L'Ère des Prophéties
Hey !
Bienvenue sur l'Ère des Prophéties, un forum de RPG LGDC pas comme les autres du à... ahah, allez lire le contexte mes petits coquins ! Pour le moment, le forum n'est pas encore très actif, mais nous n'attendons que vous pour le peupler.
Merci !
avec toutes notre amitié, le Staff
L'Ère des Prophéties
Hey !
Bienvenue sur l'Ère des Prophéties, un forum de RPG LGDC pas comme les autres du à... ahah, allez lire le contexte mes petits coquins ! Pour le moment, le forum n'est pas encore très actif, mais nous n'attendons que vous pour le peupler.
Merci !
avec toutes notre amitié, le Staff


Forum de rpg inspiré de La guerre des Clans
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon venin t'achèvera ||Venin du Scorpinou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon venin t'achèvera ||Venin du Scorpinou Empty
MessageSujet: Mon venin t'achèvera ||Venin du Scorpinou   Mon venin t'achèvera ||Venin du Scorpinou EmptyDim 12 Mar - 17:45


Venin du Scorpion


Identité

Nom & Surnom : Scorpion

Âge : 25 lunes

Sexe : Mâle

Clan  & Rang : Aucun clan pour le moment

Origines : Autre clan



Caractère
Qualités (minimum 3) : Séducteur - Compréhensif - Déterminé - Fidèle

Défauts (minimum 3) : Distant - Timide - Psychopathe - Sadique - Violent - Rancunier



Venin du Scorpion est très rancunier et déteste perdre, il adore la solitude et n'ai pas très à l'aise avec les autres chats. Il adore se battre et n'aime pourtant pas se salir, il est trop fier pour cela, sauf quand il s'agit de sang c'est un profond psychopathe et sadique et au sein d'un Clan il a beaucoup de mal à s'intégrer et à se contrôler. Derrière son côté de démon il est pourtant un franc séducteur et est très compréhensif envers la chats qui ont des problèmes. Il à juste besoin de s'intégrer dans un clan et à partir de ce moment il devient très fidèle mais toujours aussi distant.





Physique

Vent du Scorpion a obtenu le pelage doux et soigneux de sa mère, les reflets éclatant et tricolore de sa fourrure lui donne un air de mignon petit chaton mais derrière ça se cache une carrure de monstre comme son père, sa taille est beaucoup plus grande et sa force voyante. Il est née la nuit, le clan des étoiles lui a fait grâce d'un œil bleus pour ne pas oublier ce jour important, il a donc les yeux vairons magnifique voyez-vous. Sa carrure est énorme et grande pourtant il a la finesse et la vitesse ancrée en lui, des poils couvrent jusqu'au bout de ses oreilles formant une petite pointe qui vient s'ajouter à son charisme. Ses poils sont long et duveteux pourtant malgré ses qualités il est court sur patte.




Histoire

Harcelé par son père et non défendu par sa mère, Nuage du Scorpion un jeune apprenti pourtant doué s'échappe de son clan natal et fuit pour échapper à ses cauchemars, il ne déteste par leur idéologie mais déteste se faire commander par des esprits, il préfère encore suivre les ordres d'un chef de clan fait de chair et de sang. Il ère pendant des mois sur des fins plateaux froid qui s'étendent à perte de vue, chaque jour risquant sa vie il est sauvé de justesse par une vieille tribu qui l'entraine et lui apprenne même à chasser les aigles. Il réussi un jour à descendre de cette montagnes et retrouver la terre ferme, sans même un au revoir à cette tribu, il ne s'attache pas aussi rapidement. Toujours convoité par son père il continue son périple aussi loin qu'il le peut, jusqu'à ce qu'ils ne puissent même puis le suivre. Il arrive hors territoire mais il sent comme même des odeurs peu communes de félins. Ou est-il arrivé ? Il ne le sait pas encore et son père même hors de portée plane au dessus de lui...





But de ton personnage : J'ai crée mon personnage (qui vient d'un autre forum) pour commencer ce forum et parmi mes nombreux personnages j'ai décidé Scorpion car c'est un de mon plus récent et je veux déjà mieux apprendre à le connaître et rp avec lui c:




You

Votre puf : Luciou

Votre âge : 14 ans

Penses-tu être actif sur AOP ? : Cela dépend l'activité du forum mais je cherche toujours être active alors je suis sans doute là tout les jours, peut être moins au début je suis tête en l'air ><

Comment as-tu connu AOP ? Est-ce un multi-compte ? : Je viens de Faith or Death et je connais deja Camo qui ne me reconnais pas :'( (bisous sur ta fesse c'moua Dansouille des Lucioles)

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Celui de Yosh qui n'est pas du fow mais ma graphiste perso x)

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Voui maman :d

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validée by Narra'

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Nooon

Que penses-tu de AOP ? Un conseil pour le forum ? : Je suis déjà venue sans m'inscrire et il est juste FE-NO-ME-NAL

Autre chose (facultatif) : Jé suis allemande ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lavande

Étoile de Lavande


Messages : 203
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 20
Localisation : Dans ma tanière en train de ronfler x)

Votre personnage
Rang:
Liens:

Mon venin t'achèvera ||Venin du Scorpinou Empty
MessageSujet: Re: Mon venin t'achèvera ||Venin du Scorpinou   Mon venin t'achèvera ||Venin du Scorpinou EmptyDim 12 Mar - 19:24

Hey Luciou x)( c'est revenu KEURKEURKEUR )
Je te propose d'enregistrer toutes tes données sur un LibreOffice / Blocnote / Word, tout ce que tu veux et d'ensuite modifier ce sujet pour y mettre le nouveau code. Après vérification, j'ai réalisé qu'il n'y était pas :x ( R.I.P. moi / R.I.P. ma fierté d'admine )
Je te laisse choisir ton Clan, même si je préférerais que tu ailles dans le Clan des Dunes Isolées, ou le Clan de la Mer Déchaînée.
Suite à cela, je te validerais :3
Bonne chance KEURKEURKEUR
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-prophecy.forum-pro.fr/
Étoile Psychotique

Étoile Psychotique


Messages : 112
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 25
Localisation : Dans le désert aride

Votre personnage
Rang: Meneuse
Liens:

Mon venin t'achèvera ||Venin du Scorpinou Empty
MessageSujet: Re: Mon venin t'achèvera ||Venin du Scorpinou   Mon venin t'achèvera ||Venin du Scorpinou EmptyLun 27 Mar - 15:02

Bien le bonjour et bienvenue à toi!
Est-ce que la présentation est toujours d'actualité ?
Si oui, il lui manque la fiche de présentation, son clan, son rang, sa signature et, si possible, peut-être ajouté quelques lignes supplémentaire à son histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Murmures
Admin
Etoile des Murmures


Messages : 57
Date d'inscription : 02/10/2016

Mon venin t'achèvera ||Venin du Scorpinou Empty
MessageSujet: Re: Mon venin t'achèvera ||Venin du Scorpinou   Mon venin t'achèvera ||Venin du Scorpinou EmptyMar 28 Mar - 17:55

Je me vois d'annoncer que Scorpion étant ma fam d'ma vie <3, elle est absente pur le moment du coup elle répondra dès qu'elle sera de retour chez elle ^^[/strike]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Psychotique

Étoile Psychotique


Messages : 112
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 25
Localisation : Dans le désert aride

Votre personnage
Rang: Meneuse
Liens:

Mon venin t'achèvera ||Venin du Scorpinou Empty
MessageSujet: Re: Mon venin t'achèvera ||Venin du Scorpinou   Mon venin t'achèvera ||Venin du Scorpinou EmptyJeu 27 Avr - 14:53

Un petit up ici :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon venin t'achèvera ||Venin du Scorpinou Empty
MessageSujet: Re: Mon venin t'achèvera ||Venin du Scorpinou   Mon venin t'achèvera ||Venin du Scorpinou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon venin t'achèvera ||Venin du Scorpinou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ère des Prophéties :: Commence ta vie :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers: