L'Ère des Prophéties
Hey !
Bienvenue sur l'Ère des Prophéties, un forum de RPG LGDC pas comme les autres du à... ahah, allez lire le contexte mes petits coquins ! Pour le moment, le forum n'est pas encore très actif, mais nous n'attendons que vous pour le peupler.
Merci !
avec toutes notre amitié, le Staff
L'Ère des Prophéties
Hey !
Bienvenue sur l'Ère des Prophéties, un forum de RPG LGDC pas comme les autres du à... ahah, allez lire le contexte mes petits coquins ! Pour le moment, le forum n'est pas encore très actif, mais nous n'attendons que vous pour le peupler.
Merci !
avec toutes notre amitié, le Staff


Forum de rpg inspiré de La guerre des Clans
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CHERRY BON ANNIV !!!

Aller en bas 
+2
Petit Cerisier
Étoile du Matin
6 participants
AuteurMessage
Étoile du Matin

Étoile du Matin


Messages : 50
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 20

CHERRY BON ANNIV !!! Empty
MessageSujet: CHERRY BON ANNIV !!!   CHERRY BON ANNIV !!! EmptyMer 10 Mai - 13:37

YOUHOUUUU
Faites exploser les arc-en-ciel pouuuuurr Petit Cerisier alias Cherry qui a vieilli d'un an ! J'te souhaite tout le bonheur du monde (lalalala) pleins de cadeaux et de gâteaux, mange bien vas-y, moi j'suis en fin de maladie 8D
Malheureusement les cerises devront attendre, c'est pas trop trop la saison tu vois ? c:


Breufouille, bisous sur tes fesses Arc-En-Ciel :o KEURKEURKEUR KEURKEURKEUR KEURKEURKEUR KEURKEURKEUR
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cerisier

Petit Cerisier


Messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 20

CHERRY BON ANNIV !!! Empty
MessageSujet: Re: CHERRY BON ANNIV !!!   CHERRY BON ANNIV !!! EmptyMer 10 Mai - 18:46

Hoko, sincèrement, tu viens de me refaire ma journée en un message KEURKEURKEUR KEURKEURKEUR
Sachant que j'ai passé un début de semaine de merde: je suis pas sélectionnée pour mon entrée au Pôle Espoir de hand, les profs me prennent littéralement pour une abrutie, j'ai pas dormi cette nuit, ce matin on faisait du hand, et je me suis fait une entorse, résultat ma cheville on dirait que je lui ai greffé un oeuf de poule dessus, demain j'ai pleeeeiin d'évals et de cours à rattraper, vendredi je fais pas sport alors que j'adore bouger, et ce week-end avec mon équipe on avait un match en 1/4 de finale pour un championnat régional résultat j'y participe pas.
Alors, rien que de voir ton message me fait super super plaisir sachant que toi y a pas longtemps c'était pas la forme, (j'espère que ça va mieux) alors vraiment, vraiment merci! KEURKEURKEUR
YAY ! Arc-En-Ciel :o Arc-En-Ciel :o Arc-En-Ciel :o Arc-En-Ciel :o
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Psychotique

Étoile Psychotique


Messages : 112
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 25
Localisation : Dans le désert aride

Votre personnage
Rang: Meneuse
Liens:

CHERRY BON ANNIV !!! Empty
MessageSujet: Re: CHERRY BON ANNIV !!!   CHERRY BON ANNIV !!! EmptyMer 10 Mai - 19:29

Bonne fête Cherry!
Je compatis avec toi et te souhaite tout pleins de bonheur, bonne humeur, câlins, gros bisous baveux, cadeaux et surtout, surtout, surtout, BEAUCOUP de gâteau Arc-En-Ciel :o Arc-En-Ciel :o Arc-En-Ciel :o Arc-En-Ciel :o Arc-En-Ciel :o Arc-En-Ciel :o Arc-En-Ciel :o Arc-En-Ciel :o Arc-En-Ciel :o Arc-En-Ciel :o Arc-En-Ciel :o Arc-En-Ciel :o Arc-En-Ciel :o Arc-En-Ciel :o Arc-En-Ciel :o Arc-En-Ciel :o Arc-En-Ciel :o Arc-En-Ciel :o Arc-En-Ciel :o Arc-En-Ciel :o Arc-En-Ciel :o Arc-En-Ciel :o

(P.S. Je suis entrain de te faire un cadeau, mais sa va pas aller avant demain :3)
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie des Anges

Symphonie des Anges


Messages : 26
Date d'inscription : 14/04/2017

CHERRY BON ANNIV !!! Empty
MessageSujet: Re: CHERRY BON ANNIV !!!   CHERRY BON ANNIV !!! EmptyJeu 11 Mai - 22:59

Je me dépêche avant d'avoir plus de retard D:

Arc-En-Ciel :o BOONNN N'ANNIIIIVVEERRRRSSAIIIIIREEEEEEEE Arc-En-Ciel :o  


(mon clavier viens de décéder :') mais c'est pour la bonne cause


Bisous pailletés quand même tu mérite KEURKEURKEUR KEURKEURKEUR KEURKEURKEUR KEURKEURKEUR
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin

Étoile du Matin


Messages : 50
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 20

CHERRY BON ANNIV !!! Empty
MessageSujet: Re: CHERRY BON ANNIV !!!   CHERRY BON ANNIV !!! EmptyVen 12 Mai - 13:37

Tu le mérites et oui je vais mieux :')
Tu as toujours ta place dans ma tanière PeppaPig ! RONRON
Revenir en haut Aller en bas
Démence des Chimères

Démence des Chimères


Messages : 117
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 23

CHERRY BON ANNIV !!! Empty
MessageSujet: Re: CHERRY BON ANNIV !!!   CHERRY BON ANNIV !!! EmptyVen 12 Mai - 22:14

N'anniv' Cherrytreekit (vi je sais je suis à la bourre, gueule sur l'absence de ma co xD) :D
Je te serre très fort jusqu'à ce que tu étouffes et que ton ventre éclate en projetant des boyaux partout <3 Profites bien de ta vieillesse nouvelle <3
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cerisier

Petit Cerisier


Messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 20

CHERRY BON ANNIV !!! Empty
MessageSujet: Re: CHERRY BON ANNIV !!!   CHERRY BON ANNIV !!! EmptySam 13 Mai - 12:29

Nouuuiiii meerrccciii les gens x) plein de keur partout chez vous! KEURKEURKEUR
Hoko> partage de connaissances! Cette tanière débordera d'amour XD YAY ! Un mouton !!
Revenir en haut Aller en bas
Démence des Chimères

Démence des Chimères


Messages : 117
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 23

CHERRY BON ANNIV !!! Empty
MessageSujet: Re: CHERRY BON ANNIV !!!   CHERRY BON ANNIV !!! EmptySam 13 Mai - 15:44

Derrière la pouponnière aussi, ça débordera d'amour <3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin

Étoile du Matin


Messages : 50
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 20

CHERRY BON ANNIV !!! Empty
MessageSujet: Re: CHERRY BON ANNIV !!!   CHERRY BON ANNIV !!! EmptySam 13 Mai - 18:57

l'amour gicle de partout 8D
ça devient chelou xDD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lavande

Étoile de Lavande


Messages : 203
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 20
Localisation : Dans ma tanière en train de ronfler x)

Votre personnage
Rang:
Liens:

CHERRY BON ANNIV !!! Empty
MessageSujet: Re: CHERRY BON ANNIV !!!   CHERRY BON ANNIV !!! EmptySam 27 Mai - 13:14

Ow. J'ai raté.. un anniv'. Je vais me suicider. Très loin. En sautant du Titanic. Pour avoir. Oublié. Cherry ( coco )
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-prophecy.forum-pro.fr/
Contenu sponsorisé





CHERRY BON ANNIV !!! Empty
MessageSujet: Re: CHERRY BON ANNIV !!!   CHERRY BON ANNIV !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHERRY BON ANNIV !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ère des Prophéties :: Temps de relaxation :: Place à Gogo :: Joyeux anniversaire-
Sauter vers: