L'Ère des Prophéties
Hey !
Bienvenue sur l'Ère des Prophéties, un forum de RPG LGDC pas comme les autres du à... ahah, allez lire le contexte mes petits coquins ! Pour le moment, le forum n'est pas encore très actif, mais nous n'attendons que vous pour le peupler.
Merci !
avec toutes notre amitié, le Staff


Forum de rpg inspiré de La guerre des Clans
 

Partagez | 
 

 Rugissement Impérial - Guerrier - Clan des Dunes Isolées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Démence des Chimères

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 17

MessageSujet: Rugissement Impérial - Guerrier - Clan des Dunes Isolées   Ven 17 Mar - 21:23

Rugissement Impérial



"Mets ici une phrase, un dicton ou une maxime qui correspond à ton personnage.
"







Personnage

|- Sexe : Mâle
|- Âge : 15 lunes
|- Clan : Clan des Dunes Isolées
|- Rang : Guerrier

Joueur
|- PUFF/Surnom :
|- Age :
|- Pourquoi ce forum ? :
|- Quelque chose à modifier ? :
|- Codes :



"My Past" - Histoire

Petit Rugissement, fils unique, naquit d'une famille exemplaire et pleine de bonne manière... Le respect, la loyauté, la conduite ou encore le charme, tout était parfait chez eux, en plus de ces qualités, ils avaient le courage, la force et l'audace. De grands guerriers. Mais malheureusement leur enfance n'étaient guère des plus joyeuses....
Petit Rugissement vécut alors auprès de sa mère, à apprendre comment se comporter, comment réagir à la situation actuelle, comment se faire apprécier... etc. Le pauvre chaton ne pouvait guère passer un moment dehors auprès des autres chatons. Il subit alors toutes ces leçons ennuyeuses, espérant qu'un jour, son apprentissage arriverait...

Et cet apprentissage arriva, il fut nommé Nuage Rugissant et reçut comme mentor une femelle du nom de Perle de Diamant. Celui-ci, emplit de bonnes manières se tint droit et puissant devant elle. Mais la guerrière ne s'occupait jamais de son apprenti, toujours occupée à se comtempler ou à flirter avec d'autres chats... Nuage Rugissant n'eut d'autres choix que d'apprendre seul ou avec les autres apprentis, espionnant leur entraînement, faisant tout son possible pour participer aux patrouilles et aux entraînements... Et finalement tout se passa à merveille, il apprenait vite et s'améliorait à vue d'œil !
Lorsque l'évaluation arriva, certains commencèrent à déployer des rumeurs sur lui comme quoi il n'allait jamais pouvoir passer guerrier et qu'il resterait à enlever les tiques des anciens. Mais il se trompaient ! Nuage Rugissant leur prouva, lors de son évaluation qu'il était le plus puissant, qu'il pouvait faire bien mieux qu'eux ! Et tous en restèrent sans voix !
Bien sûr, en honneur à son courage et à sa perspicacité, il devint Rugissement Impérial. Ce jour-là, les acclamations venaient de toutes parts comme si il avait réussit un incroyable exploit ! Après, ce n'est pas donné à tout le monde de savoir se débrouiller sans mentor !


"Calm or Lunatic ?" - Caractère

Ce chat n'a aucune failles, là est justement son plus gros défaut... Il est assez inaccessible et complètement dans son petit monde à lui. Il n'aime pas trop le contact avec les autres chats, il aurait tendance à être un peu solitaire mais saurait facilement se remettre sur le droit chemin. Il connait toutes les tactiques possibles et inimaginables pour avoir ce qu'il désire.
Malgré tout, Rugissement Impérial un chat parfait, il est bien élevé, loyal envers son Clan, franc, plein d'audace, respectueux... Souvent admiré des plus jeunes qui veulent tous devenir comme lui. Il sait comment se tenir lors des assemblées, il sait comment parler aux dames, il a tout appris d'une manière assez stricte mais aujourd'hui, le résultat n'est pas mauvais. Un grand guerrier, puissant et exemplaire ! Espérons qu'il apportera ce même sang à ses descendants.


"Beauty or Ugly ?" - Physique

Son beau pelage volumineux est brun foncé nuancé de quelques rayures plus sombres. Le contour de ses yeux ainsi que la totalité de son museau sont d'un brun plus clair tirant vers le beige. Ses pattes sont lourdes et épaisses, très confortables lors des hivers glacials ! De beaux yeux d'ambre embellissent ce corps musculeux. Son regard est profond, emplit de sagesse et de connaissances, n'importe qui pourrait s'y perdre...
Certaines personnes le trouvent un peu trop "envahissant". Oui, déjà il a une queue immense et une ossature très développées en plus de ce pelage assez délirant. Alors ne soyez pas étonnés par tant de grandeur ! Sa mère disait chaque jour : "Il ne s'arrêtera jamais de grandir ce petit, je vous le dis !"

© Never-Utopia


/!\ Ce personnage a été créé par Etoile Enchantée sur l'ancienne version de L'Ère des Prophéties. /!\

Signature :
 

_________________


Autre :
 


Aviez vous déjà imaginé :
 


Couleur de parole : cornflowerblue
Revenir en haut Aller en bas
 
Rugissement Impérial - Guerrier - Clan des Dunes Isolées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installer un thème nuked clan
» Forum la guerre des clan
» Forum Sissi-impératrice
» Clan Kravt
» Widget derniers sujets d'un sous-forum isolé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ère des Prophéties :: Commence ta vie :: Prés-crées :: Mâles-
Sauter vers: