L'Ère des Prophéties
Hey !
Bienvenue sur l'Ère des Prophéties, un forum de RPG LGDC pas comme les autres du à... ahah, allez lire le contexte mes petits coquins ! Pour le moment, le forum n'est pas encore très actif, mais nous n'attendons que vous pour le peupler.
Merci !
avec toutes notre amitié, le Staff


Forum de rpg inspiré de La guerre des Clans
 

Partagez | 
 

 Once upon a time [En cours d'écriture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Lavande

avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 13
Localisation : Dans ma tanière en train de ronfler x)

Votre personnage
Rang:
Liens:

MessageSujet: Once upon a time [En cours d'écriture]   Lun 13 Mar - 15:52




Once upon a time..

Il était une fois une reine, une magnifique reine. Une reine qui ne tardait de mettre bas. Tout allait pourtant bien dans sa vie.. Pourquoi ce mâle s'en était mêlé ? Et pourquoi avait-il décidé que dès que son ventre s'arrondisserait, il la laisserait toute seule ? Qu'avait-elle fait pour ainsi être abandonnée à son sort et devoir subir et supporter seule ce qui allait se produire dans quelques instants ? Elle savait que son heure viendrait très tôt. La femelle au pelage brun clair se murmura pour soi-même :

« Feuillage.. N'abandonne pas. Il suffit de passer le plus dur puis ensuite, tout se déroulera comme avec toutes les autres chattes. »

Elle ronronna pour se donner du courage alors qu'à ce moment précis une contraction lui arracha un hurlement digne d'un loup qui hurlait à la mort. Feuillage tomba à terre, s'affala plutôt. D'un coup sec, son abdomen se contracta. La chatte tourna la tête et à côté de ses pattes brunes, elle vit un bâton. La femelle pleine le prit entre ses crocs, le serrant une fois de plus à chaque contraction. Lorsque son premier chaton sortit, elle serra son bâton si fort qu'il craqua et tomba en morceaux sur son flanc droit.

De ses prunelles émeraudes, elle se hâta d'en trouver un autre mais elle ne parvint pas à trouver un nouveau bâton. Au moment même ou elle abandonnait ses recherches, un gémissement déchira le silence qui régnait dans la forêt et un autre paquet glissa à terre.. ainsi que du sang. Choque, elle se hâta de laisser respirer ses chatons, qui purent enfin miauler comme ils le souhaitaient.
Exténuée, elle laissa tomber sa tête sur le côté, laissant les chatons téter à leur guise. Du bout de la queue, elle frotta leurs têtes pour les nettoyer légèrement puis elle s'endormit dans un sommeil profond.

© Camo

_________________




Autres Signas KEURKEURKEUR:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://age-of-prophecy.forum-pro.fr/
 
Once upon a time [En cours d'écriture]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camelot - Time Of Kings n'attend plus que vous ! [RPG]
» problème life time map updater
» [2k3 euh... vx pardon] Changement d'écriture
» la vie c'comme les cours d'anglais, y'a trop d'faux amis.
» L'affichage de la carte disparaît en cours de navigation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ère des Prophéties :: Temps de relaxation :: Arts :: Écriture-
Sauter vers: