L'Ère des Prophéties
Hey !
Bienvenue sur l'Ère des Prophéties, un forum de RPG LGDC pas comme les autres du à... ahah, allez lire le contexte mes petits coquins ! Pour le moment, le forum n'est pas encore très actif, mais nous n'attendons que vous pour le peupler.
Merci !
avec toutes notre amitié, le Staff


Forum de rpg inspiré de La guerre des Clans
 

Partagez | 
 

 Une simple connaissance ~Feat Etoile de Lavande [ACHEVÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile des Murmures
Admin
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 02/10/2016

MessageSujet: Une simple connaissance ~Feat Etoile de Lavande [ACHEVÉ]   Lun 16 Jan - 19:34

Murmures & Lavande
"Une simple connaissance."


- Maman ! Avait hurlé l'un de ces fils avant de périr aussi dans la bataille. Oui ces deux fils avaient péri dans une bataille ou norme contre des blaireaux. Elle n'était pas avec eux au début du combat, mais elle était arrivé trop tard à la fin, deux de ce guerrier, les plus chers à ses yeux, ses fils.

Le lendemain de cette tragédie, elle se leva de sa litière, son lieutenant avait pris en chargent les patrouilles, c'était un fameux choc et coup dur pour la meneuse. Elle voulait sortir de son camp, oublié tout pour un instant, et ne pensez qu'à la vie qui était si injuste. Elle prit son courage à deux pattes, se redressa de sa litière la fourrure tout en bataille, elle ne passa qu'un simple coup de langue sur sa fourrure pour dire que voilà, elle partit en direction de la forêt et suivait le chemin, enfin cette patte l'emmenèrent vers le Plateau.

- C'est mieux que rien, je vais me reposer ici un petit temps pour reprendre des forces.  Annonça-t-elle entre ces crocs et en marmonnant pour que personne ne l'entende non plus parler tout seul. Mais heureusement elle avait chuchoté assez bas pour que personne ne l'entende.

Elle alla s'allonger sur le bas côté du Plateau, tout en se mettant en dessous de l'arbre, il avait neigé la veille et sous l'arbre était le seul endroit, encore potable pour s'y installer quelque temps de sa journée.

Elle était dans ses pensées les plus lointaines sûrement.

- Je suis désolée mes fils...je n'aurais jamais dû vous laissez aller à deux vérifier cet endroit-là du territoire. Je suis arrivée trop tard. Pardonnez moi...    dit-elle, les larmes aux yeux, ces deux fils étoilés la regarder, d'un air de défi, mais pas trop, il ne lui en voulait pas du tout, au contraire, ce n'était pas de la faute à Étoile des Murmures.

Elle eut un petit sursaut en son for intérieur en entendant au loin des bruissements. Murmure s'en fichait complètement ici était une terre du centre autrement dit une terre neutre, tout le monde pouvait venir ici sans y faire des conflits.
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lavande

avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 13
Localisation : Dans ma tanière en train de ronfler x)

Votre personnage
Rang:
Liens:

MessageSujet: Re: Une simple connaissance ~Feat Etoile de Lavande [ACHEVÉ]   Lun 16 Jan - 20:48



Une simple connaissance


Feat Yosh

Étoile de Lavande sentait les faibles rayons de soleils caressaient sa fourrure. Elle se réveilla au contact de la chaleur de ces rayons de soleils si agréables.. Elle bailla et la meneuse au pelage noir se leva tranquillement. La cheffe s'étira en plaçant ses pattes avants très loin de ces pattes avants pour baisser son poitrail à terre. La femelle se releva tranquillement et alla dehors.

La veille, la neige abondait et ce matin, un léger lit de neige reposait sur la terre .. ou plutôt la roche car dans le cas d'Étoile de Lavande , son territoire était surtout constitué de roches. Elle sortit de sa tanière et comme au guerrier n'était en vue, elle en profita pour « s'évader » de son propre camp. Parfois, le fait d'être seul détruit l'anxiété. Et justement l'anxiété , la meneuse du Clan des Sommets Enneigés n'en manquait pas.

Ses pattes la portèrent quelque part. Ses coussinets durs ne lui servaient à rien sur cette fine couche de neige qui enfonçait ses pattes à chaque fois. Arrivée à un endroit, elle se posa. La meneuse regarda où elle était et reconnut le plateau. Certes, elle était sur des terres neutres mais apparemment personne ne l'interdit donc autant en profiter. Voir le même paysage chaque jour donne un peu le " blues ".

En apercevant la cime d'un arbre solitaire, Étoile de Lavande se dit qu'elle allait se mettre au seul endroit où la neige n'était peut être pas présente. Des buissons cachaient l'arbre donc la chatte noire courut et traversa les buissons rapidement. Puis elle vit une silhouette à terre qui lui était évidemment familière.

Cette femelle qui, à la tête d'un Clan, restait si forte en Assemblée semblait anéantie. Étoile de Lavande ne savait guère pourquoi et ne souhaitait point le savoir car le malheur des autres ne l'intéressait pas du tout ! La meneuse du Clan des Sommets Enneigés s'approcha de cette silhouette qui la regardait aussi de ses yeux perçants et miaula :

« Étoile des Murmures ! »

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
http://age-of-prophecy.forum-pro.fr/
Etoile des Murmures
Admin
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 02/10/2016

MessageSujet: Re: Une simple connaissance ~Feat Etoile de Lavande [ACHEVÉ]   Ven 24 Mar - 19:22

Murmures & Lavande
"Une simple connaissance."


- Hmm ? Répondit là féline tout en redressant son regard vers la féline qui venait de s'approcher. Elle ne fit que la fixer dans ces yeux se lisait de la haine et de la tristesse, elle voulait faire mine de rien entendre, mais elle n'était pas comme ça en sa forte habitude. La meneuse reconnut alors la chef du clan des sommets Enneigés. Murmures n'aimer pas fort ce clan, mais cela n'était pas si grave que sa, elle ne devait point s'en inquiéter.

- Oh, bonjour Etoile de Lavande, comment vas-tu ?  .  Miaula la meneuse, l'oreille redressée à l'écoute de tout bruissement aux alentours, elle était à l'aguet comme diraient d'autres félins de la forêt.

Elle ne voulait pas chasser la meneuse qui était venue jusque-là et sûrement l'avait vue couché à cet emplacement attristé, même si le reflet de ces yeux était empli de haine. Ces deux fils étaient mort, et personne ne pouvait changer cela. Personne.

La chasser serait une perte de temps de plus, Murmures n'apprécier pas la présence d'une autre meneuse près d'elle, elle se sentait impuissante . Elle peut s'en sortir seule ! Pas besoin d'aide pour surmonter une étape aussi difficile. Elle rapporte son regard sur la meneuse attendant sa réponse, les oreilles maintenant plaquées sur son crâne un air agressif y ressortait de ces yeux.
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lavande

avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 13
Localisation : Dans ma tanière en train de ronfler x)

Votre personnage
Rang:
Liens:

MessageSujet: Re: Une simple connaissance ~Feat Etoile de Lavande [ACHEVÉ]   Ven 24 Mar - 20:16



Une simple connaissance


Feat Yosh

Étoile de Lavande entendit le miaulement d'Étoile des Murmures. Juste un simple "Mh". Elle ne l'avait donc pas encore vu. Étoile des Murmures avait un air triste, ses yeux avaient l'air fatigués. L'autre meneuse ne l'appréciait pas particulièrement mais restait tout de même respectueuse envers la chef du Clan des Sommets Enneigés.

Étoile de Lavande était de très bonne humeur. Non pas le malheur de la chef du Clan de la Mer Déchaînée, mais par son Clan. Bien qu'elle était partie anxieuse de son Clan, s'être baladée toute seule lui avait fait du bien et l'avait rendu.. sereine et calme. Exactement ! Ces mots la décrivaient parfaitement et lui étaient appropriés. Elle tenta de transmettre sa bonne humeur à sa camarade alors que celle-ci était à présent en train de lui miauler

« Oh, bonjour Étoile de Lavande, comment vas-tu ? »

Celle-ci avaient les oreilles dressées et pointues , semblant écouter quelque chose au loin alors qu'Étoile de Lavande tentait tant bien que mal de faire la conversation avec elle. La sage femelle s'assit à terre près de la femelle de clan adverses. La reine devait être en deuil, et selon les rumeurs.. ce serait par rapport à ses fils. Les deux étaient morts, comme l'ont dit les guerriers du Clan de la Mer Déchaînée. Étoile des Murmures était à présent anéantie, tapie à terre.

« Je vais très bien. Mais toi.. Cela se voit que tu ne vas pas bien. » miaula-t-elle tout en réprimant un ricanement.

A vrai dire, elles ne se connaissaient pas vraiment et la femelle au pelage noire de jais ne comprenait pas pourquoi elle se montrait hostile envers l'autre chef. Sûrement parce que celle-ci ne l'avait pas ménagé ses dernières lunes et qu'à ce moment, c'était elle en position de faiblesse. D'habitude, la femelle était très chaleureuse et avec tout le monde. Mais aujourd'hui, malgré sa bonne humeur, elle n'avait pas envie de l'être avec la femelle allongée.
Elle lui faisait pitié tout simplement. La meneuse du Clan de la Mer Déchaînée abandonnait son rôle au sein de son Clan afin de pouvoir pleurer ses fils encore et encore. Son deuil aurait dû être terminé depuis longtemps. Elle aurait du remonter la pente pour qu'ils soient fiers d'elle. Jamais, Étoile de Lavande n'aurait été fière d'une masse poilue s'apitoyant sur sa vie alors que sa vie était très bien et qu'elle devrait la continuer au lieu de tout stopper pour simplement se renfermer sur elle-même.
La femelle soupira , exaspéré. Quelle idiote ! La femelle n'écouterait rien de toute façon. Elle est faible, et Étoile de Lavande l'ayant été, sait que ce n'est pas la bonne place. Elle a d'ailleurs été attaqué par celle qui prenait la position de force : Étoile des Murmures.Un ricanement s'échappa de sa gueule, alors qu'elle ne le souhaitait pas.

© code by Lou' sur Epicode


_________________




Autres Signas KEURKEURKEUR:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://age-of-prophecy.forum-pro.fr/
Etoile des Murmures
Admin
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 02/10/2016

MessageSujet: Re: Une simple connaissance ~Feat Etoile de Lavande [ACHEVÉ]   Mer 5 Avr - 20:35

Murmures & Lavande
"Une simple connaissance."



Murmures ne souhaitaient pas vraiment parler à cette féline, à vrai dire elle ne l'appréciait pas trop, en fait pas du tout. De toute façon elle n'avait pas à savoir la vie triste que passé Murmure ces temps çi sûrement que ça allait mieux de son côté, mais pas pour longtemps, d'ailleurs il faudrait y songer.

- - Hm, je vais très bien merci, je me repose juste ici à l'ombre pour prendre l'air et prendre un temps de réflexion, mais toi que fais-tu par ici ? Enfin je veux dire pourquoi venir me parler ?

La féline hostile comme elle est se redressa, presque sa fourrure hérissée, mais elle souhaiterait ne pas casser cet endroit neutre. Cet endroit de paix et de simplicité. Elle foudroya du regard la meneuse adverse de son regard émeraude, elle ne souhaitait pas trop finir cette discussion, cela ne lui plaisait pas de parler avec. A vrai dire Murmure avait un tas de choses à mettre au clair et au point.

Les griffes sorties et plantées dans le sol terreux la journée allée à son crépuscule il serait bientôt temps de rentrée au campement et mettre au point ces idées.

© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lavande

avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 13
Localisation : Dans ma tanière en train de ronfler x)

Votre personnage
Rang:
Liens:

MessageSujet: Re: Une simple connaissance ~Feat Etoile de Lavande [ACHEVÉ]   Jeu 6 Avr - 19:28



Une simple connaissance


Feat Yosh

Étoile des Murmures, la meneuse du Clan de la Mer Déchaînée, mit longtemps à répondre à cette question. Hésitait-elle ? Souhaitait-elle ne pas parler à la chef du Clan des Sommets Enneigés ? Certes, la question était indiscrète, mais la réponse. Quelle était elle ? La réflexion se lisait dans le regard de la meneuse adverse et milles pensées semblaient tourbillonnaient dans sa tête. Bien que la chatte noire tenta d'en percevoir quelques unes, rien n'y fit. Le masque froid et glacial de la meneuse adverse n'était pas percé.

« Hm, je vais très bien merci, je me repose juste ici à l'ombre pour prendre l'air et prendre un temps de réflexion, mais toi que fais-tu par ici ? Enfin je veux dire pourquoi venir me parler ? »

Étoile de Lavande hésita, la queue fouettant légèrement l'air. Que pouvait-elle bien lui répondre à cette réponse mensongère et à cette question du même style que la précédente ? Elle vit alors que Étoile des Murmures s'était relevée, fourrure hérissée. Lavande n'en eut point peur. Bien qu'elle paraissait hostile, vu comment son âme semblait perdue quelques instants plus tôt, elle n'avait rien à craindre. La reine à la fourrure de jais ignora le regard noir de son adversaire, préférant lui répondre :

« Si bien, qu'on aurait pu croire que vous étiez en agonie. Vous aviez l'air faible, si vous voulez mon avis. Par ailleurs, ces terres sont neutres et je n'ai pas l'interdiction de vous parler, mais je le fais quand même. »

La femelle noire se tapit près de son adversaire sans daigner la regarder. Le soleil était haut à présent. Elle avait quitté son nid le matin afin de venir sur ces terres neutres et c'était déjà le midi. Son ventre cria famine, mais la chef adverse ne s'en aperçut pas. Elle ne manquait pas de nourriture chez elle, mais depuis hier soir, Étoile de Lavande n'avait pas mangé.

© code by Lou' sur Epicode


_________________




Autres Signas KEURKEURKEUR:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://age-of-prophecy.forum-pro.fr/
Etoile des Murmures
Admin
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 02/10/2016

MessageSujet: Re: Une simple connaissance ~Feat Etoile de Lavande [ACHEVÉ]   Mer 12 Avr - 21:01

Une simple connaissance
Lavande & Murmures


Étoiles des Murmures coucha les oreilles mais ne gronda pas en entendant les paroles de la meneuse adverse. Il ne fallait pas être très perspicace pour comprendre qu'elle l'avait traité de menteuse, ce qui n'était pas faux mais cela avait le don de la mettre en rogne. Elle avait décidé de venir discuter avec elle sans demander son avis et en plus de ça elle se permettait de l'insulter ?

Elle devait logiquement connaître les raisons de son état, alors pourquoi se montrait-elle si indifférente à sa douleur ? Elle même, dans le cas inverse, aurait compati pour une mère en deuil. De plus, la voir assise tranquillement à ses côtés alors qu'elle même avait hérissé ses poils pour ne pas paraître « faible » comme elle le disait si bien, lui donnait l'impression que au contraire, cela confirmer ses paroles. Jamais elle ne l'avait été, ses fils avaient toujours été aussi fière d'elle qu'elle ne l'avait été d'eux, seulement elle avait parfois besoin de penser à eux. C'était le cas aujourd'hui. Elle battit l'air de sa queue, indignée du comportement si désintéressé de l'autre meneuse avant de prendre la parole d'une voix cassante.

Méfiez-vous du loup qui dort, dois-je vous rappelez que se faire passer pour faible ou malade est une technique afin d'arriver à ses fins ? Ah, je dois certainement vous l'apprendre, vous ne savez pas grand chose dans vos montagnes qui vous gèle la cervelle,  ricana-t-elle en prenant un air faussement amusé.

En réalité, la situation ne l'amusait pas du tout. Elle était venue ici pour être tranquille et penser à ses enfants déchus mais il avait fallu que la meneuse qu'elle n'aime pas se pointe pour lui faire la causette, ou plutôt pour lui lancer des piques vu la conversation actuellement. Clan des Étoiles, pourquoi vous acharnez vous sur moi ?
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lavande

avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 13
Localisation : Dans ma tanière en train de ronfler x)

Votre personnage
Rang:
Liens:

MessageSujet: Re: Une simple connaissance ~Feat Etoile de Lavande [ACHEVÉ]   Sam 15 Avr - 15:38



Une simple connaissance


Feat Yosh

Tapie, elle avait toujours et encore son regard perdu dans le vie. Lorsqu'il se brouillait, la meneuse cillait afin qu'il redevienne net , précis et normal, simplement. La peine d'Étoile des Murmures se ressentait dans son regard, dans ses gestes ce qui fit compatir Étoile de Lavande.

Étoile de Lavande ne disait mot tout comme la meneuse adverse. Elles n'étaient pas là pour faire la conversation apparemment mais si elles le souhaitaient elles pourraient. La voix froide, sèche, cassante , dénuée de sentiments , d'Étoile des Murmures se fit entendre :

«
Méfiez-vous du loup qui dort, dois-je vous rappelez que se faire passer pour faible ou malade est une technique afin d'arriver à ses fins ? Ah, je dois certainement vous l'apprendre, vous ne savez pas grand chose dans vos montagnes qui vous gèle la cervelle. »


Étoile de Lavande oublia le fait que ses paroles n'étaient que moqueries et dévisagea Étoile des Murmures. Les yeux plissés, ses pupilles violettes dilatées devenues glaciales, sa fourrure légèrement hérissée, elles se fixerent toutes deux avec hostilité. Étoile de Lavande ne relâcha rien lorsqu'elle feula :

« Étonnant. Très étonnant venant d'une mère endeuillée. Tu dis donc cela ? Tu veux vraiment me faire croire à moi , meneuse qui a vu beaucoup de reines endeuillées, que ce n'est qu'un masque ? Tu te trompes vraiment alors. Tu souffres et tu ne le cachés pas mais tu le fais passer pour autre chose. Pas bête devant un mâle. Mais face à une femelle qui connait l'histoire, ce n'est que balivernes. »

Ses paroles n'étaient pas méchantes mais la chef du Clan des Sommets Enneigés voyait clair dans son jeu bien qu'elle n'aie jamais eu de chaton. Tout d'un coup, l'histoire de Coquelicot Rouge revint à son esprit. La reine ayant perdu ses trois chatons à cause d'un renard avait été anéantie lorsqu'elle l'avait appris. Étoile de Lavande ressentait sa peine et faisait tout pour atténuer la douleur de cette mère. La vie détruit ce que nous avons mis longtemps à bâtir. Quoiqu'il en soit, cela peut être bon ou mauvais.

© code by Lou' sur Epicode


_________________




Autres Signas KEURKEURKEUR:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://age-of-prophecy.forum-pro.fr/
Etoile des Murmures
Admin
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 02/10/2016

MessageSujet: Re: Une simple connaissance ~Feat Etoile de Lavande [ACHEVÉ]   Dim 23 Avr - 19:58

Une simple connaissance
Lavande & Murmures



« Étonnant. Très étonnant venant d'une mère endeuillée. Tu dis donc cela ? Tu veux vraiment me faire croire à moi , meneuse qui a vu beaucoup de reines endeuillées, que ce n'est qu'un masque ? Tu te trompes vraiment alors. Tu souffres et tu ne le cachés pas mais tu le fais passer pour autre chose. Pas bête devant un mâle. Mais face à une femelle qui connaît l'histoire, ce n'est que balivernes. »
Les paroles de la meneuse étaient d'un ton neutre, mais Étoile des Murmures prit mal ces paroles. Elle laissa échapper un simple grognement du fond de sa gorge, fixant froidement la meneuse. Elles n'avaient plus rien à se dire. Mais Murmure n'allait pas s'arrêter là et se faire détruire par sentiments de cette féline. Elle contourna la meneuse la bousculant vivement, elle voulait lui laisser une petite marque, mais rien ne se passa, elle toisa la meneuse adverse prenant son chemin vers son territoire et vers son campement.

- Je n'ai que faire de tes histoires, Étoile de Lavande ,la discussion est close, tu ne m'atteindras pas ainsi et je n'ai pas besoin de ta sagesse pour me donner presque des leçons de morale. Nous, nous rêverons dans très peu de temps. La meneuse décrocha un simple regard vers la féline adverse avant de filer en lâchant un grognement sourd, tout en reprenant son chemin vers son territoire. Etoile de lavande aller voir ce qu'elle voulait bien voir, elle ne ratera pas les griffes et verra couler le sang dans son clan si cela devait en arriver là.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'




RP FINIS

_________________
Merci beaucoup Matin :'3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lavande

avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 13
Localisation : Dans ma tanière en train de ronfler x)

Votre personnage
Rang:
Liens:

MessageSujet: Re: Une simple connaissance ~Feat Etoile de Lavande [ACHEVÉ]   Dim 23 Avr - 20:22

RP Achevé. Je mets [Achevé] dans le titre et dans une semaine il sera archivé. Les meows vont être distribués.

_________________




Autres Signas KEURKEURKEUR:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://age-of-prophecy.forum-pro.fr/
 
Une simple connaissance ~Feat Etoile de Lavande [ACHEVÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démonstration n°1 de TOONIC: un simple paysage
» IA simple [GM6]
» Simple question en vu d'un 'déménagement' de forum.
» pluie d'etoile
» Cadre simple autour d'une image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ère des Prophéties :: Archives :: Archives-
Sauter vers: