L'Ère des Prophéties
Hey !
Bienvenue sur l'Ère des Prophéties, un forum de RPG LGDC pas comme les autres du à... ahah, allez lire le contexte mes petits coquins ! Pour le moment, le forum n'est pas encore très actif, mais nous n'attendons que vous pour le peupler.
Merci !
avec toutes notre amitié, le Staff
L'Ère des Prophéties
Hey !
Bienvenue sur l'Ère des Prophéties, un forum de RPG LGDC pas comme les autres du à... ahah, allez lire le contexte mes petits coquins ! Pour le moment, le forum n'est pas encore très actif, mais nous n'attendons que vous pour le peupler.
Merci !
avec toutes notre amitié, le Staff


Forum de rpg inspiré de La guerre des Clans
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chaque année , ma cause est ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile de Lavande

Étoile de Lavande


Messages : 203
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 20
Localisation : Dans ma tanière en train de ronfler x)

Votre personnage
Rang:
Liens:

Chaque année , ma cause est ... Empty
MessageSujet: Chaque année , ma cause est ...   Chaque année , ma cause est ... EmptyMar 27 Juin - 16:23

Salut.
J'ai enlevé mon message sur la SPA, car j'aimerai approfondir le sujet sur quelque chose que je soutiens depuis maintenant quelques petites années. Je l'ai découvert il y a deux ans il me semble, mais je n'en suis pas sûre..

Pour commencer, visionnez ceci :

Cela m'a brisé le coeur à chaque fois que je les regarde, et je me disais qu'un peu de discussion sur cela me ferait du bien pour voir si je suis seule à défendre cette cause ou si d'autres personnes comme moi adorent les animaux et sont déchirés à l'idée de pouvoir ne serait-ce abandonner son animal.

Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-prophecy.forum-pro.fr/
Comptine du Démon

Comptine du Démon


Messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 92
Localisation : Dans le camp.

Chaque année , ma cause est ... Empty
MessageSujet: Re: Chaque année , ma cause est ...   Chaque année , ma cause est ... EmptyMar 27 Juin - 17:23

J'ai déjà vu cette vidéo, elle dégage un truc (de la haine contre les humains ! :pardon:) qui te rend mal.
Au départ je pensais que le mec était un type bien, que c'était un sauveur, j'étais contente en somme.
Mais enfaite non, il abandonne lâchement son chien en plein milieu de la forêt, là où tu es sûr que personne n'ira o/ Je comprends pas ces gens qui prennent un animal mais qui ne savent pas s'en occuper. Pour moi un animal c'est ton ami, un être qui est toujours là pour toi, pour te faire des câlins et des léchouilles dégueulasses sur le visage quand t'es triste. C'est pas un objet que tu peux jeter à la poubelle quand bon te semble. À la limite tu le donnes à une association pour qu'il retrouve une famille (comme j'avais fait pour mon dalmatien, Eden.. J'avais 3 ans, j'pouvais rien faire pour la garder à part des "ah beubeuh nan" D':).
Après c'est peut-être moi qui suis fragile, j'ose déjà pas imaginer la mort d'un de mes chats (déjà j'ai chialé comme pas possible quand mon chat s'est enfui 3 jours o/).
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lavande

Étoile de Lavande


Messages : 203
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 20
Localisation : Dans ma tanière en train de ronfler x)

Votre personnage
Rang:
Liens:

Chaque année , ma cause est ... Empty
MessageSujet: Re: Chaque année , ma cause est ...   Chaque année , ma cause est ... EmptyMar 27 Juin - 18:20

C'est exactement cela, on va se dire qu'il adopte le chien et que c'est un nouveau membre de la famille et que le petit est déjà à l'aise avec ! Tout va super bien quoi, même si c'est rapide mais non. A quoi cela sert d'adopter pour ensuite jeter ? Lui il ne te l'aurait jamais fait, c'est ça que je trouve écoeurant.
Je ne ferais JAMAIS ça, et encore tu peux les mettre en refuge, trouver une autre famille, mettre en famille d'accueil à la limite en attendant qu'il trouve une autre famille mais abandonner un animal, ça jamais ! Je suis contre à 100%.
Ne parlons même pas de la première vidéo ( :'c ) où il sauve son maître après que lui l'aie abandonné. Si j'avais quelque chose à dire sur cela, c'est que les humains devraient prendre exemple des animaux ( oéoé c'est bizarre).

Bref voilà, j'ai donné mon point de vue :/
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-prophecy.forum-pro.fr/
Contenu sponsorisé





Chaque année , ma cause est ... Empty
MessageSujet: Re: Chaque année , ma cause est ...   Chaque année , ma cause est ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaque année , ma cause est ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abandonné , Maltraité , Errant .. Ils sont plus de 4538 à attendre à la SPA chaque année.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ère des Prophéties :: Temps de relaxation :: Place à Gogo :: Flood-
Sauter vers: