L'Ère des Prophéties
Hey !
Bienvenue sur l'Ère des Prophéties, un forum de RPG LGDC pas comme les autres du à... ahah, allez lire le contexte mes petits coquins ! Pour le moment, le forum n'est pas encore très actif, mais nous n'attendons que vous pour le peupler.
Merci !
avec toutes notre amitié, le Staff


Forum de rpg inspiré de La guerre des Clans
 

Partagez | 
 

 I hate to see you in front of me, you give me nausea ! [Feat.Lavandoudou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Matin

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 13

MessageSujet: I hate to see you in front of me, you give me nausea ! [Feat.Lavandoudou]   Sam 8 Avr - 12:52

Un petit éclat de voix se fit entendre, Etoile du Matin était si bien installé mais apparemment les félins de son Clan étaient déjà tous bien excité. Que se passait-il ? Morning n'eut d'autre choix que de se diriger vers l'arme de son réveil. Et il put voir deux chatons se battre, un rictus idiot s'afficha sur le visage du meneur qui ne se fit pas prier pour donner un coup de patte aux deux petits pour qu'ils se séparent. Le chef les disputas et les reines le remercièrent, remercier pour quoi ? Tous auraient pu le faire et pourtant personne n'a essayer, Démence des Chimères n'était même pas là, sûrement en patrouille, tant mieux il ne voulait pas faire causette.

Le mâle blanc comme neige s'éclipsa doucement de son camp sous quelques regards interrogateurs auxquels il ne répondit pas. Il se contenta d'un geste simple de la tête pour saluer les gardes du campement et sortit dans la forêt. Les feuilles repoussaient peu à peu laissant quelques fleurs s'installer sur le sol et sur les arbres. Il observa de ses prunelles bleus océan les alentours, il sentait le reste des feuilles mortes craquaient sous ses durs coussinets. Le meneur vit un petit mulot en train de grignoter quelques graines qu'il avait amasser, le chasseur se mit en position et bondit sur sa proie avant de lui infliger un coup de croc fatal à la nuque. Il le dégusta tranquillement. Il se lécha la patte et continua son chemin, où allait-il ? Lui même ne le savait pas, il laisser ses pattes le menaient là où bon leurs sembles ! Morning arriva bientôt aux Collines. Il s'installa quelques instants au sol et respira délicieusement l'air de la Saison des Feuilles Nouvelles...

Il en eut marre. Etoile du Matin se leva d'un bond et commença à gambader un peu partout. Il sentit soudain une odeur étrange, il s'arrêta d'un trait, il se sentait observer comme si il était espionner... Un petit ricanement sortit de sa gueule et il miaula d'une forte voix le visage fermé :


- Si tu as si peu d'audace, si tu as si peur de te montrer face à moi, je t'en prit saute moi dessus je n'attend que ça !

Il découvrit peu à peu la silhouette féline de Etoile de Lavande, alors voilà, il se trouver face à un de ses pires ennemis... Il allait s'amuser !

- Bien le bonjour...

Un rictus presque sadique s'afficha sur son visage et il arqua un sourcil en signe de provocation, il n'avait nullement envie de faire copain-copain.

_________________
Patte du Matin - Nuage du Matin - Matin Orageux - Etoile du Matin

Signature et avatar by Yosh, thank you <3




Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lavande

avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 13
Localisation : Dans ma tanière en train de ronfler x)

Votre personnage
Rang:
Liens:

MessageSujet: Re: I hate to see you in front of me, you give me nausea ! [Feat.Lavandoudou]   Sam 15 Avr - 8:32




Je suis pourtant gentille..

Étoile de Lavande se réveillait en léger retard par rapport à ses guerriers. La meneuse le savait et le sentait : l'agitation habituelle du matin s'entendait à l'extérieur. Cillant, elle s'extirpa de sa litière afin de sortir au grand air. Son lieutenant avait bien fait son travail car tous les félins partaient, mis a part ceux qui étaient de garde au Camp.

La chatte noire sortit aussi du Campement maintenant bien réveillée. Ses coussinets durs s'affairaient très bien sûr la froideur de la montagne. La neige avait totalement fondu grâce à la Saison des Feuilles Nouvelles , ce qui arracha un magnifique sourire à Étoile de Lavande. L'air était frais et à l'horizon elle voyait de l'herbe fraîche, étant en hauteur. Elle se décida à y aller car la meneuse du Clan des Sommets Enneigés appréciait le toucher de l'herbe grasse bien qu'elle aie un penchant pour la roche. Quoiqu'il en soit, c'était bon de changer et ainsi était sa moral lorsqu'elle quittait ses terres en quête d'herbe grasse ou même de neige. Une texture moelleuse comme de la mousse suffirait.

Lavandou descendit du ravin , ni lentement ni rapidement mais sûrement. Lorsqu'elle fut à présent sur l'herbe agréable, elle s'attarda pour admirer le lieu. La colline était visible au loin.
Étoile de Lavande se rappela donc de sa rencontre avec Étoile des Murmures, la meneuse du Clan de la Mer Déchainée. Peut être ferait elle d'autres rencontres en ce lieu. Mais il faut savoir qu'elles ne seront pas toutes amicales.

Posant ses pattes noires avec précaution sur le sol, elle profita du paysage. Mais ce qu'elle vit la stoppa : Étoile du Matin, assis les yeux fermés , sûrement en train de rêver ou respirer comme elle , auparavant. Elle avança lentement afin de se cacher derrière le matou  , étant passé par le côté afin qu'il ne se doute de rien s'il venait à ouvrir les yeux. Lavandou se mit alors dans un buisson mais directement , son réflexe fut de se mettre à contre vent. Hors.. elle ne pouvait pas.

Le matou gesticulait à présent. Il était alors impossible pour elle d'éviter le tempérament colérique du matou. Elle soupira légèrement dans sa moustache. Un miaulement la fit sursauter.

«Si tu as si peu d'audace, si tu as si peur de te montrer face à moi, je t'en prit saute moi dessus je n'attend que ça !»

Elle se dévoila, tout en crachant :

« Nous sommes sur des terres neutres. Aucun combat ne sera livré ici. Tout se règle par la paix, Étoile du Matin. »

Celui ci enchaîna, semblant vouloir ricanner :

« Bien le bonjour.»

Sa voix était sèche et vu la manière dont ses yeux pétillaient , il souhaitait à Étoile de Étoile de Lavande, tout, sauf son bonjour.

« De même pour toi. »




© Camo

_________________




Autres Signas KEURKEURKEUR:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://age-of-prophecy.forum-pro.fr/
Étoile de Lavande

avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 13
Localisation : Dans ma tanière en train de ronfler x)

Votre personnage
Rang:
Liens:

MessageSujet: Re: I hate to see you in front of me, you give me nausea ! [Feat.Lavandoudou]   Dim 2 Juil - 13:58

Up :D

_________________




Autres Signas KEURKEURKEUR:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://age-of-prophecy.forum-pro.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I hate to see you in front of me, you give me nausea ! [Feat.Lavandoudou]   

Revenir en haut Aller en bas
 
I hate to see you in front of me, you give me nausea ! [Feat.Lavandoudou]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I follow you into the dark - Exotic
» "You think I'm like the others ? You think you know me, stupid King ? You're wrong. I hate you." - Emerald Winter.
» nommer moi vos 5 meilleur toff presentement de la ligne ben hate de voir vos choix merci
» + that's insane how much we hate each other (joan)
» (m) Harvey Newton-Haydon + I hate everything about you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ère des Prophéties :: Terres du Centre :: Colline-
Sauter vers: