L'Ère des Prophéties
Hey !
Bienvenue sur l'Ère des Prophéties, un forum de RPG LGDC pas comme les autres du à... ahah, allez lire le contexte mes petits coquins ! Pour le moment, le forum n'est pas encore très actif, mais nous n'attendons que vous pour le peupler.
Merci !
avec toutes notre amitié, le Staff
L'Ère des Prophéties
Hey !
Bienvenue sur l'Ère des Prophéties, un forum de RPG LGDC pas comme les autres du à... ahah, allez lire le contexte mes petits coquins ! Pour le moment, le forum n'est pas encore très actif, mais nous n'attendons que vous pour le peupler.
Merci !
avec toutes notre amitié, le Staff


Forum de rpg inspiré de La guerre des Clans
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LIEUTENANT|Comprend moi ou je sèmerais le chaos chez toi! ~Chaos| [FINI]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chaos du Temps

Chaos du Temps


Messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2017
Age : 19
Localisation : En france, dans le finistère (Bretagne)

Votre personnage
Rang: Lieutenant
Liens:

LIEUTENANT|Comprend moi ou je sèmerais le chaos chez toi! ~Chaos| [FINI] Empty
MessageSujet: LIEUTENANT|Comprend moi ou je sèmerais le chaos chez toi! ~Chaos| [FINI]   LIEUTENANT|Comprend moi ou je sèmerais le chaos chez toi! ~Chaos| [FINI] EmptyMer 9 Aoû - 14:13

Chaos du Temps



""Le chaos ne sème que s'il récolte""






Chaos du Temps

|- Age : 28 lunes
|- Clan : Clan des Dunes Isolées
|- Rang : Lieutenant


Moi
|- PUFF/Surnom : Tigresse x) Blue, Houx, Lune, Toto, Tornichon (Cornichons)
|- Age : 12 ans et toute mes dents! 8D
|- Pourquoi ce forum ? : Parce que je suis une fan de LGDC bien sûr! :D
|- Quelque chose à modifier ? : Nan
|- Codes : Plop




"My Past" - Histoire

Chaos enfin Petit Chaos est né dans le Clan des Dunes Isolées, dans la pouponnière près de ses parents, Pelage de Fenec  et Rose des Sables sa douce mère, il aimer être blotti contre son ventre même s'il faisait une chaleur étouffante, heureusement son pelage était courts, d'ailleurs comme tout les membres du clan. Ma mère me disait que j'avait de beaux yeux jaunes comme le soleil du désert et je profitais de mes yeux pour me vanter aux autre chatons qui me suivait partout! Je me sentais comme le roi! Jusqu'au jour ou je fus nommé apprenti, les autres s'en fichait de moi car je me vantais trop! Puis des lunes plus tard, je fus nommé guerrier sous le nom de Chaos du Temps, j'adorais mon nom, ensuite mon chef a estimé que j'était apte à devenir lieutenant, je fus tellement content et fière! J'accepta ce poste avec plaisir et là, personne ne me fuyait, il n'avait pas intérêt d'ailleurs! Alors me voilà lieutenant du Clan des Dunes Isolées! Quel aventure palpitante de diriger les patrouille et les parties de chasse! Je pouvais embêter mon monde ahah! Mon objectif maintenant est de devenir chef! Quoi? Vous ne croyais comme même pas que ma conquête s'arrêter là?! Eh bien non! Je vous rassure! Puis il me faudra une compagne.. mais ça peut attendre!

"Calm or Lunatic ?" - Caractère

Au premier abords, vous le voyez comme un chat agressif et méfiant mais il possède un cœur d'or bien qu'il se révèle parfois un peu..fou? Oui. Il est fière d'être lieutenant et son cœur se remplit de fierté même qu'a certain moment vous pouvez le voir joué seule comme un chaton dans le sable. Il a garder son âme de chaton, il est comment dire..très discret! Voir même presque muet mais quand il parle vaut mieux pour vous que vous l'écoutiez sinon vous vous prendrez un bon coup de griffe dans le museau, ce qui est déplaisant n'est-ce pas? Alors écoutez le. Il adore combattre, chasser et faire des patrouille. Il se montre dur et froid envers les intrus, chaleureux et gentille envers les siens. Il se peut qu'il soit narcissique mais ça se fait rare. Il se montre parfois vantard et arrogant.

"Beauty or Ugly ?" - Physique

En un mot: "Massif". Chaos est un mâle fort massif et imposant, bizarrement les autres membres de son clan son plus petit que lui. Il possède des muscles puissant et de fortes pattes. Il est lourd et donc, on peut difficilement l'envoyer rouler pendant un combat, il est très vite car ces puissante pattes le propulse. Il possède des yeux hypnotisant jaunes, des crocs pointus et des griffes très acérés. Une queue en bonne état ainsi que ses oreilles. Il est fin et rapide comme tous les membres de son Clan. Il possède des poils courts blanc avec des tâches noirs , mais fins à cause de la chaleur. Il a des pattes robustes un peu écorchées par le combat d'où on peut voir de la peau muer à cause de la chaleur de leur territoire. Il a aussi une griffe plus longue que les autres, dont il ce sert très souvent.  
© Never-Utopia


Dernière édition par Chaos du Temps le Jeu 10 Aoû - 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://felinae.forumactif.org/
Étoile Psychotique

Étoile Psychotique


Messages : 112
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 25
Localisation : Dans le désert aride

Votre personnage
Rang: Meneuse
Liens:

LIEUTENANT|Comprend moi ou je sèmerais le chaos chez toi! ~Chaos| [FINI] Empty
MessageSujet: Re: LIEUTENANT|Comprend moi ou je sèmerais le chaos chez toi! ~Chaos| [FINI]   LIEUTENANT|Comprend moi ou je sèmerais le chaos chez toi! ~Chaos| [FINI] EmptyJeu 10 Aoû - 0:23

Bonjour et bienvenue à toi :D
Ravie de voir quelqu'un voulant faire parti de mon clan, je suis Narratrice, fonda' et cheffe des Dunes Un mouton !!
Simple petite question, pourquoi avoir pris une autre fiche de présentation ?
(Je n'ai rien contre la fiche, elle est assez jolie, c'est simplement qu'il manque quelques informations)
Revenir en haut Aller en bas
Chaos du Temps

Chaos du Temps


Messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2017
Age : 19
Localisation : En france, dans le finistère (Bretagne)

Votre personnage
Rang: Lieutenant
Liens:

LIEUTENANT|Comprend moi ou je sèmerais le chaos chez toi! ~Chaos| [FINI] Empty
MessageSujet: Re: LIEUTENANT|Comprend moi ou je sèmerais le chaos chez toi! ~Chaos| [FINI]   LIEUTENANT|Comprend moi ou je sèmerais le chaos chez toi! ~Chaos| [FINI] EmptyJeu 10 Aoû - 11:51

Merci :)

Pour la fiche aucune idée, je me suis habituée à la prendre, je peux toujours la changer si tu veux ;)

Edit> Fiche FINI :D
Revenir en haut Aller en bas
http://felinae.forumactif.org/
Petit Cerisier

Petit Cerisier


Messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 20

LIEUTENANT|Comprend moi ou je sèmerais le chaos chez toi! ~Chaos| [FINI] Empty
MessageSujet: Re: LIEUTENANT|Comprend moi ou je sèmerais le chaos chez toi! ~Chaos| [FINI]   LIEUTENANT|Comprend moi ou je sèmerais le chaos chez toi! ~Chaos| [FINI] EmptyJeu 10 Aoû - 14:34

Bienvenu chez nous!!! J'espère qu'on aura l'occasion de rp ensemble (si un jour je deviens apprentie ;-; )
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin

Étoile du Matin


Messages : 50
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 20

LIEUTENANT|Comprend moi ou je sèmerais le chaos chez toi! ~Chaos| [FINI] Empty
MessageSujet: Re: LIEUTENANT|Comprend moi ou je sèmerais le chaos chez toi! ~Chaos| [FINI]   LIEUTENANT|Comprend moi ou je sèmerais le chaos chez toi! ~Chaos| [FINI] EmptyJeu 10 Aoû - 15:28

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Chaos du Temps

Chaos du Temps


Messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2017
Age : 19
Localisation : En france, dans le finistère (Bretagne)

Votre personnage
Rang: Lieutenant
Liens:

LIEUTENANT|Comprend moi ou je sèmerais le chaos chez toi! ~Chaos| [FINI] Empty
MessageSujet: Re: LIEUTENANT|Comprend moi ou je sèmerais le chaos chez toi! ~Chaos| [FINI]   LIEUTENANT|Comprend moi ou je sèmerais le chaos chez toi! ~Chaos| [FINI] EmptyVen 11 Aoû - 11:39

Merci vous 2! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://felinae.forumactif.org/
Étoile Psychotique

Étoile Psychotique


Messages : 112
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 25
Localisation : Dans le désert aride

Votre personnage
Rang: Meneuse
Liens:

LIEUTENANT|Comprend moi ou je sèmerais le chaos chez toi! ~Chaos| [FINI] Empty
MessageSujet: Re: LIEUTENANT|Comprend moi ou je sèmerais le chaos chez toi! ~Chaos| [FINI]   LIEUTENANT|Comprend moi ou je sèmerais le chaos chez toi! ~Chaos| [FINI] EmptyVen 11 Aoû - 22:28

Tout est beau, ce n'était pas nécessaire de la changer, mais bon, c'est très bien comme sa aussi x)
Je te mets ta couleur et tu es libre de rp (Surtout avec moi :3)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lavande

Étoile de Lavande


Messages : 203
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 20
Localisation : Dans ma tanière en train de ronfler x)

Votre personnage
Rang:
Liens:

LIEUTENANT|Comprend moi ou je sèmerais le chaos chez toi! ~Chaos| [FINI] Empty
MessageSujet: Re: LIEUTENANT|Comprend moi ou je sèmerais le chaos chez toi! ~Chaos| [FINI]   LIEUTENANT|Comprend moi ou je sèmerais le chaos chez toi! ~Chaos| [FINI] EmptyDim 13 Aoû - 20:04

Désolée du retard et bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-prophecy.forum-pro.fr/
Contenu sponsorisé





LIEUTENANT|Comprend moi ou je sèmerais le chaos chez toi! ~Chaos| [FINI] Empty
MessageSujet: Re: LIEUTENANT|Comprend moi ou je sèmerais le chaos chez toi! ~Chaos| [FINI]   LIEUTENANT|Comprend moi ou je sèmerais le chaos chez toi! ~Chaos| [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIEUTENANT|Comprend moi ou je sèmerais le chaos chez toi! ~Chaos| [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Chaos Links| 0/3|
» Nouveautés chez Propheties Begin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ère des Prophéties :: Commence ta vie :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: