L'Ère des Prophéties
Hey !
Bienvenue sur l'Ère des Prophéties, un forum de RPG LGDC pas comme les autres du à... ahah, allez lire le contexte mes petits coquins ! Pour le moment, le forum n'est pas encore très actif, mais nous n'attendons que vous pour le peupler.
Merci !
avec toutes notre amitié, le Staff


Forum de rpg inspiré de La guerre des Clans
 

Partagez | 
 

 On se connaît ? [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Truffe de Renard

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2017

MessageSujet: On se connaît ? [LIBRE]   Mar 27 Juin - 22:29


Silence, songea le félin à la pelisse rousse qui semblait brûler de flammes ardentes lors des saisons chaudes. La truffe en l'air, ses yeux semblables aux trèfles parcouraient l'étendue verte face à lui, sceptique. Il n'avait jamais songé à un monde immense, et rien que dans cette partie du territoire, il avait peur que sa maladresse lui fasse un mauvais tour et qu'il se perde comme un chaton. Il entendait déjà les moqueries de ses camarades, moqueries qui ne feraient qu'accentuer sa timidité déjà bien assez débordante. Alors, le jeune guerrier était resté ici, stoïque, les griffes plantés dans la terre, regardant le paysage avec attention. Il ne faisait qu'un avec la nature.

Le membre du Clan des Sommets Enneigés avait facilement deviné qu'il était très tôt et qu'il était venu ici à cause de ses insomnies passagères. L'astre brûlant embrassait le sol de la lande, dévoilant seulement le sommet de son crâne, prêt à répendre les rayons lumineux qui réveilleront ses camarades au camps. Au lointain, on apercevait comme des ondes floutés et Truffe de Renard devina aisément que la journée s'annonçait chaude. Une légère brise s'emmêlait dans sa pelisse blanche ainsi qu'orange et le doux zéphyr continuait sa route pour valser dans les herbes folles qu'abritait les landes verdoyantes. Tout était calme, la plupart des mammifères, des rapaces et autres n'étaient pas réveillés et ne sortiront que dans quelques minutes où l'ombre ne cachera plus leur nids.

C'était dans des jours comme celui-ci que Truffe de Renard était pensif. Il se questionnait beaucoup sur lui même et se demandait l'utilité qu'il avait dans le Clan. Ses réponses étaient généralement négatives, bien que les autres étaient positifs et l'appréciait. Sauf que le félin fonctionnait ainsi, il avait ce gros défaut de ne pas croire en lui. Mal dans sa peau, il se demandait fréquemment ce qu'aurait été sa vie s'il aurait été quelqu'un d'autre.

Son oreille s'orienta vers l'arrière, preuve irréfutable que le guerrier avait entendu du bruit. Il détestait être dérangé dans son moment d'apaisement, de calme et de sérénité. Mais il ne l'avouerait jamais au nouveau venu, bien trop réservé pour ça. Les oreilles dressés en avant, ile était à présent rouge de honte sous sa magnifique épaisseur de poils roux.

- Bon..Bonjour.. balbutia-t'il.

Il était incapable de faire une phrase correcte, habituellement, il restait dans son coin et personne ne le dérangeait parce que Truffe de RENARD n'avait pas de conversation et n'était pas particulièrement intéressant. Mais aujourd'hui c'était différent, l'inconnu était venu à lui.



]

_________________


Ldd de Narra, c'est magnifique ! KEURKEURKEUR

Hawwwn, merci Camo, c'booo :  KEURKEURKEUR  Je suis bizarre



Revenir en haut Aller en bas
 
On se connaît ? [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ère des Prophéties :: Terres du Centre :: Plateau-
Sauter vers: