L'Ère des Prophéties
Hey !
Bienvenue sur l'Ère des Prophéties, un forum de RPG LGDC pas comme les autres du à... ahah, allez lire le contexte mes petits coquins ! Pour le moment, le forum n'est pas encore très actif, mais nous n'attendons que vous pour le peupler.
Merci !
avec toutes notre amitié, le Staff


Forum de rpg inspiré de La guerre des Clans
 

Partagez | 
 

 « It's just a game, but watch out, I never lose... » [Etoile du Matin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Démence des Chimères

avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 17

MessageSujet: « It's just a game, but watch out, I never lose... » [Etoile du Matin]   Dim 23 Avr - 15:53

ft.
Etoile du Matin
« Hazardous game »
Un frisson parcouru l'échine de la jeune chatte. Ses griffes luisirent à découvert, plongèrent dans la terre meuble. Au cœur de ses iris de glace, ses pupilles n'étaient plus qu'un mince lambeau d'ébène où étincelaient les braises d'un plaisir cruel. Le bout de sa queue s'agita un instant, puis elle s’immobilisa. Comme figée, elle n'était plus qu'une statue invisible entre les fougères, tapie dans l'ombre que projetaient les grands arbres sur le sol de la forêt.
Soudain, elle bondit. Dans un éclair de crocs et de griffes, elle bondit. Sa proie se figea, lâchant la graine qu'elle venait de saisir. Elle déploya ses ailes, ouvrant le bec pour pousser un cri d'alerte… Trop tard. Des griffes effilées plongèrent dans sa chair, le clouant au sol. Seul le murmure des fougères, frémissant encore du bond précis et fatal de la lieutenante, et le bruissement feutré des ailes de sa proie, brisèrent un instant le silence. Lorsque les crocs de la chatte se refermèrent sur la nuque de la proie, avec la douce mélodie des os se brisant, la forêt se tut. Seule la brise dans les feuillages murmurait encore son éternel chant.

La saveur chaude du sang glissa dans la gueule de la chasseuse. Elle réprima l'instinct qui lui ordonnait, impérial, de serrer les mâchoires, de broyer le frêle cou de l'animal entre ses puissants crocs, de se délecter de chaque goutte de son misérable sang. Elle lâcha la proie, qui tomba au sol avec un bruit sourd, sur un tapis de plumes grisâtres mouchetées de pourpre. Elle s'assit, nettoyant ses babines, léchant ses griffes écarlates, frémissant de délices au souvenir du sang félin qui les avaient si souvent taché. Si savoureux, tellement plus que les maigres arômes de celui des petits animaux des bois.
Démence des Chimères ramassa le pigeon ramier et se leva, prenant le chemin du camp. Le corps, flasque et dodu, pendait mollement entre ses mâchoires puissantes, qu'elle évitait soigneusement de serrer trop fort. Le sang suintait doucement dans sa gueule, et s'en échappait en un filet pourpre, et elle réprimait avec un sang-froid parfait l'envie grandissante de s'en abreuver.

_________________


Autre :
 


Aviez vous déjà imaginé :
 


Couleur de parole : cornflowerblue
Revenir en haut Aller en bas
 
« It's just a game, but watch out, I never lose... » [Etoile du Matin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à l'auberge au lieu d'un game over
» Marion Game
» Life is a game. You can be a player or a toy.
» [Game Develop] - Texte, collision, sauvegarde et autre...
» Comprendre la logique Game Dev Tycoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ère des Prophéties :: Terres de l'Est :: Forêt-
Sauter vers: