L'Ère des Prophéties
Hey !
Bienvenue sur l'Ère des Prophéties, un forum de RPG LGDC pas comme les autres du à... ahah, allez lire le contexte mes petits coquins ! Pour le moment, le forum n'est pas encore très actif, mais nous n'attendons que vous pour le peupler.
Merci !
avec toutes notre amitié, le Staff
L'Ère des Prophéties
Hey !
Bienvenue sur l'Ère des Prophéties, un forum de RPG LGDC pas comme les autres du à... ahah, allez lire le contexte mes petits coquins ! Pour le moment, le forum n'est pas encore très actif, mais nous n'attendons que vous pour le peupler.
Merci !
avec toutes notre amitié, le Staff


Forum de rpg inspiré de La guerre des Clans
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La Symphonie est si belle quand on la joue bien ~Symphonie des Astres

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile des Murmures
Admin
Etoile des Murmures


Messages : 57
Date d'inscription : 02/10/2016

La Symphonie est si belle quand on la joue bien ~Symphonie des Astres Empty
MessageSujet: La Symphonie est si belle quand on la joue bien ~Symphonie des Astres   La Symphonie est si belle quand on la joue bien ~Symphonie des Astres EmptyMer 12 Avr - 21:10

Symphonie des Astres



"La liberté est une note dans une Symphonie
"







Personnage

|- Sexe : Femelle
|- Âge :  24 Lune
|- Clan : Dunes Isolées
|- Rang : Guérrière

Joueur
|- PUFF/Surnom : A vous
|- Age : A vous
|- Pourquoi ce forum ? : A vous
|- Quelque chose à modifier ? : A vous
|- Codes : A vous



"My Past" - Histoire

A ré écrire si vous le souhaitez !
Spoiler:


"Calm or Lunatic ?" - Caractère

Symphonie a un caractère assez doux, malgré tout elle peut devenir assez violente en un quart de tour face à l'ennemi. Elle ne se laisse pas facilement faire en effet, c'est une tête de mule, a toujours contredit un camarade de son propre clan. Mais elle a ce don, d'avoir le cœur grand, elle peut accepter toute excuse à part si une trahison venait à elle, cela serait la pire chose dans son histoire. Elle est loyal à son clan, comme tout le monde normalement ? Elle protégera son clan au péril de sa vie quoi qu'il arrive et qu'il advienne. Elle est toujours à l'écoute des autres, étant toujours présentes aux patrouilles et aux conseils de la meneuse. Elle espère un jour attraper le rang de lieutenante, avec sa bonté et sa loyauté, peut-être qu'un jour son caractère de bon et de méchante fille la mettra sur ce rang. Malgré tout, Symphonie à une part d'ambition en elle et elle détient sa de son maudit père, cela n'empêche pas à Symphonie de manipuler certains membres du clan ou des félins adverses.

"Beauty or Ugly ?" - Physique

Symphonie est une Féline à la beauté presque incarnée en effet, elle est blanche immaculée, elles se font très bien dans la neige froide en mauvaise saison, mais on peut très vite l’apercevoir en saison chaude dans un rayon de quelques kilomètres, vous voyez la petite tâche blanc , Bah sa sera elle ! J'ai dit petite ? A excusé moi, Symphonie est assez haute sur pattes,d'une carrure assez imposante pour une femelle cela n'est pas courante en effet, elle détient de la force et de la souplesse,son poil et mi long prenant ainsi assez souvent la poussière. Mais cela ne l'empêche à rien de se battre ou de se laver la fourrure 6 fois sur la journée. La couleur de ces yeux est d'un ton bleu lumineux et rayonnant comme le soleil, mais en hiver il est aussi froid et Ténébreux que la glace en elle-même. Une cicatrice parcourt aussi le long de son œil gauche laissant croire à une éventuelle bataille qui sait produit la dernière fois.
© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
La Symphonie est si belle quand on la joue bien ~Symphonie des Astres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Symphonie des Anges - Puisse le clans vous être adorable
» ~Au jour le jour, je vis ma vie~ Symphonie des Anges
» Quand je m'occupe :D
» Quand le séisme gronde, terrez-vous
» Quand les souvenirs s'en mêlent, les larmes me viennent, et le chant des sirènes me replonge en hiver..~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ère des Prophéties :: Commence ta vie :: Prés-crées :: Femelles-
Sauter vers: