L'Ère des Prophéties
Hey !
Bienvenue sur l'Ère des Prophéties, un forum de RPG LGDC pas comme les autres du à... ahah, allez lire le contexte mes petits coquins ! Pour le moment, le forum n'est pas encore très actif, mais nous n'attendons que vous pour le peupler.
Merci !
avec toutes notre amitié, le Staff


Forum de rpg inspiré de La guerre des Clans
 

Partagez | 
 

 Fan-fiction inspiré de LGDC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Psychotique

avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 18
Localisation : Dans le désert aride

Votre personnage
Rang: Meneuse
Liens:

MessageSujet: Fan-fiction inspiré de LGDC   Dim 23 Avr - 2:24

Prologue

ft.

L’astre lunaire brillait dans toute sa splendeur, baignant d’une lueur argenté tout ce que ses rayons atteignaient, lorsque une magnifique chatte au pelage blanc comme de la neige mettait bat au pied d’une colline. Pendant ce temps, les quatre clans, celui de l’Hiver, du Printemps, de l’Été et de l’Automne, partaient pour leur assemblée sacrée. Arrivés sur les lieux, Sombre Torrent fut le premier à s’apercevoir de l’odeur du sang et, suivant son instinct, il partit telle une flèche vers la source. Dès qu’il fut arrivé, il appela son mentor afin d’aider la pauvre féline qui se vidait de son sang. Lorsque l’accouchement fut fini, quatre reines s’occupaient déjà des quatre merveilleux petits chatons. On les apporta à leur mère qui n’eut que la force de frôler leur museau, tout en leur donnant leur nom. Il y avait Éclipse, elle était petite et ses yeux possédaient deux couleurs, bleu et brun, Luciole, une chatonne à la fourrure brune et aux yeux ressemblant à deux étoiles, Écho, déjà musclé, il portait le manteau de la nuit et voyait au travers d’iris bleuté, et Embrasement, il ressemblait à un soleil et ses yeux noir étaient perturbants. La mère partit rejoindre ses ancêtres à un lieu inconnu des chats claniques. Tout d’un coup, la foule se fendit en deux et quatre matous apparurent.
Un félin à la longue robe rousse foncé prit la parole : Mais qu’avons-nous là ? Quatre chatons inutiles ! Feula-t-il.
Qu’as-tu osé dire Étoile des Braises ?! Ce ne sont que des chatons qui ont perdu leur mère, lui répondit une magnifique chatte bleutée, tout en lançant un regard de pitié aux nouveau-nés.
Qu’on les abandonne dans la forêt, ils n’ont nul droit à la vie ! Dit-il, presque en rugissant.
Tous les félins rassemblés se mirent à miauler en même temps et le boucan ne prit fin que lorsque les quatre chefs grimpèrent en haut de la colline pour commencer l’assemblée, chacun portant un chaton à sa bouche.
Ce fut un félin blanc rayé de noir qui commença :
Ces quatre chatons ne connaîtront jamais leur origine et nous, les quatre chefs, avons décidé d’accueillir au sein de notre clan un de ces chatons.
Suite à cette déclaration certains félins crièrent scandale, d’autres approuvaient ce choix avisé et les autres ne s’en souciaient guère. Chaque chef fit leur rapport sans aucuns accrocs, ils ne s’étaient passé que quelques baptêmes et naissances, et lorsque l’assemblée fut finie Étoile des Braises partit avec Écho, Étoile des Marée prit avec elle la délicate Luciole, Étoile des Cieux accueillit Embrasement et Étoile des Solstices se retrouva avec Éclipse

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Fan-fiction inspiré de LGDC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche admin pour RPG LGDC
» LGDC THE NIGHT
» Avis bannière LGDC ~
» [Fiction] Le jardin des regrets.
» Echange de signatures lgdc || Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ère des Prophéties :: Temps de relaxation :: Arts :: Écriture-
Sauter vers: