L'Ère des Prophéties
Hey !
Bienvenue sur l'Ère des Prophéties, un forum de RPG LGDC pas comme les autres du à... ahah, allez lire le contexte mes petits coquins ! Pour le moment, le forum n'est pas encore très actif, mais nous n'attendons que vous pour le peupler.
Merci !
avec toutes notre amitié, le Staff
L'Ère des Prophéties
Hey !
Bienvenue sur l'Ère des Prophéties, un forum de RPG LGDC pas comme les autres du à... ahah, allez lire le contexte mes petits coquins ! Pour le moment, le forum n'est pas encore très actif, mais nous n'attendons que vous pour le peupler.
Merci !
avec toutes notre amitié, le Staff


Forum de rpg inspiré de La guerre des Clans
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Truffe de Renard, un mensonge erroné ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Truffe de Renard

Truffe de Renard


Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2017

Truffe de Renard, un mensonge erroné ~ Empty
MessageSujet: Truffe de Renard, un mensonge erroné ~   Truffe de Renard, un mensonge erroné ~ EmptyMar 18 Avr - 1:26

Truffe de Renard



"« Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ».
"







Personnage

|- Age :  27 lunes
|- Clan : des Sommets Enneigés
|- Rang : Guerrier


Joueur
|- PUFF/Surnom : ...
|- Age : 14 ans
|- Pourquoi ce forum ? :  Parce queuuh, une vie sans Camo c'est impossible D8
|- Quelque chose à modifier ? : Nop ^-^
|- Codes : Validée par Narra'




"My Past" - Histoire

Poil de Loutre détestait la vie. Néanmoins, ça n'avait pas toujours été ainsi, puisqu'elle était autrefois une féline festive qui croquait joyeusement la vie à pleins crocs. Mais depuis que son ancien compagnon l'avait trahi pour une autre femelle plus jeune, elle se sentait en insécurité constante, elle n'arrivait plus à faire confiance. Mais le plus difficile, ce fut quand elle apprit qu'elle attendait des petits.... de lui... de ce misérable guerrier dont elle était tombée amoureuse...
Elle avait nommé son enfant Petit Renard, pour que son fils fasse souffrir lui aussi, pour que son fils soit un petit rusé trompeur, comme son père. Malheureusement, il semble que le malheureux avait prit de sa mère.
Si bien que de Petit Renard à Nuage du Renard, il passa son apprentissage à impressionner tout le monde : il faisait des efforts de jours en jours et était devenu un combattant formidable. Hélas, celui qu'il voulait impressionner ne portait pas un seul regard sur lui : son père avait décidé de l'ignorer.
Devenu guerrier, il essaye à chaque instant de montrer qu'il est quelqu'un de vaillant. Il essaye de jours en jours de parler à son père. Il n'a réussi à lui parler véritablement qu'une seule fois et ses mots résonnent toujours dans la tête du matou "

"Ne me parle pas, c'est mieux ainsi, parce que tu n'es pas mon fils. Être avec ta mère était une erreur, tu n'aurais pas dû naître"

Depuis, Truffe de Renard a arrêté de croire en lui.



"Calm or Lunatic ?" - Caractère

Le nom de ce matou portait à croire qu'il serait rusé comme l'animal qui habite son nom. Sauf que ce n'est pas le cas, Renard est d'ailleurs plutôt timide et réservé : lui donnant un petit côté attachant et enfantin. C'est un excellent guerrier mais il n'en a pas conscience, son manque de confiance en soi est énorme, surtout depuis que son père l'a rejetté. Plutôt intelligent, il peut se montrer parfois très ingénieux et surprenant : ses idées parfois originales s'avèrent bonnes. Sauf qu'il n'ose pas donner son avis ni rien, il ne sait jamais quand il doit parler, alors il passe la plupart de son temps à être gêné. Renard a toujours peur de vexer les gens, il ne sera jamais franc si c'est pour votre propre bien. Quand vous connaissez bien Truffe et qu'il vous apprécie, alors, peut-être que vous connaîtrez le guerrier malicieux et drôle qui se cache en lui.



"Beauty or Ugly ?" - Physique

Ce félin possède un visage assez innocent : il faut dire que ce visage fin, cette démarche gracieuse et silencieuse, ce corps élégant et souple renforce cette image de pureté angélique. Sa pelisse est divisé en deux couleurs distincte : d'abord une majorité de roux, rayé de fines rayures plus foncés, est visible plus particulièrement sur son dos et le haut du visage ainsi que quelques tâches par-ci par-là. Le reste de son corps est blanc. Ses yeux quant à eux sont d'un magnifique vert : il faut dire que ce l'atout se fait remarquer rapidement puisque son pelage est assez visible. Il perdrait, je pense, au cache-cache.


© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Psychotique

Étoile Psychotique


Messages : 112
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 25
Localisation : Dans le désert aride

Votre personnage
Rang: Meneuse
Liens:

Truffe de Renard, un mensonge erroné ~ Empty
MessageSujet: Re: Truffe de Renard, un mensonge erroné ~   Truffe de Renard, un mensonge erroné ~ EmptyMar 18 Avr - 2:54

Bienvenie à toi!
Tout est parfait dans ta prez.
Il ne te manque ta signature (je crois). Je vais laisser quelqu'un d'autre te mettre ta couleur et te validé :3
Revenir en haut Aller en bas
Truffe de Renard

Truffe de Renard


Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2017

Truffe de Renard, un mensonge erroné ~ Empty
MessageSujet: Re: Truffe de Renard, un mensonge erroné ~   Truffe de Renard, un mensonge erroné ~ EmptyMar 18 Avr - 3:07

Merci à toi ! Quant à la signature, je l'ai ! KEURKEURKEUR
Serait-ce un LS, de toi en plus ? Wowww
Revenir en haut Aller en bas
Démence des Chimères

Démence des Chimères


Messages : 117
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 23

Truffe de Renard, un mensonge erroné ~ Empty
MessageSujet: Re: Truffe de Renard, un mensonge erroné ~   Truffe de Renard, un mensonge erroné ~ EmptyMar 18 Avr - 4:49

Welcome :D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lavande

Étoile de Lavande


Messages : 203
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 20
Localisation : Dans ma tanière en train de ronfler x)

Votre personnage
Rang:
Liens:

Truffe de Renard, un mensonge erroné ~ Empty
MessageSujet: Re: Truffe de Renard, un mensonge erroné ~   Truffe de Renard, un mensonge erroné ~ EmptyMar 18 Avr - 8:40

Bienvenue ma bibiche :3 Très bon choix de Clan et le message est justement parfait =3 ( celui sur moi )
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-prophecy.forum-pro.fr/
Étoile Psychotique

Étoile Psychotique


Messages : 112
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 25
Localisation : Dans le désert aride

Votre personnage
Rang: Meneuse
Liens:

Truffe de Renard, un mensonge erroné ~ Empty
MessageSujet: Re: Truffe de Renard, un mensonge erroné ~   Truffe de Renard, un mensonge erroné ~ EmptyMar 18 Avr - 12:27

Bon eh bien, je te met ta couleur et te valide, bon rp à toi :D
moooh, c'est la première fois que je vois quelqu'un utilisé l'un de mes LS :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Truffe de Renard, un mensonge erroné ~ Empty
MessageSujet: Re: Truffe de Renard, un mensonge erroné ~   Truffe de Renard, un mensonge erroné ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Truffe de Renard, un mensonge erroné ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empreinte du Renard | RESERVE
» Penser, c'est chercher des clairières dans une forêt ~ Renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ère des Prophéties :: Commence ta vie :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: