L'Ère des Prophéties
Hey !
Bienvenue sur l'Ère des Prophéties, un forum de RPG LGDC pas comme les autres du à... ahah, allez lire le contexte mes petits coquins ! Pour le moment, le forum n'est pas encore très actif, mais nous n'attendons que vous pour le peupler.
Merci !
avec toutes notre amitié, le Staff
L'Ère des Prophéties
Hey !
Bienvenue sur l'Ère des Prophéties, un forum de RPG LGDC pas comme les autres du à... ahah, allez lire le contexte mes petits coquins ! Pour le moment, le forum n'est pas encore très actif, mais nous n'attendons que vous pour le peupler.
Merci !
avec toutes notre amitié, le Staff


Forum de rpg inspiré de La guerre des Clans
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Exploration du Campement [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petit Corail

Petit Corail


Messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : Pouponnière ♥

Exploration du Campement [LIBRE] Empty
MessageSujet: Exploration du Campement [LIBRE]   Exploration du Campement [LIBRE] EmptyDim 2 Juil - 14:42


Exploration du Campement [LIBRE] 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Exploration du Campement


Feat Clan de la Mer Déchaînée

Petit Corail se leva en tant que boule d'énergie, prêt à faire son entrée et faire tourner en bourrique les félins du Clan. La grotte était bien éclairée montrant qu'il s'était réveillé tardivement. Il n'y avait que deux petits chatons gris et noir qui restaient dans la pouponnière comme perdus. Le poitrail gonflé, le chaton de quatre lunes alla vers eux.

« Salut ! Vous faites quoi ici ? »

La femelle grise répondit en première devançant le mâle noir qui semblait légèrement plus timide mais moins fou.

« On attend notre mère » dit-elle d'une voix aiguë.

Elle doit être dans la grotte centrale.. autant les y emmener. Je marmonnais un "Suivez-moi" puis sortit de à grotte. Après un court tunnel, on arriva dans la Grotte Centrale. Peut être que leur mère se trouvait ici je les fis donc passer devant moi.

« Waw ! Tu connais tout.. Est-ce que.. tu peux nous faire visiter ?

Petit Corail tourna la tête,c'était le petit noir qui avait parlé. Il ricanna et miaula :

« Pas de problème ! Moi, c'est Petit Corail et vous ?»

Les deux chatons se turent , regardant quelque chose derrière lui. Petit Corail se retourna et vit une grande ombre à terre. Il releva la tête et vit un grand félin avec comme fond la grotte. Il ne distinguait pas le visage du félin. C'était une femelle ou un mâle alors ? Le chat se pencha vers le chaton et Petit Corail le reconnut enfin.

Il bomba le poitrail, n'ayant pas peur.

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Comptine du Démon

Comptine du Démon


Messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 92
Localisation : Dans le camp.

Exploration du Campement [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Exploration du Campement [LIBRE]   Exploration du Campement [LIBRE] EmptyDim 2 Juil - 18:40

Comptine du Démon était dans la grotte centrale, discutant avec des félins de son camps. Le guerrier vit au loin 3 petites boules de poils, il s'excusa auprès des félins avec qui il discutait pour rejoindre les chatons. Comptine du Démon aimait discuter avec ses petites boules de poils, il trouvait ça essentiel pour voir lequel était timide et lequel était rempli d'énergie. Avec des informations comme ça, il faisait un petit rapport au chef et lui disait quel mentor irait le mieux pour quel chaton..
Il y avait une petite femelle grise et un mâle noir qui semblaient l'avoir vu tandis que le mâle orangé tournait la tête, intrigué. Lorsque le chaton orangé eut tourné la tête, Démon put savoir qui il était. Il s'agissait de Petit Corail, fils de Silex Aiguisé et Source Éternelle. Le guerrier fit apparaitre un sourire avant de s'asseoir. Il demanda :

- Comment vont les futurs guerriers ? Ils explorent le camp ?


[désolée du court rp]

Revenir en haut Aller en bas
Petit Corail

Petit Corail


Messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : Pouponnière ♥

Exploration du Campement [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Exploration du Campement [LIBRE]   Exploration du Campement [LIBRE] EmptyDim 2 Juil - 20:25


Exploration du Campement [LIBRE] 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Exploration du Campement


Feat Clan de la Mer Déchaînée

Et c'était un guerrier. Petit Corail bomba son torse blanc et roux et plongea ses prunelles dans celle du guerrier fièrement sans baisser le regard. Le matou miaula d'une voix grave :

«Comment vont les futurs guerriers ? Ils explorent le camp ? »

Petit Corail tourna la tête et fit un signe de tête aux chatons pour qu'ils avancent. Il leva sa fine queue et tête levée, le chaton aîné s'exclama :
« Ils étaient seuls dans la pouponnière à attendre leur mère. Du coup je voulais les ramener ici , peut être qu'ils la trouveront. Sur ce, désolé du dérangement et bonne chance pour la retrouver !»

Et sur ces mots , il s'en alla vers le tas de gibier. Il n'avait jamais exploré le camp car apparemment plus tard il le ferait mieux ce serait pour les guerriers. Enfermé dans la pouponnière depuis tout petit, Petit Corail était vraiment triste. C'était le bon jour : tout ce qu'il connaissait était la localisation du tas de gibier.

Ce serait chouette si un guerrier assez gentil lui montrait le camp.. pff ! Personne ne voudrait le faire..

Petit Corail alla piocher une souris dodue à manger ronronnait au passage. Il s'allongea pour manger et comme il regardait dans le camp il vit que les chatons avaient trouvé leur mère si c'était bien cette féline tigrée du moins.

Le chaton se débarrassa du squelette avant de chercher du regard le guerrier de tout à l'heure. Lorsqu'il le vit, il s'avança pour lui demander de lui montrer le camp peut être même de l'emmener hors des grottes.

Ses griffes crisserent contre la roche alors que la boule de poils blanche et rousse avançait vers le troupeau de guerriers.

« .. Pourriez-vous me montrer le camp.. s'il vous plaît ?»

Devant tout ces grands matous il baissa la tête mais la releva pour le pointer vers la silhouette musclée et blanche du chat en question.

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Comptine du Démon

Comptine du Démon


Messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 92
Localisation : Dans le camp.

Exploration du Campement [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Exploration du Campement [LIBRE]   Exploration du Campement [LIBRE] EmptyMer 12 Juil - 14:04

"Ils étaient seuls dans la pouponnière à attendre leur mère. Du coup je voulais les ramener ici , peut être qu'ils la trouveront. Sur ce, désolé du dérangement et bonne chance pour la retrouver !"
Et sur ces paroles le chaton orangé tourna les talons pour se diriger vers le tas de gibier. Le guerrier blanc quant à lui accompagna les deux autres chatons vers le mère. Comptine du Démon se dirigea ensuite vers un groupe de guerrier pour discuter des nouvelles sur les patrouilles en bref, tout ce qui concerne les travaux des guerriers. Le guerrier blanc vit alors Petit Corail venir vers le groupe de félin, il fit semblant de rien, continuant de parler avec ses amis.
"Pourriez-vous me montrer le camp.. s'il vous plaît ? demanda le chaton.
- Devant tant de politesse, je ne peux pas refuser !"
Le mâle blanc salua les guerriers avec qui il discutait puis invita le chaton à le suivre. Il se dirigea vers la tanière des guerriers, c'était sans doute le plus intéressant pour un futur novice. En cours de route, Comptine du Démon demanda :
- Je ne sais pas si tu connais mon nom, je m'appelle Comptine du Démon, il fit une petite pause puis s’arrêta devant la tanière des guerriers. C'est la tanière des guerriers, je te laisse découvrir par toi-même, fais quand même attention aux quelques guerriers ronchons.
Il laissa le chaton s'aventurait dans la tanière et regarda ses déplacements. Une fois que le chaton eut fini, Comptine du Démon demanda :
- Où veux-tu aller maintenant ?
HRP:


Dernière édition par Comptine du Démon le Ven 21 Juil - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Corail

Petit Corail


Messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : Pouponnière ♥

Exploration du Campement [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Exploration du Campement [LIBRE]   Exploration du Campement [LIBRE] EmptyJeu 20 Juil - 20:18


Exploration du Campement [LIBRE] 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Exploration du Campement


Feat Clan de la Mer Déchaînée

Petit Corail était gêné de se trouver devant un groupe de guerriers qui parlaient entre eux et les dérangeaient ainsi.
Le guerrier blanc très chaleureux lui dit alors :

« Devant tant de politesse, je ne peux pas refuser ! »

Petit Corail se mit à battre de la queue avant de s’éloigner d’un pas décidé à côté du guerrier bien que celui-ci voulait que le chaton le suive tout en restant derrière. Il grogna avant de se poser des questions. Doit-il lui dire ? Ou pas ? Car pour un chaton de 4 lunes..

Mais le guerrier décida de lui parler sûrement pour couper le silence désagréable et en même temps les pensées du chaton roux et bland. Il sauta dans un trou dans lequel il y avait de l’eau avant de frissonner et de sortir de la avec dégoût et peur.

« Je ne sais pas si tu connais mon nom, je m'appelle Comptine du Démon. C'est la tanière des guerriers, je te laisse découvrir par toi-même, fais quand même attention aux quelques guerriers ronchons. »


Le chaton acquiesça alors qu’ils étaient tout deux réunis devant la grotte. Il entra et jeta un bref coup d’oeil ne souhaitant pas réveiller les plus paresseux.

« Moi je m’appelle Petit Corail ! Par contre , ton nom me dit vaguement quelque chose.. À moins que ce soit toi ? »

Le chaton en sortit alors et dévisagea le mâle à la fourrure blanche. Il était grand et avait fière allure. Est-ce lui ? C’était donc lui le “chaton perdu” ?

« .. Je n’ai pas le droit de sortir à cause du récit que ma mère me racontait, tout petit. Un chaton restait souvent avec sa mère, comme moi ! Il était sensé revenir mais il est revenu des lunes plus tard lorsque sa mère était au Clan des Étoiles. Ça .. m’a vraiment effrayé ! Mais je veux partir ! Partir à la rencontre du monde : ce que je vis n’est pas une vie. »


Petit Corail trépignait d’impatience. Sa première sortie de la pouponnière où il pouvait aller dans les autres grottes.

« C’est toi ce chaton ? On continue la visite ? C’est quelle grotte celle-ci ?»

Le chaton roux et blanc pointa un trou dans une des parois obscures de la grotte et se hâta d’aller devant. Il s’assit dedans et passa sa tête rapidement ses yeux bleus recherchant des félins qui pourraient l’informer.

Deux jeunes apprentis en sortirent et ne donnèrent aucune attention aux petits. Petit Corail soupira et regarda Comptine du Démon pour avoir des réponses à ses questions. Mais surtout qu'il continue la visite guidée.

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration du Campement [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Exploration du Campement [LIBRE]   Exploration du Campement [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration du Campement [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On se connaît ? [LIBRE]
» Illusion de l'Apostasie - Guerrière vétérante (Clan libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ère des Prophéties :: Terres de l'Ouest :: Grottes-
Sauter vers: