L'Ère des Prophéties
Hey !
Bienvenue sur l'Ère des Prophéties, un forum de RPG LGDC pas comme les autres du à... ahah, allez lire le contexte mes petits coquins ! Pour le moment, le forum n'est pas encore très actif, mais nous n'attendons que vous pour le peupler.
Merci !
avec toutes notre amitié, le Staff


Forum de rpg inspiré de La guerre des Clans
 

Partagez | 
 

 Écume des Eaux - Clan de la Mer Déchaînée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Lavande

avatar

Messages : 208
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 13
Localisation : Dans ma tanière en train de ronfler x)

Votre personnage
Rang:
Liens:

MessageSujet: Écume des Eaux - Clan de la Mer Déchaînée   Dim 19 Mar - 19:58

Écume des Eaux



"L'eau tourbillonante crée l'écume grâce à ses mouvements incessants et celle-ci s'efface peu à peu."






Personnage

|- Age :  23 lunes
|- Clan : de la Mer Déchaînée
|- Rang : Guerrière


Joueur
|- PUFF/Surnom : //
|- Age : //
|- Pourquoi ce forum ? : //
|- Quelque chose à modifier ? ://
|- Codes : //




"My Past" - Histoire

L'eau tourbillonnait encore. Ce fut une journée tranquille, le soleil avait été généreux et les proies de même pour le Clan de la Mer Déchaînée. Tout se passait très bien. C'était la fin de l'après-midi, le soleil descendait alors que le ciel devenait rougeâtre.Les patrouilles des chasseurs ainsi que les patrouilles frontalières revenaient en même temps. Elles se dirigeaient toutes ensembles vers le tas de gibier afin de faire le partage. Sauf un félin. Celui-ci se dépêcha de s'écarter de sa patrouille pour aller voir sa compagne. Celle-ci commençait a avoir son ventre arrondi mais son compagnon croyait qu'elle allait mettre bas, bientôt. Il se hâtait chaque jour pour aller la voir. La femelle le vit, et ronronna.
« Croc de Truite ! Je t'ai dit de ne pas venir me voir tous les jours.. Tu es un guerrier, tu as mieux à faire. » dit la féline avec une pointe de tristesse dans la voix.
« Mais si les chatons arrivent, je veux être là ! » protesta le matou , se rapprochant de sa compagne, tête baissée tellement il était touché par ses paroles.
La féline ronronna, et Croc de Truite s'approcha d'elle un peu plus. Fourrure contre fourrure, ils firent leurs toilettes ensemble.

Plusieurs lunes plus tard, le même mâle blanc détalait hors du campement à la recherche de la guérisseuse. Où était donc Valse des Algues ? Sa fourrure se hérissait au rythme de ses foulées et de sa course. Inquiet, l'odeur de sa peur imprégnait l'air tandis qu'un cri déchirant se fit entendre jusqu'à l'endroit où était le compagnon de la reine pleine qui était en train de mettre bas. L'odeur de la guérisseuse vint à la truffe de Croc de Truite qui s'était stoppé net en entendant le cri. Il vit celle-ci au bord de l'eau, de l'écume posées sur les pattes noires de la guérisseuse. Cette dernière leva ses prunelles émeraudes et les posa sur Croc de Truite. Voyant son expression, elle comprit tout de suite. Et Valse des Algues, Croc de Truite sur les talons, détala vers le Camp. Lorsqu'ils arrivèrent, la mise bas avait commencé depuis longtemps. Un chaton était déjà né. Mort. La guérisseuse alla d'abord à sa tanière. Vive comme l'éclair, elle revint très vite dans la clairière de sable. Puis en pivotant, elle alla vers la pouponnière. La femelle noire fonça dans l'entrée, ce qui percuta un guerrier, qui l'excusa au passage, comprenant la gravité de la situation.
Quelques instants plus tard, Croc de Truite et Lotus Noir avaient trois magnifiques chatons. La dernière était la plus faible, donc Lotus Noir s'en occupait particulièrement. La petite chatonne avait un pelage gris mais bleu à la fois. Ses parents donnèrent les noms en ordres chronologiques et débutèrent alors par le petit mâle blanc aux yeux verts qui était né en premier. Il s'appelait Petit Trèfle. Le second était un mâle gris foncé aux yeux ambrés. Il s'appelait Petit Ciel. Et la dernière, une petite femelle aux yeux inconnus et au pelage bleu nuit. Les parents se regardèrent et réfléchirent longtemps au nom de cette femelle. Finalement le père miaula :
« Et si nous la nommions Petite Écume ? Quand j'ai vu Valse des Algues et que je l'ai retrouvée, de l'écume était sur ses pattes. Grâce à cette guérisseuse, cette chatonne est sauvée. Et donc, l'écume était peut être un présage... »
La féline ronronna et acquiesça, approuvant apparemment le nom de la petite féline. Heureux, ils fixèrent leur progéniture.

Une lune plus tard, Petit Trèfle et Petit Ciel sortirent de la tanière. Ils n'attendirent pas Petite Écume ce qui enragea cette dernière lorsqu'elle se réveilla et qu'ils n'étaient pas dans leurs litières. Elle détala à travers le camp pour aller la chercher, la petite boule de poils se prit les pattes dans un guerrier qui lui gronda dessus. Petite Écume partit si vite qu'il n'eut pas le temps de la disputer. Elle vit Lotus Noir et Croc de Truite manger au loin. Ses yeux embrassèrent le camp du regard, tellement il était magnifique selon elle. Le Clan de la Mer Déchaînée est le meilleur ! se dit-elle. Malheureusement, ses deux frères n'étaient pas dans ce camp. A toute vitesse, elle alla voir sa mère pour lui raconter. Celle-ci alerta le chef qui envoya une patrouille de chasseurs. L'odeur de la peur de Lotus Noir flottait dans le camp à ce moment précis.
Petite Écume retourna dans la pouponnière et vit que ses frères y étaient. Les oreilles brûlantes, elle pivota et annonça à contre-cœur :
« Désolée je me suis trompée.. Ils sont à l'intérieur. »
Sa mère se précipita vers ses deux fils qui dormaient et qui se réveillèrent, alertés. Énervés, ils tentèrent de se rendormir alors que tout le monde allait et venait pour vérifier qu'ils étaient bien là. La petite féline ne voulait pas être la rejetée de la portée et ne les laissait pas sortir seule. Mais maintenant, elle avait compris la leçon.

Son baptême approchait à grands pas. Tout se passait pour le mieux depuis l'incident. Depuis , elle n'était plus obligée de manger de la bouillie ou du lait à longueur de journées mais des proies variées et très fraîches et juteuses. La petite féline sortait comme à son habitude de la pouponnière, ravie de pouvoir aller voir les guerriers afin de savoir si les patrouilles s'était bien passée. Petit Trèfle la dépassa rapidement, la percutant au passage. La petite féline bleutée grogna sur son frère, le rattrapant immédiatement. Leur mère et leur frère restèrent dans la pouponnière. Les deux chatons décidèrent d'aller faire leur toilette avec leur père, Croc de Truite qui était toujours aussi fier d'eux. La soirée avait été fraîche, et le pelage de leur père se fondait parfaitement dans le décor blanc immaculé qui se fondait autour d'eux. Cela faisait déjà quelques jours mais si Petite Écume avait d'abord eu peur. Un long gémissement se fit entendre. Il provenait de la pouponnière.. et la petite reconnaissait la voix de sa mère, Lotus Noir. Croc de Truite se dépêcha d'y aller ainsi que tous les guerriers présents afin de voir ce qu'il se passait. De nouvelles plaintes et des murmures se firent entendre. Des guerriers sortirent un petit corps pendant de leur gueule.  Petite Écume et Petit Trèfle qui étaient toujours dans le camp, regardait ce qu'il se passait, bouche grande ouverte. Le chaton blanc aux yeux verts reconnut son frère et se précipita vers lui. La féline le suivit avant de comprendre. Ils gémirent tout deux et répétaient sans cesse :
« Il ne peut pas être mort ! Pourquoi ?! Et comment ?»
Et un seul guerrier avait répondu :
« Pourtant il l'est.. Et.. lorsque Lotus Noir l'a touché du museau pour le réveiller, son corps était froid. Petit Ciel n'a pas tenu la nuit froide. Allez dans la pouponnière, votre mère doit être réconfortée. »
Petit Ciel les avait bel et bien quittés. Que sa vie soit meilleure au sein du Clan des Étoiles, alors ! se dit la jeune chatte. Mais.. de quelle vie, je parle ?

Le décès de son frère planait toujours dans la mémoire de sa soeur et la hantait. Petite Écume en avait marre, mais elle mit ces pensées de côté et tenta d'oublier Valse des Algues plaçant des remèdes odorants sur la fourrure de son frère afin d'enlever et d'effacer l'odeur de la mort. La chatonne secoua la tête comme pour chasser une mouche afin d'effacer ces souvenirs à tout jamais. Elle se concentra car son baptême arriverait dans pas longtemps. Lotus Noir la bichonnait depuis le matin, elle et Petit Trèfle afin qu'ils soient parfaits lors de la cérémonie.
Lorsque le ciel commençait à descendre, le meneur réunit les félins du Clan de la Mer Déchaînée. Celui-ci commença ses paroles ancestrales afin d'accueillir deux nouveaux apprentis au sein du Clan. Lotus Noir passa un dernier coup de langue sur les deux chatons et poussa un soupir. Le poitrail bombé, sa soeur sortit de la pouponnière, dignement. Elle était accompagnée de son frère, qui était à sa gauche. Elle avait une belle vue sur les félins qui les fixait tout en écoutant les paroles des chats.
« Petit Trèfle, approche. Moi, Étoile des Murmures, j'en appelle à nos ancêtres afin qu'ils se penchent sur ce félin qui a à présent six lunes.»
La féline n'écouta pas le reste, avant de voir une petite féline à la bouille d'ange s'approcher de son frère. Elle comprit que c'était là la fin de la cérémonie de son frère et que ce serait bientôt à elle. Petite Écume se re-concentra et entendit alors :
« Petite Écume, approche ! Moi, Étoile des Murmures, j'en appelle à nos ancêtres afin qu'ils se penchent sur ce félin qui a à présent six lunes. J'appelle Tigre de Feu à approcher. » La meneuse marqua une pause puis reprit : « Tu es un guerrier expérimenté et tu sauras guider ta énième novice, Nuage d'Écume. Félicitations. »
Un grand matou brun rayé arriva derrière elle. Elle sursauta de surprise, avant de frotter délicatement sa truffe contre la sienne. Il ronronna et la nouvelle apprentie fit de même. Mon nom est Nuage d'Écume ! se réjouit-elle alors que l'assemblée de félins l'acclamait ainsi que son frère. Elle fixa sa mère en coin, avant de se diriger vers sa nouvelle tanière, celle des apprentis !

C'était un nouveau réveil pour la jeune femelle qui chaque jour développait ses muscles de plus en plus rattrapant son frère Nuage de Trèfle, l'aîné de la portée. Ils étaient tout deux bien différents, l'un fort au combat, l'autre parfaite en chasse. Les deux étaient bien différents, mis à parts leurs pelages. Nuage de Trèfle était colérique, jaloux, et moins fort que sa soeur. Il travaillait la nuit pour la rattraper. Nuage d'Écume l'avait remarqué il y a deux lunes alors qu'elle le battait en chasse et en combat. Il était un bon à rien, se disait-elle. Mais elle, était calme, modérée et intelligente. Lui, fonçait. Aujourd'hui encore, il ne la battait pas. Dix lunes après leurs baptêmes, elle le battait toujours encore et encore ce qui énervait de plus en plus ce dernier qui fuit l'entraînement, énervé de s'être fait encore battu par sa soeur.
Il cracha sur son mentor, et celui de la soeur fit mine de la rattraper avant de fixer celle-ci et de lui dire :
« Je veux que tu fasses ton évaluation finale demain. Cette situation n'arrange rien et rend ton frère irritable. »
La femelle acquiesça sans un mot avant de se relever du sable. Alors que les oiseaux chantaient, la jeune novice bleutée ronronnait en allant au camp. Tout se passait bien et si demain, l'évaluation finale était réussie, elle passerait guerrière.

Le lendemain, la chatte bleutée se réveilla tôt. Elle fixa son frère qui dormait, les pattes battant dans le vide comme si il coursait un lapin, ou une quelconque proie.. Nuage d'Écume continua son chemin, ne souhaitant pas le réveiller alors que Nuage de Trèfle était sûrement dans un beau rêve. Elle n'avait encore rien annoncé à son frère mais Lotus Noir et Croc de Truite étaient tout deux au courant et lui souhaitaient bonne chance étant de tout cœur avec elle. Elle quitta le Clan, suivant son mentor et dans la combe , il lui expliqua les règles qu'elle acquiesçait au fur et à mesure.

Le soir-même, alors qu'elle rentrait, fatiguée et portant plusieurs proies à la fois, ses proies étant tellement nombreuses pour un seul et unique voyage, elle dut se poser à un moment près du tas de gibier sans pour autant jeter un coup d'oeil vers celui ci. La faim la tenaillait mais il fallait d'abord qu'elle ramène le reste avec l'aide de son précieux mentor. Lorsqu'elle eut enfin fini, Nuage d'Écume vit Nuage de Trèfle qui s'entraînait encore et encore à la traque. Sa démarche était gauche, maladroite et sa soeur y vit plusieurs défauts qu'elle alla lui dire.
« Ta queue bouge, cela peut faire bruisser les feuilles. Fais attention aussi à ta fourrure, elle est blanche donc ne la bouge pas trop. Reste immobile. »
Son frère feula, pivotant afin qu'elle ne voie pas ce qu'il faisait. Si bien, qu'oreilles basses, elle partit manger une proie, seule. Ses parents n'étaient pas là. Elle les chercha du regard et la femelle bleu les vit sortir de la tanière du chef ainsi que son mentor. Que se passe-t-il ? Se pourrait-il que .. ?
A cet instant même, le chef bondit sur le Promontoire afin de réunir le Clan pour une Assemblée : Nuage d'Écume était toute excitée, sa queue frétillait et faisait bouger les feuilles à terre. Son mentor était au premier rang ainsi que ses parents. Elle espérait donc être l'heureuse élue du jour. Elle devinait bien car le chef commença par miauler :
« Chaque Clan se doit d'avoir de nouveaux guerriers. Et aujourd'hui, c'est à nous de renforcer nos rangs par une nouvelle guerrière. Nuage d'Écume, approche. » dit-il chaleureusement, couvant la féline du regard.
Ses parents la fixaient et les regards de tout ses félins brûlaient sa fourrure, tant elle était gênée. La femelle à la fourrure bleue s'avança vers le Promontoire afin d'être baptisée. Les paroles ancestrales fut répéter comme à chaque Assemblée .

Le soir même, du haut de ses 15 lunes, elle veillait sur son Clan qui avait confiance en elle. Tous sauf un : son frère, Nuage de Trèfle qui n'avait pas été guerrier lui.
Écume des Eaux était tout de même gênée à cause de cela, elle était guerrière et lui non ! Elle décida de ne pas y penser et ronronna en secouant sa tête alors tout en veillant sur son Clan. Mais une silhouette blanche qu'elle ne connaissait que trop bien s'extirpait des buissons. La jeune guerrière était , elle , cachée dans le noir dû à son pelage bleuté qui se fondait dans le décor sombre que procurait la nuit. Elle fixa Nuage de Trèfle sortir du Camp. Elle ne comprit pas et attendit , restant pour veiller sur le reste des chats. A l'aube, quelqu'un vint la chercher alors qu'elle n'avait toujours pas prononcé un seul mot. Elle se hâta de rejoindre la sorte du camp alors qu'elle aurait dû aller se reposer. Seulement, son anxiété ne partait pas. Écume des Eaux devait aller voir ce qu'il se passait.
Elle commença par quadriller le territoire. Le temps filait et le soleil était tout en haut, sa fourrure collait contre sa fourrure par la chaleur. La femelle bleutée crut qu'elle allait abandonner tant la tâche était difficile. Elle s'arrêta et au moment, ou elle allait arrêter, sa truffe remua lorsque l'odeur de l'apprenti blanc plus grand qu'elle se fit sentir. La guerrière s'excita et se releva tout de même, vers la source de l'odeur. Mais ce qu'Écume des Eaux vit la choqua profondément. Le corps de son frère, Nuage de Trèfle, était allongé à terre et couvert de sang, alors qu'elle le pensait parti à la chasse. Bizarrement, une odeur d'autres chats était mêlé à cette odeur et... Le corps du félin était à quelques longueurs de queues de renards de la frontière. Son pelage flottant au vent, elle détala vers le camp pour dire tout à tout le monde et que quelqu'un y aille.
« Aidez-moi ! Nuage de Trèfle est à la frontière, son corps est à terre ensanglanté ! Il est ... il est mort ! » gémit la femelle.
Lotus Noir se rua hors du camp, tout en gémissant. Croc de Truite était à ses trousses, tentant de la rassurer. La jeune femelle tomba à terre. Tellement elle était fatiguée, que ses paupières clignèrent une fois..deux fois... trois fois.. puis ne se rouvrirent plus.
Elle se réveilla, connaissant le verdict. Son frère était mort, et la veillait allait commencer. Écume des Eaux le savait car c'était un guerrier qui était venu la chercher, et non un membre de sa famille. Doucement, sa silhouette bleutée se glissa hors de la tanière, alors que la lune brillait et que les étoiles se postaient au dessus d'elle.
Et si il était dans une de ces étoiles ?
La guerrière était si fatiguée qu'elle alla se coucher près de son frère mais ne tint pas. Les voix s'atténuaient et tout devenait noir. Écume des Eaux se réveilla dans une clairière étoilée ou son frère l'attendait.
« J'ai fait une erreur. Je ne peux réparer le passé, mais je tiens à toi. Et à présent, je te protégerais et te guiderais de là-haut afin que tu ne fasses pas comme moi. Bon courage, ma soeur !»
La féline s'avança vers lui en criant :
« Attends ! »
Mais la silhouette s'effaçait déjà en un tourbillon de poussières d'étoiles qui retomba sur le sol ferme alors qu'Écume des Eaux se réveillait.

Les jours qui suivirent la discussion d'Écume des Eaux avec son frère, la guerrière bleutée était dans la lune et enchainait les bêtises. Mais depuis , elle s'en est remise et fait de son mieux pour que son frère soit fier d'elle.


"Calm or Lunatic ?" - Caractère

Écumé des Eaux est une chatte intelligente. Elle possède beaucoup de qualités mais un de ses plus gros defauts est qu'elle est perfectionniste.

"Beauty or Ugly ?" - Physique

(6 lignes minimum)
PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-

© Never-Utopia

_________________




Autres Signas KEURKEURKEUR:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://age-of-prophecy.forum-pro.fr/
 
Écume des Eaux - Clan de la Mer Déchaînée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installer un thème nuked clan
» Forum la guerre des clan
» Clan Kravt
» Devil or Angel
» Tableau excel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ère des Prophéties :: Commence ta vie :: Prés-crées :: Femelles-
Sauter vers: