L'Ère des Prophéties
Hey !
Bienvenue sur l'Ère des Prophéties, un forum de RPG LGDC pas comme les autres du à... ahah, allez lire le contexte mes petits coquins ! Pour le moment, le forum n'est pas encore très actif, mais nous n'attendons que vous pour le peupler.
Merci !
avec toutes notre amitié, le Staff


Forum de rpg inspiré de La guerre des Clans
 

Partagez | 
 

 Je suis supérieur tu es inférieur, c'est tout. Présentation Etoile du Maint [En cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Matin

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 13

MessageSujet: Je suis supérieur tu es inférieur, c'est tout. Présentation Etoile du Maint [En cour]   Dim 26 Mar - 20:35

Etoile du Matin



"Le seul qui puisse me battre c'est moi même."






Personnage

|- Age :  Son âge ? Etoile du Matin approche à grand pas de ses 60 lunes même si pour l'instant il n'en a que 59.
|- Clan : Il fait partit du Clan de la Forêt Abondante. Du sang pur coule dans ses veines et cela est le cas depuis des générations et le sera aussi plus tard.
|- Rang : C'est un meneur, et comme son poste l'indique il mènera son Clan à la victoire tel un bon chef. La défaite n'est en aucun cas accepter pour lui !


Joueur
|- PUFF/Surnom : Hoko 8D
|- Age : 13 ans
|- Pourquoi ce forum ? : J'ai vu quelques partenariat et il m'a attirer !
|- Quelque chose à modifier ? : Mmmh, une Chat-Box latérale ? ^^
|- Codes : Validée by Narra




"My Past" - Histoire

(10 lignes minimum )
L'amour est beau, sauf quand un des deux "âme-soeur" ne détient pas les même sentiments que l'autre. De la fausse union de Pelage de la Colombe et Ciel d'Hiver nés Patte du Matin, Boule de Neige et Petit Partage. Pelage de la Colombe était une reine des plus belles, toujours joyeuse elle n'hésitait pas à aider les autres et à apporter du bonheur dans la vie de quiconque le voulait. Ciel d'Hiver, lui, était un guerrier avide de pouvoir, si il voulait des chatons c'était non pas pour connaître l'amour d'un père à ses enfants ni même la fierté de voir sa portée devenir de grands guerriers, non... Lui il voulait simplement pouvoir avoir le maximum de personne de son côté pour que tous l'acclame et que tous les chats le veulent comme meneur !

Le père au pelage de neige ne voulait pas sa fille, Petit Partage, il l'a renié et n'en avait que faire de ses "exploits" de chaton ! Lui, il était intéressé par Boule de Neige et Patte du Matin, les deux mâles. Bien que Boule de Neige était plus intéressant dû à son grand corps, Patte du Matin restait un mâle et il serait, normalement, fort comme son père. Bien sûr, Pelage de la Colombe la reine au pelage argenté et aux prunelles aussi vertes que l'herbe de la saison des feuilles vertes ignorait les voeux de son compagnon.

Petit Partage était une frêle petite et elle était maigre et faiblarde. Malheureusement la chatonne ne pu résister lorsque la mauvaise saison débuta. Le froid et la faim la gagnèrent, pauvre petite elle aurait pu faire une forte guerrière ! Bien que Ciel d'Hiver semblait peu affecter par la mort de sa fille.
Boule de Neige et Patte du Matin eux vivaient tranquillement malgré la mort de leur tendre et chère soeur...

Une fois la mauvaise saison passé tout était plus calme. Les chatons tout comme les reines étaient bien à l'abris, hors de tout danger, dans la pouponnière.

La saison des feuilles vertes approchait à grand pas et les 6 lunes des deux frères aussi. Ceux-ci furent nommés fièrement Nuageux Matin et Nuage de Neige. Le premier eut comme mentor son propre père et le deuxième eux comme mentor un autre guerrier, un vétéran talentueux. Un des principaux rivaux du perfide géniteur.
Le père était exigeant et très dur envers son fils aîné. Il se fichait des conséquences ! Parfois le novice rentrait d'entraînement avec de multiple griffure sur le flanc. Malgré les exploits du petit, comme chasser une vipère, nager dans une profonde rivière. Rien ne suffisait pour arracher un sourire ou une félicitation de son mentor, pouvait-on encore le qualifier de père ? Sûrement pas. Mais Nuageux Matin s'entêté et voulait que son père sois fier de lui, qu'il acclame son nom !

La saison des feuilles mortes était omniprésente et la pluie aussi. Alors que l'orage grondait et que les éclaires déchiraient le ciel avec une colère digne du Clan des Etoiles, Nuageux Matin partit en patrouille de chasse avec son frère et quelques guerriers. Malheureusement, Nuage de Neige trop concentrer sur sa proie plongea sur un grand chemin du tonnerre. La terre se mit à trembler et deux grands yeux s'approcher dangereusement de lui ! Le sang de Nuageux Matin ne fit qu'un tour et il sauta sur le chemin pour pousser son frère dans le fausser. Le cadet était pétrifié de peur, il venait de frôlé la mort ! C'est alors que en rentrant, Ciel d'Hiver, ayant assister à la scène, la raconta à son chef. Celui-ci grimpa sur le promontoire et appela le camp. C'est alors que, grâce à cet acte de bravoure, Nuageux Matin perdit son nom de novice pour avoir son nom de guerrier, Matin Orageux.

Alors que Nuage de Neige continuait farouchement son entraînement, Matin Orageux lui servait son Clan tel un guerrier le ferait. Malheureusement le cadet était jaloux, trop jaloux...
Lors d'une patrouille les deux frères s'éloignèrent du groupe, ils chassèrent mais d'un coup le novice plongea sur le guerrier et le mordit au cou. Sans comprendre, Matin Orageux donna un violent coup de patte à son frère qui se claqua contre un grand chêne. Le guerrier le ramena au camp et prétexta qu'une créature inconnue les avaient attaqués. Ciel d'Hiver ne semblait pas convainque, pas du tout. Alors, une fois que le cadet était rétablie le géniteur lui posa de multiple questions. C'est alors que, apeuré, Nuage de Neige avoua sa faute. L'horrible père dénonça son propre fils, celui-ci eu une grave punition. Mais il croyait que c'était son frère aîné qui l'avait dénoncer et non pas son père !

Les jours passèrent et enfin Nuage de Neige devint guerrier sous le nom de Neige de Minuit. Les deux frères ne se parlaient plus trop, voire pas du tout. Neige de Minuit préparait en silence sa vengeance sans que Matin Orageux ne le sache bien sûr.

Un jour pluvieux, comme le jour ou Neige de Minuit avait frôler la mort. Neige de Minuit partait avec Ciel d'Hiver, Pelage de la Colombe et Matin Orageux en "patrouille". La famille au complète.
C'est à ce moment, près du chemin du tonnerre, que Neige de Minuit décida de pousser son frère sur la route avec l'envie que celui-ci meurt... Mais, au lieu du frère aîné, c'est sa douce et tendre mère qu'il poussa.
Le pelage de la guerrière se retrouva complètement rouge... Elle était morte sous le choc. Neige de Minuit, sous le regard de sa famille, fuit tel un lâche !

Matin Orageux eut du mal à se remettre de cette mort, et elle ne fit que augmenter l'envie de pouvoir de son père... Ciel d'Hiver se mit à devenir fou, il s'entraîner sans relâche jusqu'à épuisement, il ne dormait presque pas ! Malheureusement, il en mourût...

Se retrouvant seul, sans famille, Matin Orageux était faible... Mais quelques lunes plus tard il eut l'honneur de devenir Lieutenant. C'est la que son caractère se forgea, après les morts consécutives de sa famille, car il considérait Neige de Minuit comme mort, il devait se protéger...

Lorsque son chef mourût, il reçu donc ses neufs vies. Matin Orageux devint Etoile du Matin.
La huitième vie fut donner par sa soeur, Petit Partage, qui semblait forte et pleine de santé ! Sa vie fut dur et il crut ne pas survivre. Mais quand il aperçu le pelage blanc de sa mère, Pelage de la Colombe, la surprise ne fut pas que sa vie signifiait l'amour. Une douceur l'enveloppa le soulagent de sa huitième vie...

Depuis il mène son Clan tel un chef doit le faire. Il c'est habituer... Mais dîtes moi, allez vous changez sa vie ?


"Calm or Lunatic ?" - Caractère

(6 lignes minimum)
C'est un meneur sombre et silencieux. Préférant agir que parler il ne veux qu'une chose la victoire ! Il hait perdre et fera tout pour gagner ! Parfois impulsif et agressif il ne laisse personne croire qu'il est faible. Etoile du Matin est arrogant et prétentieux. D'une très grande intelligence c'est un grand stratège. Il mène très bien son Clan et veux que les apprentis comme les guerriers sois parfait. Il parle peu et peux se montrer froid et distant. Il a du mal à avoir confiance aux autres et aura toujours un oeil sur vous. Il est parfois très susceptible et s'énerve facilement. Je déconseille aux autres meneurs de le sous-estimer, vous risquerez de le regretter amèrement ! Etoile du Matin est quelqu'un qui aime se venger. D'une grande cruauté il se fiche complètement des autres Clan. Son Clan est suprême, point final ! Son éternelle insolence donne souvent des envies meurtrières. C'est quelqu'un qui se fiche de tout sauf de lui. Il est égoïste et voudra son propre bonheur. Bien qu'il fera tout pour son Clan il a du mal à cacher se côté narcissique. C'est un sexiste de première, pour lui toutes les femelles devraient être dans la pouponnière à "fabriquer" des futurs guerriers, mâle ! Si il venait un jour à avoir des chatons il espère grandement que ceux-ci seront des mâles ! M'enfin, arrêtons de parler du futur, lui il ne le fera jamais. Il veux tout maintenant. Etoile du Matin hait qu'on remette en question sa loyauté voire pire son autorité. C'est quelqu'un d'exigeant et il sait se faire entendre. Le matou est très franc, voire trop. Il est surtout très réaliste et n'hésitera pas à remettre les pendules à l'heure. Il veux toujours avoir raison. Depuis sa plus tendre enfance il a eut une éducation très strict, alors pourquoi les autres auraient le droit à plus simple ? Voilà pourquoi il est strict et ne laisse aucun débordement et aucune faiblesse. Il fait attention à ses choix et n'agis jamais sur un coup de tête. Il est sacrément narcissique et ne le nie pas. Son caractère provoque souvent quelques disputes, mais bon, on ne peux pas le changer. Ah oui, un petit plus, c'est un grand maniaque est hait la saleté, il déteste les choses qui ne sont pas à leur place ! Ca le stress et l'énerve... A présent que tu sais comment il est mentalement je t'invite à découvrir son physique.


"Beauty or Ugly ?" - Physique

(6 lignes minimum)
Que dire sur lui physiquement ? Etoile du Matin a de grandes oreilles toujours en l'air légèrement penchées vers l'arrière. Ses magnifiques prunelles bleus comme la glace peuvent pétrifiées quiconque les défies de trop. Son petit museau est couvert d'une longue griffure, son bout est rosâtre et humide. Sa mâchoire est forte et ses crocs blancs sont longs et pointues ce qui lui permet d'affaiblir rapidement son ennemi d'un coup de croc et de tuer ses proies de la même façon. Le meneur possède aussi de larges épaules musclés qui lui donne un air imposant tout comme son poitrail souvent bombé et pleins de poils. Son corps est agile et fin, plutôt de petite taille il est malgré tout très imposant et aime qu'on se soumet à lui. Il est plutôt léger, en pois, ce qui lui donne un avantage pour la fuite ou l'esquive et un désavantage pour l'attaque. Ses pattes sont puissantes et elles lui permettent de courir vite. Ses longues griffes sont aiguisées et tranchantes comme des couteaux de cuisine. Le mâle possède une queue touffue de taille moyenne, son équilibre n'est pas le meilleur mais il est suffisant pour grimper dans les arbres et observer ses ennemis pour mieux les attaqués. Le matou a aussi un splendide pelage blanc comme neige très long, malgré tout il est propre et il en prend très soin, il fait minimum 3 toilettes complètes par jour, minimum ! Il hait être sale. Il hait la saleté ! Comme dit un peu plus haut. Bon, à présent je vais vous décrire son histoire si vous le voulez, de toute façon vous n'avez pas le choix.

© Never-Utopia

_________________
Patte du Matin - Nuage du Matin - Matin Orageux - Etoile du Matin

Signature et avatar by Yosh, thank you <3






Dernière édition par Étoile du Matin le Lun 27 Mar - 20:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Psychotique

avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 18
Localisation : Dans le désert aride

Votre personnage
Rang: Meneuse
Liens:

MessageSujet: Re: Je suis supérieur tu es inférieur, c'est tout. Présentation Etoile du Maint [En cour]   Dim 26 Mar - 21:31

Bienvenue à toi, au grand manitou tout puissant! xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Démence des Chimères

avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 17

MessageSujet: Re: Je suis supérieur tu es inférieur, c'est tout. Présentation Etoile du Maint [En cour]   Dim 26 Mar - 23:10

Bienvenuuuuue !

Démence va avoir du boulot avec lui TROL Je suppose qu'il la comptera dans les mâles puisqu'elle est lieutenante au lieu d'être à la pouponnière //narguesonchef// :D

_________________


Autre :
 


Aviez vous déjà imaginé :
 


Couleur de parole : cornflowerblue
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lavande

avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 13
Localisation : Dans ma tanière en train de ronfler x)

Votre personnage
Rang:
Liens:

MessageSujet: Re: Je suis supérieur tu es inférieur, c'est tout. Présentation Etoile du Maint [En cour]   Lun 27 Mar - 16:31

Bienvenue à toi c: J'espère que tu trouves le forum à ton goût et.. les partenariats viennent sûrement de moi.
Mes surnoms sont Camo et Lavandoudou si cela te dit quelque chose ou Lavie. KEURKEURKEUR Bref, bienvenue et heureuse de voir une nouvelle tête :3

_________________




Autres Signas KEURKEURKEUR:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://age-of-prophecy.forum-pro.fr/
Étoile du Matin

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 13

MessageSujet: Re: Je suis supérieur tu es inférieur, c'est tout. Présentation Etoile du Maint [En cour]   Lun 27 Mar - 18:33

Merci à tous <3

Psycho : Merci humble serviteur <3

Chimère : Tu n'es qu'une petite erreur, t'en fais pas, je ferais en sorte que tu exauces tout les souhaits de Morning c:

Lavande : Pétale de Camomille peut-être ?

BONUS : Je fini le caractère et commence le physique baybay :p

_________________
Patte du Matin - Nuage du Matin - Matin Orageux - Etoile du Matin

Signature et avatar by Yosh, thank you <3




Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lavande

avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 13
Localisation : Dans ma tanière en train de ronfler x)

Votre personnage
Rang:
Liens:

MessageSujet: Re: Je suis supérieur tu es inférieur, c'est tout. Présentation Etoile du Maint [En cour]   Lun 27 Mar - 18:46

Yep, c'est bien moi c: KEURKEURKEUR


Bonne chance x)

_________________




Autres Signas KEURKEURKEUR:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://age-of-prophecy.forum-pro.fr/
Démence des Chimères

avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 17

MessageSujet: Re: Je suis supérieur tu es inférieur, c'est tout. Présentation Etoile du Maint [En cour]   Lun 27 Mar - 20:02

Tsss, tu peux toujours essayer, tu finiras en tas de fourrure ensanglantée avant même de te rendre compte qu'elle t'a tué neuf fois :3
Et c'est mwa qui t'appelle Lavie t'as pas le droit de le filer en libre service D:

_________________


Autre :
 


Aviez vous déjà imaginé :
 


Couleur de parole : cornflowerblue
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lavande

avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 13
Localisation : Dans ma tanière en train de ronfler x)

Votre personnage
Rang:
Liens:

MessageSujet: Re: Je suis supérieur tu es inférieur, c'est tout. Présentation Etoile du Maint [En cour]   Lun 27 Mar - 20:26

Bon , bon, d'accord !Juste Camo et Lavandoudou et Lavie :'D !
Bref, sinon, bonne chance pour terminer et ne t'inquiète pas chichi je ne suis qu'à toi x')

_________________




Autres Signas KEURKEURKEUR:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://age-of-prophecy.forum-pro.fr/
Etoile des Murmures
Admin
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 02/10/2016

MessageSujet: Re: Je suis supérieur tu es inférieur, c'est tout. Présentation Etoile du Maint [En cour]   Lun 27 Mar - 20:34

Bienvneue ! J'aime bien toute ta présentation ! Ca va pas trop dur d'avoir enfin eu finie l'histoire ? On pourra ce faire un p'tit rp !

_________________
Merci beaucoup Matin :'3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je suis supérieur tu es inférieur, c'est tout. Présentation Etoile du Maint [En cour]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis supérieur tu es inférieur, c'est tout. Présentation Etoile du Maint [En cour]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ère des Prophéties :: Commence ta vie :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: