSource, Gestion mémoire.
» [RESOLU] Edge 605/705 - Sur quel site Internet aller pour créer puis exporter un parcours exploitable par mon GPS
» [Resolu] aller à une page web on appuyant sur le bouton
» ou aller centre ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ère des Prophéties :: Archives :: Archives-
Sauter vers: