L'Ère des Prophéties
Hey !
Bienvenue sur l'Ère des Prophéties, un forum de RPG LGDC pas comme les autres du à... ahah, allez lire le contexte mes petits coquins ! Pour le moment, le forum n'est pas encore très actif, mais nous n'attendons que vous pour le peupler.
Merci !
avec toutes notre amitié, le Staff
L'Ère des Prophéties
Hey !
Bienvenue sur l'Ère des Prophéties, un forum de RPG LGDC pas comme les autres du à... ahah, allez lire le contexte mes petits coquins ! Pour le moment, le forum n'est pas encore très actif, mais nous n'attendons que vous pour le peupler.
Merci !
avec toutes notre amitié, le Staff


Forum de rpg inspiré de La guerre des Clans
 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Contemplation d'une Etoile ft Hoko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petit Cerisier

Petit Cerisier


Messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 20

Contemplation d'une Etoile ft Hoko Empty
MessageSujet: Contemplation d'une Etoile ft Hoko   Contemplation d'une Etoile ft Hoko EmptyVen 14 Avr - 16:26



Contem

plation

d'une Etoile


Ft Etoile du Matin ♥

Maman fait la sieste, Petit Corbeau ronfle comme un ancien, et moi je n'arrive pas à fermer l'oeil! Tsss, il y a sûrement plus à faire que dormir dans le camp! Petit Cerisier sortit donc, le poil en pétard, ce qui lui donnait l'allure d'un mouton de poussière. Il ne semblait pas y avoir âme qui vive le camp, qui est pourtant si actif d'habitude. Les guerriers chassent ou entraînent leurs apprentis, le lieutenant s'est volatilisé, les anciens font comme les reines, ils partent au pays des songes. Quand l'Etoile ne se montre pas, les comètes s'occupent.
L'Etoile, c'est un bien joli mot pour décrire le plus valeureux, le plus fort, le plus apprécié de tous! Notre Etoile à nous, on ne la voit pas souvent, enfin, JE ne la vois pas souvent. Les chatons n'ont pas à traîner dans les pattes des grands. Aaah, vivement l'apprentissage! Je me rendrai utile aux autres, au moins.
Une plume d'oiseau attira un instant son attention, elle s'en approcha et la pris entre ses petits crocs. Elle n'avait pas envie de jouer, mais son frère serait peut-être content de passer le temps avec, quand il émergera. Le chaton déposa son fardeau non loin du museau de Petit Corbeau, puis revint devant la pouponnière.

"-Etoile du Matin... Maman dit que c'est très bon chef, Papa est fier de le servir. J'aimerai bien savoir qu'est-ce que ça fais  d'être un astre qu'on écoute et qu'on respecte. Même si j'en suis encore bien loin... Devenir une guerrière, c'est déjà un bon objectif en soi."

Cerisier se coucha sur le flanc et soupira longuement. Elle cherchait inconsciemment quelqu'un, dans cette cour, quelqu'un qui aurait un peu de temps à perdre lors d'un après-midi où il fait bien chaud... Elle se releva, ne voulant pas s'endormir à son tour, et s'approcha de la tanière du chef, qu'elle contempla avant de baisser la tête et de se préparer à faire demi tour.

"-Est-ce que je serai aussi admirable que lui...?
(c) gallinéa
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin

Étoile du Matin


Messages : 50
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 20

Contemplation d'une Etoile ft Hoko Empty
MessageSujet: Re: Contemplation d'une Etoile ft Hoko   Contemplation d'une Etoile ft Hoko EmptyVen 14 Avr - 18:41



Contemplation d'une étoile

Quelle paresse... Il se tenait là. Le grand matou blanc ne savait que faire de cette journée, ni envie de chasser, ni envie de réprimander des apprentis... Rien. Il voulait juste dormir... Malgré son envie de dormir il se leva, son ventre criait famine depuis quelques instant, il piocha alors dans le tas de gibier et prit un mulot. Il se mit sur un rocher et planta ses crocs dans la tendre chair de l'animal. Il sentit son pelage blanc chauffer au contact des doux rayons du soleil. Cet après-midi est chaud, tant mieux, la Saison des Feuilles Nouvelles débute et c'est déjà fantastique, les proies reviennent peu à peu et les chasseurs sont beaucoup plus motivés.

Etoile du Matin se secoua et commença une toilette, il observa en même temps le camp. On aurait dit une fourmilière, tous sont préoccupés par leurs tâches quotidiennes tandis que la Reine -heureusement ici le Roi- est tranquillement assis et observe ses guerriers, sa troupe, son Clan. Le Clan de la Forêt Abondante et sans aucun doute très fort, les territoires qu'il a est de très bonne qualités et donnent la possibilité d'avoir beaucoup de gibier dodue.

Morning prit alors la décision simple de rentrer dans sa tanière. Une patrouille rentrait, le guerrier à sa tête fit un rapport complet. Pas d'infraction, 5 proies au total. Une patrouille parfaite. Une qu'on aimerait avoir tout les jours... Le guerrier repartit à ses occupations habituelles tandis que le chef résidait dans sa tanière, seul.

Le mâle au pelage blanc comme neige et aux prunelles bleus comme la glace entendit un petit bruit, un chuchotement, il crut que c'était un guerrier. Il se leva et fut surpris de sa découverte. Ce n'était pas un guerrier, mais plutôt une chatonne aventurière.

-"Que fais-tu ici ?"

Il souffla, elle semblait prise la main dans le sac, bien qu'elle ne représentait aucun réel danger pour le dominant. D'un geste de la queue il invita la chatonne à entrer dans sa tanière, ensemble ils pourraient s'expliquer et en même temps ça comblera la journée du meneur...

-"Installe toi Petit Cerisier"

Eh oui, il se souvient quand même du nom qu'il donne à ses futurs guerriers, se serait quand même un peu bête de ne pas s'en souvenir. Il n'affichait aucun sourire, juste un visage de marbre. Il se gratta l'oreille en se couchant sur sa litière. La chatonne elle se contenta de se mettre assise.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cerisier

Petit Cerisier


Messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 20

Contemplation d'une Etoile ft Hoko Empty
MessageSujet: Re: Contemplation d'une Etoile ft Hoko   Contemplation d'une Etoile ft Hoko EmptyVen 14 Avr - 20:37



Contem

plation

d'une Etoile


Ft Etoile du Matin ♥


-"Que fais-tu ici ?"
Ces mots avaient faits sursauter la mignonne, et ses prunelles aux couleurs de la Saison des Feuilles Vertes croisèrent celles du meneur. Un frisson traversa son corps mais elle ne chercha pas à comprendre pourquoi. L'adulte la fit entrer dans sa tanière à sa plus grande surprise.

-"Installe toi Petit Cerisier"

Elle s'assit tranquillement, mais fière que le chef l'appelle par son prénom. Quand elle racontera ça à Petit Corbeau, il sera vert de jalousie! Elle prit une inspiration et observa cette antre si spéciale, qui portait l'odeur d'Etoile du Matin. Le silence voulut s'installer, mais c'est sans compter l'envie de s'occuper des deux chats. Cerisier aimerait poser mille questions à ce guerrier blanc comme neige, qui porte un passé dont elle ignore tout. "Comment vous êtes devenu chef", "Comment était votre prédécesseur?", "Pensez-vous que je pourrai un jour être moi aussi chef?" Elle se trouva bien orgueilleuse et trop curieuse. Elle réfléchit donc mûrement à LA question qu'elle aller poser.

"-Cela vous comble-t-il d'être chef?"

La petite entendait ses propres mots résonner dans sa tête. Elle s'en voulut automatiquement. C'est ton chef, comment tu peux lui demander ça? Il va certainement te jeter dehors!
Elle secoua la tête et dévisagea le meneur: certes il était âgé, mais si on le met à côté de Flamme de l'Aube, il semble juste plus expérimenté. Pourtant, son visage, son corps, il a l'air... lassé. Peut-être qu'il n'est pas fier de nous? Non, il est très attaché au Clan, Maman me l'a répété encore et encore. Pourtant, la réponse ne vient pas... Cerisier croisa son regard sans émotion et baissa la tête. Elle n'a pas à être impatiente. C'est une petite impertinente, elle a la chance d'être face à Etoile du Matin, une place que n'importe quel chaton voudrait. Elle miaula d'une voix timide:

"-Excusez-moi, je...C'est sorti tout seul..."

(c) gallinéa
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin

Étoile du Matin


Messages : 50
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 20

Contemplation d'une Etoile ft Hoko Empty
MessageSujet: Re: Contemplation d'une Etoile ft Hoko   Contemplation d'une Etoile ft Hoko EmptySam 15 Avr - 13:29



Contemplation d'une Etoile

La petite semblait être plongée dans ses pensés. Elle s'assise et demanda :

"-Cela vous comble-t-il d'être chef?"

Il fronça les sourcils. En effet parfois il regrette sa vie de guerrier, partager une tanière. Mais être chef c'est avant tout mener son Clan à la victoire et pouvoir être fier des futurs guerriers qui naissent dedans. Des légendes. Mais elle n'a pas tout à fait tord. Il émit un ronronnement amusé quand elle s'excusa :

"-Excusez-moi, je...C'est sorti tout seul..."

Le meneur se lève doucement et rapproche Petit Cerisier. Il lui montre du bout de la queue la tanière vide. Seul une carcasse de moineau traînait sur le sol et une litière qui devait être changer,
il demanderait sûrement à un apprenti de le faire...

"-Ne t'excuse pas. Regarde. C'est vide, la pouponnière elle est pleine de joie, de vie. Ici c'est vide.
Je suis seul à méditer aux prochaines attaques, aux prochains alliés potentiel, aux proies qui reviennent peu à peu. Parfois il m'arrive d'avoir de la compagnie, comme aujourd'hui. Mais..."
Il fit une légère pause avant de reprendre "Mais, quand on ma nommé Lieutenant j'ai accepter ça, et je le savais, et je ne regrette pas du tout d'être meneur de ce Clan."

Réponse simple et précise, digne d'Etoile du Matin. Il se rappela le jour où il est devenu Lieutenant,
Matin Orageux Lieutenant du Clan de la Forêt Abondante et puis il a reçu ses 9 vies, Etoile du Matin chef de cette même tribu. Il se demande si sa mère aurait pu être fière de lui, Pelage de la Colombe lui avait donner une vie, ainsi que Petit Partage, sa soeur. Neige de Minuit lui est introuvable et Ciel d'Hiver lui doit pourrir dans la Forêt Sombre, enfin au fond Etoile du Matin l'espère. Ciel d'Hiver avait été le pire père qu'y puisse être. Neige de Minuit ? C'était un frère avide de pouvoir et jaloux. Alors que Pelage de la Colombe était une mère aimante, comme Petit Partage.
Il arrêta de penser à son passé. Cette petite doit elle avoir une magnifique vie ! Morning se surprit lui même à lui sourire tendrement en lui demandant :

-"Dit moi, comment ça se passe à la pouponnière ? Si je me trompe pas tu rejoins la tanière des apprentis dans peu de temps non ?"

Oui, le meneur était décider à discuter avec un chaton, après tout, il n'a pas grand chose à faire d'autre et il n'a pas du tout envie de chasser. Démence des Chimères à dû envoyer une patrouille pour faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cerisier

Petit Cerisier


Messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 20

Contemplation d'une Etoile ft Hoko Empty
MessageSujet: Re: Contemplation d'une Etoile ft Hoko   Contemplation d'une Etoile ft Hoko EmptyDim 23 Avr - 14:50



Contem

plation

d'une Etoile


Ft Etoile du Matin ♥

Petit Cerisier était accrochée aux mots d'Etoile du Matin, contemplant sa demeure, comprenant que le choix même de devenir chef est une épreuve. Elle rêvassait, imaginant le nombre de chats qui s'étaient succèdés dans l'étroite tanière. Il faisait sombre, le pelage blanc de l'Etoile contrastait radicalement avec l'ébène des lieux. Une brise fraîche qui remontait de la rivière ébouriffa le poil du chaton, qui se serra vers son aîné. Il avait choisi la solitude, le devoir de prendre  le poids d'un Clan sur les épaules, oui, il avait choisi d'être une Etoile parmi les Etoiles. Et elle, elle choisirai bientôt de le suivre, lors de la cérémonie du baptême. Mais, lui fera-t-elle confiance même si le monde lui tourne le dos? Elle ne peux pas le prévoir, et elle est bien loin d'imaginer ce qui l'attend sur le chemin de l'apprentissage

-"Dis-moi, comment ça se passe à la pouponnière ? Si je me trompe pas tu rejoins la tanière des apprentis dans peu de temps non ?"

Petit Cerisier prit le temps de réfléchir.  Son frère et elle commençaient réellement à prendre de la place. Enfin, surtout son frère.  Il ressemblait, de plus en plus, jour après jour, à leur père. Ses épaules devenaient fortes, ses yeux brûlaient d'une envie d'aller au front et de défier ses aînés.  

"-Petit Corbeau et moi, nous prenons de la place, et ça ne fera pas de mal de passer dans une tanière plus large.  Mère dit qu'on ressemble beaucoup plus à des apprentis qu'à des chatons. Mais... Je m'inquiète un peu, car mon frère a de plus en plus tendance à s'opposer aux ordres de mère, pas par méchanceté, évidemment.  Il n'écoute que père."


Pourvu que son mentor lui fasse passer ses envies de rébellion. Au moins, avec Petit Cerisier il n'y aura pas de problème, puisqu'elle apprend à obéir sagement depuis toute petite. Et elle a la volonté de devenir une guerrière admirable.

"-Nous sommes curieux de savoir qui nous auront pour mentors, mais au fond, cela n'importe peu, tant que l'on apprend de notre aîné. En tout cas, Etoile du Matin, j'ai hâte de devenir une apprentie, c'est certain!"

(c) gallinéa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contemplation d'une Etoile ft Hoko Empty
MessageSujet: Re: Contemplation d'une Etoile ft Hoko   Contemplation d'une Etoile ft Hoko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contemplation d'une Etoile ft Hoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Link's Hoko - Etoile du Matin
» ~ Le Journal d'Étoile de Lavande ~
» « It's just a game, but watch out, I never lose... » [Etoile du Matin]
» Rencontre avec un chef? FT. Etoile de Lavande
» Étoile de Lavande - Une meneuse au coeur tendre ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ère des Prophéties :: Terres de l'Est :: Forêt-
Sauter vers: