L'Ère des Prophéties
Hey !
Bienvenue sur l'Ère des Prophéties, un forum de RPG LGDC pas comme les autres du à... ahah, allez lire le contexte mes petits coquins ! Pour le moment, le forum n'est pas encore très actif, mais nous n'attendons que vous pour le peupler.
Merci !
avec toutes notre amitié, le Staff
L'Ère des Prophéties
Hey !
Bienvenue sur l'Ère des Prophéties, un forum de RPG LGDC pas comme les autres du à... ahah, allez lire le contexte mes petits coquins ! Pour le moment, le forum n'est pas encore très actif, mais nous n'attendons que vous pour le peupler.
Merci !
avec toutes notre amitié, le Staff


Forum de rpg inspiré de La guerre des Clans
 

 

 Comptine du Démon || Clan de la Mer Déchaînée.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Comptine du Démon

Comptine du Démon


Messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 92
Localisation : Dans le camp.

Comptine du Démon || Clan de la Mer Déchaînée. Empty
MessageSujet: Comptine du Démon || Clan de la Mer Déchaînée.   Comptine du Démon || Clan de la Mer Déchaînée. EmptyLun 19 Juin - 17:17

Comptine du Démon



"Les citations et les titres, c'est pas trop mon truc :)"






Personnage

|- Age : 35 lunes
|- Clan : Clan de la Mer Déchaînée
|- Rang : Guerrier


Joueur
|- PUFF/Surnom : Pshiit
|- Âge : R.I.P.
|- Pourquoi ce forum ? : Parce que je trouve dommage qu'un partenaire de mon forum ai si peu d'activité. J'aimerai vous aider c'est pour ça que je me suis inscrite o/
|- Quelque chose à modifier ? : No.
|- Codes : Bouffée par une affamée...




"My Past" - Histoire

Je me rappelle ta naissance, se n'était pas facile mais j'ai réussie et je suis heureuse d'avoir donné naissance à une merveille comme toi, tu es mon fils, ma fierté.. Je me rappelle, tu t'amusais à me sauter dessus et quand ton père arrivait, tu changeais de victime, t'attaquant à lui. Tu étais souvent plein de poussière car tu restais dans la pouponnière, tu ne sortais presque jamais, tu voulais rester avec moi un maximum, tu étais si mignon.. Puis un jour tu es finalement sorti, j'étais contente pour toi, tu sais ? "Je reviens vite maman !"  tu m'avais dit .. Aha.. Si j'avais su.. Jamais je t'aurais laissé sortir.. Comptine du Démon.. Tu n'es jamais revenu. J'étais tellement affolée et triste : perdre son enfant, c'est horrible, j'espère que jamais tu ne connaîtras ça avec un de tes chatons.. Je voulais te retrouver à tout prix, je suivais ton odeur puis un moment.. je l'ai perdue. Ô mon fils, je suis tellement désolée.. Je ne t'ai jamais retrouvé, je t'aimais tellement, je me suis tuée à te retrouver.. Littéralement heh... Mais.. maintenant tu es sauf, tu es revenu dans notre clan, tout le monde était là pour t'accueillir. Je suis désolée, je me souviens de ta tête lorsque tu as appris que je ne reviendrais jamais, je suis tellement désolée.. J'étais tellement fière lorsque tu es devenu novice puis un puissant guerrier.. Je t'aime et veille sur toi.. Même dans les cieux, "je reviens vite mon fils".. Je te le promets.

"Calm or Lunatic ?" - Caractère

Ô mon grand Démon, tu n'es pas ce genre de mâle qui se vante de son pelage pour attirer, tu es bien le plus gentil de ton clan avec ton air angélique, c'est peut-être ça qui fait ta force après tout ? Tu es un félin qui aime prend son temps avec les femelles, tu veux la plus belle et la plus attentionnée, celle qui sera parfaite pour porter ta progéniture et qui t'aimera toute ta vie. Mon cher fils, dois-je vraiment dire à tel point tu es protecteur ? Certes, tout le clan l'est mais toi ! Bon sang, tu tuerai le premier qui parlerai mal à un de tes amis ou un membre de ta famille ! Car tu es un guerrier redoutable derrière ton masque de "super-protecteur", tu ne te laisses pas faire et tu es prêt à tout pour ton clan natal, tu sais faire des stratégies incroyable pour vaincre ton ennemi. Comptine du Démon ! Tu es confiant et lorsque tu es déterminé, tu es capable de tout ! Te souviens-tu de comment tu étais lorsque tu étais novice ? Tu étais le meilleur ! Les autres te jalousaient ! Alors oui, tu râles parfois quand il fait froid et tu fais des caprice quand tu n'as pas un gros casse-croûte mais mon petit Comptine du Démon, tu fera de grandes choses ! Un guerrier comme toi, intelligent et dévoué.. Oui, tu feras de grandes choses..


"Beauty or Ugly ?" - Physique

Comment te décrire mon fils ? En tant que mère je dirais que tu es une merveille mais bon, il semble que je vais devoir me mettre à la place d'une femelle normale. Alors.. Commençons par ta taille et ta carrure pour garder le meilleur pour la fin, veux-tu ? Tu es un félin d'assez grande taille et tu es assez fort. Ne le prends pas mal mon chaton, quand je dis fort, je veux dire que tu es musclé, quand on te voit, on sait que tu es un noble guerrier courageux et dévoué pour son clan. Ses muscles sont là grâce aux cours d'eau qui parcourent notre territoire et aussi un grâce à ton mentor. Mon fils, tu as tout de moi. Tu as un long et doux pelage blanc que tu prends soin de laver le soir. Pour finir, parlons de tes yeux. Tu peux en être fier, tu sais ! Ton œil droit est d'un jaune éclatant comme ceux de ton père et celui de gauche est d'un bleu magnifique comme les miens.. Ô mon fils, comme tu es beau ! Et tu le sais très bien, tu ne le dit, certes, jamais mais tu ne comptes plus le nombre de fois que tu a voulu crier au monde que tu aimais ton corps.
©️ Never-Utopia



[il est possible que l’histoire et le caractère vous sont familiers, ils sont tirés de mon autre personnage Étoile d'un Rêve -que j'ai pas pu jouer- sur un autre forum. Je voulais le préciser pour éviter toute confusion]


Dernière édition par Comptine du Démon le Mar 27 Juin - 16:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin

Étoile du Matin


Messages : 50
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 20

Comptine du Démon || Clan de la Mer Déchaînée. Empty
MessageSujet: Re: Comptine du Démon || Clan de la Mer Déchaînée.   Comptine du Démon || Clan de la Mer Déchaînée. EmptyMar 20 Juin - 11:10

Bienvenue ! C'est gentil de vouloir remonter l'activité <33
Revenir en haut Aller en bas
Comptine du Démon

Comptine du Démon


Messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 92
Localisation : Dans le camp.

Comptine du Démon || Clan de la Mer Déchaînée. Empty
MessageSujet: Re: Comptine du Démon || Clan de la Mer Déchaînée.   Comptine du Démon || Clan de la Mer Déchaînée. EmptyMer 21 Juin - 17:02

Merci Hoko !
Revenir en haut Aller en bas
Démence des Chimères

Démence des Chimères


Messages : 117
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 23

Comptine du Démon || Clan de la Mer Déchaînée. Empty
MessageSujet: Re: Comptine du Démon || Clan de la Mer Déchaînée.   Comptine du Démon || Clan de la Mer Déchaînée. EmptyMer 21 Juin - 21:41

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lavande

Étoile de Lavande


Messages : 203
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 20
Localisation : Dans ma tanière en train de ronfler x)

Votre personnage
Rang:
Liens:

Comptine du Démon || Clan de la Mer Déchaînée. Empty
MessageSujet: Re: Comptine du Démon || Clan de la Mer Déchaînée.   Comptine du Démon || Clan de la Mer Déchaînée. EmptyVen 23 Juin - 10:10

Bienvenue, j'espère que tu te plairas sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-prophecy.forum-pro.fr/
Étoile de Lavande

Étoile de Lavande


Messages : 203
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 20
Localisation : Dans ma tanière en train de ronfler x)

Votre personnage
Rang:
Liens:

Comptine du Démon || Clan de la Mer Déchaînée. Empty
MessageSujet: Re: Comptine du Démon || Clan de la Mer Déchaînée.   Comptine du Démon || Clan de la Mer Déchaînée. EmptyMar 27 Juin - 14:51

Désolée du DP , mais si tu as une signa, je peux te valider ^^ Tu as une signa ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-prophecy.forum-pro.fr/
Comptine du Démon

Comptine du Démon


Messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 92
Localisation : Dans le camp.

Comptine du Démon || Clan de la Mer Déchaînée. Empty
MessageSujet: Re: Comptine du Démon || Clan de la Mer Déchaînée.   Comptine du Démon || Clan de la Mer Déchaînée. EmptyMar 27 Juin - 16:17

Vous pouvez me mettre la couleur ^^ Je dois juste terminer quelques petits trucs sur la signature et ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Corail

Petit Corail


Messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : Pouponnière ♥

Comptine du Démon || Clan de la Mer Déchaînée. Empty
MessageSujet: Re: Comptine du Démon || Clan de la Mer Déchaînée.   Comptine du Démon || Clan de la Mer Déchaînée. EmptyMar 27 Juin - 16:19

Parfait alors. Je vais me connecter sur mon compte Étoile de Lavande , pour t'ajouter aussi sur les Effectifs c: Bon jeu à toi , et n'oublie pas la fiche de RP & de Liens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comptine du Démon || Clan de la Mer Déchaînée. Empty
MessageSujet: Re: Comptine du Démon || Clan de la Mer Déchaînée.   Comptine du Démon || Clan de la Mer Déchaînée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comptine du Démon || Clan de la Mer Déchaînée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Écume des Eaux - Clan de la Mer Déchaînée
» Les rps du Démon.
» Les liens d'un Démon.
» Petit Printemps - Mer Déchaînée
» Petit Corail - Mer Déchaînée [RÉSERVÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ère des Prophéties :: Commence ta vie :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: