L'Ère des Prophéties
Hey !
Bienvenue sur l'Ère des Prophéties, un forum de RPG LGDC pas comme les autres du à... ahah, allez lire le contexte mes petits coquins ! Pour le moment, le forum n'est pas encore très actif, mais nous n'attendons que vous pour le peupler.
Merci !
avec toutes notre amitié, le Staff


Forum de rpg inspiré de La guerre des Clans
 

Voir les messages sans réponses

Terres du Nord

Cavernes
Les cavernes sont très spacieuses, mais peu de lumière y pénètre. Lorsque vous êtes à l'intérieur, vous prenez le risque de vous perdre aisément, malgré le fait que ces grottes n'ont aucun tournant. Sa forme ressemble très vaguement à un cercle dont les quatre coins sont en angles droits. Il vous est fort déconseillé d'y aller durant la nuit, car même avec la vision nocturne, la noirceur y règne. Le seul avantage de cette grotte, c'est qu'elle est une excellent protection le soir. Appartient au Clan des Sommets Enneigés.

0 sujets | 0 messages
Falaise
La Falaise se découpe parfaitement du ciel bleu par sa silhouette noire à l'angle très apique. Elle est composée d'un sol recouvert de galets glissants et parsemée de gros rochers aux arêtes pointues et tranchantes. Une légère brume flotte en permanence au-dessus de ces pentes très escarpées et dissimule des pièges naturels. Prenez garde aux embûches sauvages telles que des trous percés par les pluies et les violents vents, aux insignifiantes pierres qui peuvent vous écrouler sur le sol et aux arbres déracinés dont les racines peuvent s’entremêler dans vos pattes. Appartient au Clan des Sommets Enneigés.

0 sujets | 0 messages
Terrain
Pénétrez au-dessus des Terrains et dites adieux à vos coussinets ! Effectivement, ce lieu est couvert d'un tapis de roches aux angles très pointus. Lors des pluies, une très légère couche d'algues se forment dessus et peux vous causer des chutes mortelles, malgré qu'elle soit peu haute. La végétation y est rarissime et plus vous avancer vers l'Est, plus l'air devient sec. C'est également le signe que vous approchez de la Savane. Pourtant, beaucoup de chats l'empruntent, non pas en passant par-dessus les cailloux, mais par un étroit sentier boueux et à la texture dégoûtante sous les coussinets, mais ce chemin est plus sécuritaire que l'autre. Appartient au Clan des Sommets Enneigés.

0 sujets | 0 messages
Montagne
Une montagne blanche comme une colombe. Une fine et poudreuse neige forment son tapis. Des conifères ce dressent majestueux combattant la froid mordant. Arborant leurs vert foncé divinement beau. Des traces de renard arctique par-ci, des trace de rongeur par-là, disposée pèle-mêle sur la neige et les aiguilles pointues. L'unique soleil aux rayons argentés réussissent à réchauffé les animaux, proies et prédateurs. Prenez garde aux ronds de glace. Des pentes très escarpés attendent qu'un valeureux voyageur ce laisse prendre dans leur filets. En-dessous des glaces étrangement pointues attendent également pour transpercer votre carcasse. Appartient au Clan des Sommets Enneigés. Camp.

avatar
1 sujets | 15 messages
Toundra
Une terre qui parcoure d’innombrables kilomètre de distance met fin au territoire nordique. Tout ceux ayant essayer sa traversée en sont probablement mort, car la température y est basse, l'air, froid et pénétrant et aucune source d'eau en vue. La végétation se résume à des herbes jaunis par la froideur constante, des broussailles et de petites branches cassantes. Le gibier se fait si rare que très peu de félins réussissent à en trouver et, surtout en attraper. Pourtant certains chats tentent toujours leur chance et échoue lamentablement, sauf un clan. Le seul étant capable de supporté ce froid mordant. Appartient au Clan des Sommets Enneigés.

0 sujets | 0 messages
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum