L'Ère des Prophéties
Hey !
Bienvenue sur l'Ère des Prophéties, un forum de RPG LGDC pas comme les autres du à... ahah, allez lire le contexte mes petits coquins ! Pour le moment, le forum n'est pas encore très actif, mais nous n'attendons que vous pour le peupler.
Merci !
avec toutes notre amitié, le Staff
L'Ère des Prophéties
Hey !
Bienvenue sur l'Ère des Prophéties, un forum de RPG LGDC pas comme les autres du à... ahah, allez lire le contexte mes petits coquins ! Pour le moment, le forum n'est pas encore très actif, mais nous n'attendons que vous pour le peupler.
Merci !
avec toutes notre amitié, le Staff


Forum de rpg inspiré de La guerre des Clans
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Mauvaise rencontre..? ou pas (ft. Morning)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile Psychotique

Étoile Psychotique


Messages : 112
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 25
Localisation : Dans le désert aride

Votre personnage
Rang: Meneuse
Liens:

Mauvaise rencontre..? ou pas (ft. Morning) Empty
MessageSujet: Mauvaise rencontre..? ou pas (ft. Morning)   Mauvaise rencontre..? ou pas (ft. Morning) EmptyJeu 6 Avr - 17:02

Mauvaise rencontre..? ou pas
ft. Étoile du Matin

C'était un matin comme tout les autres. La meneuse s'était levé avant tout son clan, cadeau de ses cauchemars. Elle ne cessait jamais d'en faire, toujours le même. Le pelage tout en bataille, les yeux mi-clos, c'est ainsi que la féline partie de son campement. Un simple hochement de tête en guise de salutation pour le chat posté à l'entrée.
Le soleil n'étant pas encore tout à fait levé, elle put traverser le désert en toute tranquillité. Elle s'était amuser à observer un lézard et décida de la tuer pour le manger. Tout les membres de son clan savait chasser les créatures de leur territoire.
Sa faisait des heures et des heures qu'elle marchait, courrait, trottait. L'éclair dorée se cherchait un endroit ou se reposer et pouvoir être tranquille avec ses pensées. C,est ainsi qu'elle s'arrêta au beau milieu de la plaine, cet immense étendu d'herbe plat. La chatte aux yeux argentés commença par faire sa toilette bien tranquillement. Elle adorait le calme de ce lieu, cela la détendait. Justement, elle s'étendit de tout son long dans l'herbe grasse, la tête relevée vers les cieux mystérieux, mais sous cette apparence lunatique, elle observait. Ses oreilles s'agitaient pour capter le moindre son et ses yeux virevoltait à droite et à gauche. La minette avait pour principe de ne jamais baisser la garde, surtout en terrain découvert. Après quelques heures à être comme sa,
elle repéra enfin une forme féline se découper au loin, ne sachant qui cela pouvait bien être. Elle se redressa et pris une posture détendue, ne voulant pas se montrer agressive avec le nouvel arrivant.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin

Étoile du Matin


Messages : 50
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 20

Mauvaise rencontre..? ou pas (ft. Morning) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre..? ou pas (ft. Morning)   Mauvaise rencontre..? ou pas (ft. Morning) EmptyMar 11 Avr - 13:32

Etoile du Matin était là, seul, observant son Clan un sourire au coin. Tous s'activaient à des tâches quotidiennes. Démence des Chimères préparait les patrouilles. Les Reines dormaient encore, elles préparaient petit à petit les futurs guerriers qui combleraient le Clan et qui conduiraient celui-ci vers la victoire. Bref, Morning profitait de cette journée ensoleillé comme tous les chats ici. Il sauta de son promontoire et trottina vers la sortie, d'un signe de tête cordial il salua les matous qui gardaient l'entré du Camp.

Une fois ayant traversé le tunnel d'ajonc qui séparait le Camp de la Forêt Abondante et les terres hostiles du Clan, Etoile du Matin se mit à chasser un peu. Il repéra rapidement un petit écureuil qui grignotait quelques graines au pied d'un grand arbre, celui-ci reprenait peu à peu des couleurs vertes. Le chasseur se mit en position et doucement il avança vers sa proie puis il lui sauta dessus et la tua d'un coup de croc fatal à la nuque. Cette technique est simple mais efficace.

Il slaloma entre les arbres pour arriver enfin vers une belle plaine. Au loin, le matou aperçu une silhouette féline, il s'approcha sans grande peur. L'autre sentit son odeur et se retourna vivement. Etoile du Matin reconnût aisément Etoile Psychotique. D'un ton sarcastique le matou commença :

- Eh bien, que fais-tu ici Etoile Psychotique ? Tu es encore en train de comploter un plan pour faire face à tes ennemis ? Mais laisse moi te rappeler que le meilleur des Clans reste le Clan de la Forêt Abondante et que peu importe l'ennemi nous saurons être victorieux !

Il fallait mettre les choses au clair, ici, Morning est chef tout comme elle, mais il laisse très clairement paraître qu'ils ne sont pour l'instant en aucun cas amis !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Psychotique

Étoile Psychotique


Messages : 112
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 25
Localisation : Dans le désert aride

Votre personnage
Rang: Meneuse
Liens:

Mauvaise rencontre..? ou pas (ft. Morning) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre..? ou pas (ft. Morning)   Mauvaise rencontre..? ou pas (ft. Morning) EmptySam 15 Avr - 15:07

Mauvaise rencontre..? ou pas
ft. Étoile du Matin

Cette odeur boisé, cette façon d'avancer comme si le monde entier lui appartenait, cette fourrure blanche comme neige et ces yeux bleu comme l'azur. Elle se trouvait face à un meneur rival, Étoile du Matin. Elle ne cherchait pas particulièrement la bataille et souhaitait simplement avoir une discussion. C'était très rare que Psychose soit aussi calme, le meneur avait de la chance. Ses mâchoires se firent aller et voici ce qui en sorti.
- Eh bien, que fais-tu ici Etoile Psychotique ? Tu es encore en train de comploter un plan pour faire face à tes ennemis ? Mais laisse moi te rappeler que le meilleur des Clans reste le Clan de la Forêt Abondante et que peu importe l'ennemi nous saurons être victorieux !
Pourquoi voulait-il savoir ce qu'elle faisait ici ? Ce ne sont pas de ses affaires et la féline était dans un territoire neutre. Pour ce qui est des plans, pour une rare fois, elle avait à peine penser à cela. Pour ce qui en était que son clan est le meilleur. La minette dorée avait fort de la misère à croire cela. Comment un clan dont le territoire est si abondant, la température, si agréable peut être meilleur que le sien ? Contrairement à la forêt, son désert offrait peu de nourriture et d'eau et la température étant extrêmement chaude le jour et très froide la nuit. Le seul avantage d'habité en ces lieux est la protection qu'offre se paysage vallonné de dunes. Effectivement, aucun clan ne serait assez fou pour venir attaquer le sien et fort probablement mourir de soir, faim, chaleur ou rebrousser chemin ou encore se perdre...
C'est à ce moment que la chatte dorée se rendit compte qu'elle n'avait rien dit depuis un moment et ne c'était contenté de fixer les yeux bleu du félin en face d'elle. Ne voulant causé de baston inutile, elle réfléchit dûment à ces paroles et ce furent celles-ci qui sortirent gagnante.
-Tu n'as pas à savoir la raison de ma venue en ces lieux. Qu'est-ce qui te fait croire que je suis tout le temps entrain de faire cela ? (Elle rit doucement, en souhaitant ne pas avoir offusqué le matou) et puis si ton clan est si fort, pourquoi me le dis-tu ? J'aurai qu'à le constater la journée ou nous nous affronterons et puis, à mon avis, pour chaque meneur sont propre clan est le plus fort.
Effectivement, c'est ce qu'elle pensait, puisqu'elle même pense que son clan est le plus fort et elle pensa que c'était la même chose pour Étoile des Murmures et Étoile de Lavande.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Psychotique

Étoile Psychotique


Messages : 112
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 25
Localisation : Dans le désert aride

Votre personnage
Rang: Meneuse
Liens:

Mauvaise rencontre..? ou pas (ft. Morning) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre..? ou pas (ft. Morning)   Mauvaise rencontre..? ou pas (ft. Morning) EmptyMer 10 Mai - 19:36

(Je viens aux nouvelles. T'es toujours partant pour ce rp ? 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin

Étoile du Matin


Messages : 50
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 20

Mauvaise rencontre..? ou pas (ft. Morning) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre..? ou pas (ft. Morning)   Mauvaise rencontre..? ou pas (ft. Morning) EmptyJeu 11 Mai - 22:00

(My god excuse je fais ça vite promit >.< Harcèle moi si je l'ai pas fait d'ici 1 semaine xDD)
J'men occupe au plus vite (j'éditerais)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Psychotique

Étoile Psychotique


Messages : 112
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 25
Localisation : Dans le désert aride

Votre personnage
Rang: Meneuse
Liens:

Mauvaise rencontre..? ou pas (ft. Morning) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre..? ou pas (ft. Morning)   Mauvaise rencontre..? ou pas (ft. Morning) EmptyVen 19 Mai - 16:44

:Toussote:
HUm, Morning, prends grade le harcèlement va bientôt commencer Un mouton !!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Psychotique

Étoile Psychotique


Messages : 112
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 25
Localisation : Dans le désert aride

Votre personnage
Rang: Meneuse
Liens:

Mauvaise rencontre..? ou pas (ft. Morning) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre..? ou pas (ft. Morning)   Mauvaise rencontre..? ou pas (ft. Morning) EmptyJeu 25 Mai - 14:39

Je viens aux nouvelles, Morning ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Psychotique

Étoile Psychotique


Messages : 112
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 25
Localisation : Dans le désert aride

Votre personnage
Rang: Meneuse
Liens:

Mauvaise rencontre..? ou pas (ft. Morning) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre..? ou pas (ft. Morning)   Mauvaise rencontre..? ou pas (ft. Morning) EmptyLun 29 Mai - 20:57

Je re-re-up le rp Un mouton !!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Psychotique

Étoile Psychotique


Messages : 112
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 25
Localisation : Dans le désert aride

Votre personnage
Rang: Meneuse
Liens:

Mauvaise rencontre..? ou pas (ft. Morning) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre..? ou pas (ft. Morning)   Mauvaise rencontre..? ou pas (ft. Morning) EmptyDim 4 Juin - 12:36

Re-re-re-up Un mouton !!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Psychotique

Étoile Psychotique


Messages : 112
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 25
Localisation : Dans le désert aride

Votre personnage
Rang: Meneuse
Liens:

Mauvaise rencontre..? ou pas (ft. Morning) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre..? ou pas (ft. Morning)   Mauvaise rencontre..? ou pas (ft. Morning) EmptyJeu 8 Juin - 22:07

Re-re-re-re up, tu sais, si tu n'as pu envie de faire le rp, tu peux le dire, hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin

Étoile du Matin


Messages : 50
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 20

Mauvaise rencontre..? ou pas (ft. Morning) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre..? ou pas (ft. Morning)   Mauvaise rencontre..? ou pas (ft. Morning) EmptyVen 9 Juin - 13:00

hey vraiment désolé j'ai beaucoup de rp du côté des autres forums et avec mon propre forum j'ai du mal à tout gérer ._.
Je ne sais pas si je serais capable de tenir le rôle de chef sur se forum :v
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Psychotique

Étoile Psychotique


Messages : 112
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 25
Localisation : Dans le désert aride

Votre personnage
Rang: Meneuse
Liens:

Mauvaise rencontre..? ou pas (ft. Morning) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre..? ou pas (ft. Morning)   Mauvaise rencontre..? ou pas (ft. Morning) EmptySam 1 Juil - 19:08

Alors, ce que je veux savoir. Tiens-tu à garder le rôle de meneur (C'est assez important qu'on le sache, le staff, pour le futur événement) et veux-tu continuer ce rp ou pas ? Je t'en voudrai pas t'inquiète =3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin

Étoile du Matin


Messages : 50
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 20

Mauvaise rencontre..? ou pas (ft. Morning) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre..? ou pas (ft. Morning)   Mauvaise rencontre..? ou pas (ft. Morning) EmptyDim 2 Juil - 21:22

Oui je garde le post de meneur, je suis vraiment désolée si parfois je ne répond pas.
Je compte m'y remettre !

Je pense malheureusement arrêter le rp là, si tu veux on en refera un ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Psychotique

Étoile Psychotique


Messages : 112
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 25
Localisation : Dans le désert aride

Votre personnage
Rang: Meneuse
Liens:

Mauvaise rencontre..? ou pas (ft. Morning) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre..? ou pas (ft. Morning)   Mauvaise rencontre..? ou pas (ft. Morning) EmptyMar 4 Juil - 23:20

Clairement que je veux qu'on n'en refasse un :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise rencontre..? ou pas (ft. Morning) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre..? ou pas (ft. Morning)   Mauvaise rencontre..? ou pas (ft. Morning) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise rencontre..? ou pas (ft. Morning)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ère des Prophéties :: Archives :: Archives-
Sauter vers: