Hey !
Bienvenue sur l'Ère des Prophéties, un forum de RPG LGDC pas comme les autres du à... ahah, allez lire le contexte mes petits coquins ! Pour le moment, le forum n'est pas encore très actif, mais nous n'attendons que vous pour le peupler.
Merci !
avec toutes notre amitié, le Staff
L'Ère des Prophéties
Hey !
Bienvenue sur l'Ère des Prophéties, un forum de RPG LGDC pas comme les autres du à... ahah, allez lire le contexte mes petits coquins ! Pour le moment, le forum n'est pas encore très actif, mais nous n'attendons que vous pour le peupler.
Merci !
avec toutes notre amitié, le Staff
La nuit est porteuse de rêves. La nuit est gardienne du sommeil. La nuit est complice du Clan des Étoiles.
C’était une nuit, dont seul l’éclat de la Toison Argentée éclairait. Un fin filet d’eau miroitait sur la glace perpétuelle qui recouvre le lac et reflète le ciel nocturne. Une silhouette féline se découpait parmi les étoiles. Si une plus grande source de lumière était là, on verrait une fourrure brune, légèrement ébouriffé, de beaux grands yeux verts comme le feuillage de la Saison des Feuilles Vertes. Un sourire éclairait son visage pendant qu’il attendait ses confrères. D’un pas pataud, une jolie minette au manteau pure comme la neige et aux yeux bleus comme un ciel d’été s’approcha. « Ta bonne humeur est toujours aussi présente. Je me trompe ? » « En ces périodes plutôt sombres, je garde tout de même ma joie de vivre, ma chère Neige, lui répondit une voix au ton mélancolique » « Dis-moi, où sont les autres ? S’inquiéta la minette aux couleurs laiteuses. » En même temps que cette question fut posée, Sable, un matou très massif au pelage de la même couleur que son nom et des yeux composés de flammes ambrés et Aquatique, une chatte tout en minceur et élancé avec de longs poils gris-bleu clair et des yeux turquoise, franchirent l’orée de la forêt. « Pardonnez notre retard, Sable ronflait aux frontières des Terres pacifiques, s’expliqua la petite minette. » Tous se levèrent, se saluèrent et se placèrent en un cercle pour discuter. Ils se fixaient chacun dans les yeux. Les quatre matous savaient que cette nouvelle ère serait l’une des plus obscures. Chaque lune noire, un événement d’une plus ou moins importante se déclenchait et durant tout le cycle lunaire suivant, les claniques devront l’affronter. Il s’en suivit une très longue discussion qui se termina lorsque le soleil commençait à chasser la noirceur. Neige, la plus sage et respectée, fit un très bref résumé de leur décision commune. « Nous ne pouvons agir directement sur ces malheurs. Par contre, grâce à nos pouvoirs, nous pourrons désigner des élus et avertir les quatre clans grâce à une prophétie, récapitula la belle féline » Chacun savait qu’il ne pouvait faire mieux pour aider leur clan respectif. C’est sur ce choix que s’arrêta leur dialogue. C’est avec des visages sombres qu’ils repartirent vers leur territoire. Sylvestre partit vers sa forêt tant aimée. Sable retourna dans son désert, bien au chaud. Aquatique rejoignit les intempéries de sa mer. Neige fut la dernière à partir, jetant un dernier regard au lac, s’éloigna de ce lieu et alla à la rencontre de ses pics montagneux.