L'Ère des Prophéties
Hey !
Bienvenue sur l'Ère des Prophéties, un forum de RPG LGDC pas comme les autres du à... ahah, allez lire le contexte mes petits coquins ! Pour le moment, le forum n'est pas encore très actif, mais nous n'attendons que vous pour le peupler.
Merci !
avec toutes notre amitié, le Staff
L'Ère des Prophéties
Hey !
Bienvenue sur l'Ère des Prophéties, un forum de RPG LGDC pas comme les autres du à... ahah, allez lire le contexte mes petits coquins ! Pour le moment, le forum n'est pas encore très actif, mais nous n'attendons que vous pour le peupler.
Merci !
avec toutes notre amitié, le Staff


Forum de rpg inspiré de La guerre des Clans
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Poisson Rouge | “there was a crooked man, and he walked a crooked mile, he found a crooked sixpence upon a crooked stile”

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Poisson Rouge | “there was a crooked man, and he walked a crooked mile, he found a crooked sixpence upon a crooked stile” Empty
MessageSujet: Poisson Rouge | “there was a crooked man, and he walked a crooked mile, he found a crooked sixpence upon a crooked stile”   Poisson Rouge | “there was a crooked man, and he walked a crooked mile, he found a crooked sixpence upon a crooked stile” EmptyVen 7 Avr - 0:29

POISSON ROUGE



"there was a crooked man, and he walked a crooked mile, he found a crooked sixpence upon a crooked stile"






Personnage

|- Age :  34 lunes.
|- Clan : Dunes Isolées.
|- Rang : Guérisseur, apprenti guérisseur ? je me demande..

Joueur
|- PUFF/Surnom : Waltzing Fish aka Grey
|- Age : je vais présentement sur mes 15 ans.
|- Pourquoi ce forum ? : parce que. en vrai ça faisait un bail que j'avais pas été voir de forums naître et j'ai voulu jeter un coup d'œil. je suis impatiente de l'observer évoluer c:
|- Quelque chose à modifier ? : le code de la fiche est peut-être un peu trop gros à mon goût et j'aurai choisit d'autres couleurs pour le thème printemps (tout se repose sur mon avis, après bon, hein) ah, et non, plus sérieusement, la partie nom dans le profil, ça m'arrangerait de pouvoir la modifier puisque je suis pas encore certaine de ce pseudo. la partie puf aussi. trop de choses. je suis attachée aux classiques, c'est terrible, anyway, keur sur vos fesses.
|- Codes : A été mangés.




Miroir du Passé

"Poisson Rouge c'est le flippé de la bande. Un mâle de 34 lunes, paranoïaque qui a besoin de l'aide des autres pour se sortir de n'importe quelle situation. Il est pessimiste, maladroit, tombe très facilement dans les filets de séduction et change d'amour une fois toutes les deux semaines. Il est terrible quand il s'agit de chasser et de combattre, c'est cela qui lui a valu la nomination d'incapable. C'est un désespéré qui s'accroche à la vie, peu loyal et menteur grillé, il s'enfuit vite en courant dés qu'il entend un son qui lui fait penser à petit frère Ress." voilà comment finiraient par le décrire les gens. La bête est plus que ça. Né avec un deux frères plus jeunes, répondant respectivement aux noms de Récif aux Requins - Ress - et Conquérant des Orques - Conqué -, Poisson Rouge - Red - fut le moins chouchouté de la portée; la mort de sa mère quelques lunes plus tard, suivie du départ de son père avec une autre femelle, les trois chatons furent laissés à l'abandon entre les mains d'une ancienne qui se trouvait être leur grand-mère. C'était une femelle têtue et vulgaire, pas toujours douce mais qui s'occupait d'eux comme on garde un trésor.

Ils grandirent à l'abri des dangers, sous les prunelles protectrices de l'ancienne. Théoriquement. Red était un paranoïaque, Ress un sadique, quant à Conqué il devenait de plus en plus narcissique tandis que les soleils se relayaient dans le ciel. C'est dans cet état d'esprit qu'ils changèrent de Petit Poisson, Nuage de Poisson à Poisson Rouge, de Petit Requin, Nuage de Requin à Récif aux Requins et de Petit Orque, Nuage d'Orque à Conquérant des Orques. Des trois petits cochons il ne restait plus que les trois mousquetaires. Récif aux Requins s'amusait à martyriser Poisson Rouge, Poisson Rouge partait alors en courant lorsqu'il sentait sa vie en danger, terminant toujours dans les jupons de Conquérant des Orques qui formait la rempart entre les deux premiers frères. Il finissait toujours par assommer Ress qui se plaignait de pas avoir terminé de jouer avec Red. Si vous voyez un matou noir et blanc aux faciès terrorisé se cachant derrière un grand loup noir aux pattes blanches à la pockerface, poursuivit par une bête blanche de la tête aux pieds, aux moustaches tordues et au visage affichant une expression ravie, je vous présente la fratrie. Bienvenue dans notre monde.


Physionomie Dépravée

noir et blanc - museau rose - coussinets roses - svelte - longue queue - yeux bleus - grandes oreilles - poils longs - est souvent couvert de terre et boue - pelage emmêlé jonché de brindilles, de mousses et feuilles - plaies et cicatrices un peu partout sur le corps.

Son corps s’élance aussi rapidement que sa peur lui permet. Ses longues pattes foulent le sol avec terreur, ses muscles qui se sont créés à force de sprinter à toute allure tous les jours se tendent aussi loin que possible. Son cœur affolé étouffe les sons alentours. Ress le poursuivait en hurlant son nom, la langue pendant hors de sa gueule en galopant. Sa vitesse de croisière était nettement plus rapide que celle de Red, cela semblait l’amuser de voir la pauvre bête se prendre les pattes poilues maladroites dans les branches, les herbes et tomber dans la boue pour se relever avec son pelage monochrome tâché. Il reprenait la course à bout de souffle, l’air sortant bruyamment de son museau rose et son long cou écorchés. Ses prunelles bleues se réduisent en fentes serrées tandis qu’il tente de se camoufler derrière un caillou. Son visage semble détruit, fragmenté en morceaux de cicatrices, attachant une mine épuisée de sa mâchoire faiblarde aux grandes et fines oreilles sensibles. Quelque chose effleure sa longue queue emmêlée. Am se retourne vivement envoyant sa patte avant dans la gueule de son adversaire. Conqué, qui n’a pas bougé d’un pouce sous le coup de son grand frère, se met à le lécher tendrement pour retirer les brindilles et feuilles coincées dans son pelage tandis que ce dernier se blottit fébrilement contre lui, au bord des larmes.


Délicat Tempérament

- Gentil. - Attentionné. - Discret. - Obéit aux ordres. - Pessimiste. - Cœur d’artichaut. - Menteur. - Paranoïaque.

Son petit cœur sensible bat comme s’il allait exploser. Ses pensées sont réduites en miettes, entrecoupées par le visage sadique de Récif aux Requins voulant essayer de lui arracher les oreilles. Il enfouit son visage contre le poitrail noir de Conquérant des Orques en soupirant. Lui le protègerai. Au loin on entendait le sadique Ress hurler son nom, le cherchant pour le martyriser. Lorsque Red se sépare de son petit frère, il ne fait pas trois pas avant de glisser sur une feuille et de se retrouver le museau dans la terre; il se relève, crachant de la saleté. Son corps tremble comme jamais, il se redresse, montant le menton et rentre tant bien que mal au camp.
Un miaulement enchanteur, c'est elle, lui se pétrifie. Son cœur bat la chamade, il pense qu’il est amoureux mais elle ne l’est pas, il y a encore deux semaines ses songes étaient pour une autre et pourtant. Sa démarche dansante invite les regards, jamais elle ne poserait les yeux sur une mauviette comme lui. Poisson Rouge jette un dernier coup d’oeil désespéré à sa belle et s'en va piocher dans le gibier que son frère lui avait ramené de la chasse. De toute façon, elles tombaient toujours toutes pour Conqué et cela lui paraissait normal. Beau, grand, fort.

© Never-Utopia


Dernière édition par Poisson Rouge le Ven 7 Avr - 17:20, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Psychotique

Étoile Psychotique


Messages : 112
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 25
Localisation : Dans le désert aride

Votre personnage
Rang: Meneuse
Liens:

Poisson Rouge | “there was a crooked man, and he walked a crooked mile, he found a crooked sixpence upon a crooked stile” Empty
MessageSujet: Re: Poisson Rouge | “there was a crooked man, and he walked a crooked mile, he found a crooked sixpence upon a crooked stile”   Poisson Rouge | “there was a crooked man, and he walked a crooked mile, he found a crooked sixpence upon a crooked stile” EmptyVen 7 Avr - 3:31

Bienvenue à toi :D
Sa dérange personne que tu change les couleurs de la fiche, t'inquiète.
Pour ce qui est de ton pseudo, il ne fait pas très lgdc, puisque les chats ne connaissent ni le mot avion, ni le mot papier et ne savent même pas ce que sais :/
Sinon je prends ton avis énormément à coeur, donc.
Je ne me souviens même pu de la raison du pourquoi on a interdit de changer le pseudo aux membres et je vais ajouter la partie "PUFF" dans le profil, j'avoue que je pensais tout le temps la mettre, mais j'oubliais à chaque fois :')
Pour les couleurs du forum, sa été très dur d'en trouver qui allait avec la bannière, sans que sa part dans du violet/rose :x

Je crois que c'est le plus gros message que j'ai posté après une présentation :o
mais bon, sur ce, encore bienvenue sur le forum et bonne création de personnage KEURKEURKEUR
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Murmures
Admin
Etoile des Murmures


Messages : 57
Date d'inscription : 02/10/2016

Poisson Rouge | “there was a crooked man, and he walked a crooked mile, he found a crooked sixpence upon a crooked stile” Empty
MessageSujet: Re: Poisson Rouge | “there was a crooked man, and he walked a crooked mile, he found a crooked sixpence upon a crooked stile”   Poisson Rouge | “there was a crooked man, and he walked a crooked mile, he found a crooked sixpence upon a crooked stile” EmptyVen 7 Avr - 10:19

Salut ! Bienvenue par minous ! Nous espérons voir le reste de ta fiche avec grand plaisir ! ^^ Moi personnellement j'aimé bien ton pseudo malgré qu'il sorte un peu de l'ordinaire et qu'il ne sois pas vraiment en rapport avec LGDC ^^ Mais bref, bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poisson Rouge | “there was a crooked man, and he walked a crooked mile, he found a crooked sixpence upon a crooked stile” Empty
MessageSujet: Re: Poisson Rouge | “there was a crooked man, and he walked a crooked mile, he found a crooked sixpence upon a crooked stile”   Poisson Rouge | “there was a crooked man, and he walked a crooked mile, he found a crooked sixpence upon a crooked stile” EmptyVen 7 Avr - 12:45

merci merci mes petits :3
oui, c'tait bien parce que je trouvais qu'il ne faisait pas beaucoup lgdc que je voulais le changer - même si, si on suit cette logique les chats ne savent rien du tout -. merci d'avoir entendu mes prières xd

je la finirai probablement aujourd'hui. hâte de rp avec vous ~
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Psychotique

Étoile Psychotique


Messages : 112
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 25
Localisation : Dans le désert aride

Votre personnage
Rang: Meneuse
Liens:

Poisson Rouge | “there was a crooked man, and he walked a crooked mile, he found a crooked sixpence upon a crooked stile” Empty
MessageSujet: Re: Poisson Rouge | “there was a crooked man, and he walked a crooked mile, he found a crooked sixpence upon a crooked stile”   Poisson Rouge | “there was a crooked man, and he walked a crooked mile, he found a crooked sixpence upon a crooked stile” EmptyVen 7 Avr - 14:58

Très joli la fichette en gris :o
Effectivement, si on suivrait 100% cette logique, j'aurais pas peut-être pas pu avoir mon pseudo, mais bon. On se dit surtout que les chats ne connaissent pas les trucs des humains xD
T'es prières on été entendu mon enfant et certaines exaucés hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poisson Rouge | “there was a crooked man, and he walked a crooked mile, he found a crooked sixpence upon a crooked stile” Empty
MessageSujet: Re: Poisson Rouge | “there was a crooked man, and he walked a crooked mile, he found a crooked sixpence upon a crooked stile”   Poisson Rouge | “there was a crooked man, and he walked a crooked mile, he found a crooked sixpence upon a crooked stile” EmptyVen 7 Avr - 16:03

nyeheheheh %D
j'ai terminé la fiche (et oui le gris cébo). ma dernière remarque sera que "prophétie" c'est avec un t et non un c. cépabolefranglais olololo 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lavande

Étoile de Lavande


Messages : 203
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 20
Localisation : Dans ma tanière en train de ronfler x)

Votre personnage
Rang:
Liens:

Poisson Rouge | “there was a crooked man, and he walked a crooked mile, he found a crooked sixpence upon a crooked stile” Empty
MessageSujet: Re: Poisson Rouge | “there was a crooked man, and he walked a crooked mile, he found a crooked sixpence upon a crooked stile”   Poisson Rouge | “there was a crooked man, and he walked a crooked mile, he found a crooked sixpence upon a crooked stile” EmptyVen 7 Avr - 19:04

Bienvenue par minous KEURKEURKEUR
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-prophecy.forum-pro.fr/
Étoile Psychotique

Étoile Psychotique


Messages : 112
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 25
Localisation : Dans le désert aride

Votre personnage
Rang: Meneuse
Liens:

Poisson Rouge | “there was a crooked man, and he walked a crooked mile, he found a crooked sixpence upon a crooked stile” Empty
MessageSujet: Re: Poisson Rouge | “there was a crooked man, and he walked a crooked mile, he found a crooked sixpence upon a crooked stile”   Poisson Rouge | “there was a crooked man, and he walked a crooked mile, he found a crooked sixpence upon a crooked stile” EmptyVen 7 Avr - 21:20

Tout me semble bon, les codes ont été validés, je regarderai moi-même le truc avec le f3 :o
Le seul, tu veux être apprenti guérisseur ou guérisseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poisson Rouge | “there was a crooked man, and he walked a crooked mile, he found a crooked sixpence upon a crooked stile” Empty
MessageSujet: Re: Poisson Rouge | “there was a crooked man, and he walked a crooked mile, he found a crooked sixpence upon a crooked stile”   Poisson Rouge | “there was a crooked man, and he walked a crooked mile, he found a crooked sixpence upon a crooked stile” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poisson Rouge | “there was a crooked man, and he walked a crooked mile, he found a crooked sixpence upon a crooked stile”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ère des Prophéties :: Commence ta vie :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: