L'Ère des Prophéties
Hey !
Bienvenue sur l'Ère des Prophéties, un forum de RPG LGDC pas comme les autres du à... ahah, allez lire le contexte mes petits coquins ! Pour le moment, le forum n'est pas encore très actif, mais nous n'attendons que vous pour le peupler.
Merci !
avec toutes notre amitié, le Staff
L'Ère des Prophéties
Hey !
Bienvenue sur l'Ère des Prophéties, un forum de RPG LGDC pas comme les autres du à... ahah, allez lire le contexte mes petits coquins ! Pour le moment, le forum n'est pas encore très actif, mais nous n'attendons que vous pour le peupler.
Merci !
avec toutes notre amitié, le Staff


Forum de rpg inspiré de La guerre des Clans
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Concept

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 22
Date d'inscription : 01/08/2016

Concept Empty
MessageSujet: Concept   Concept EmptySam 8 Oct - 21:05

Salutation jeune chat et bienvenue sur le forum !
Comme tu as probablement constaté, ce forum est un peu spécial...

Les Prophéties.
À chaque mois, moi et Étoile du Chardonneret, contactons les élus et leur font parvenir une prophétie et, parfois, un «pouvoir» sont accordé par le Clan des Étoiles. Les prophéties sont toujours transmises par l'intermédiaire d'un rêve collectif aux élus.

Les assemblées.
Les assemblées se tiennent à la colline et ont lieu une fois par mois. Le rp reste actif pendant une semaine, ensuite il est mis dans les archives. La date de l'assemblé sera toujours annoncé au Miaulatoire.

La réunion des guérisseurs.
Celle-ci se tient deux fois par mois et ont lieu au Lac. Pour communiquer avec le Clan des Étoiles, il faut se coucher sur la surface gelé du lac et laper de son eau. Le rp dure une semaine, ensuite il est mis au Archives et ses dates seront toujours annoncés au Miaulatoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Concept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ère des Prophéties :: Avant tout :: Règlement et cie-
Sauter vers: