L'Ère des Prophéties
Hey !
Bienvenue sur l'Ère des Prophéties, un forum de RPG LGDC pas comme les autres du à... ahah, allez lire le contexte mes petits coquins ! Pour le moment, le forum n'est pas encore très actif, mais nous n'attendons que vous pour le peupler.
Merci !
avec toutes notre amitié, le Staff
L'Ère des Prophéties
Hey !
Bienvenue sur l'Ère des Prophéties, un forum de RPG LGDC pas comme les autres du à... ahah, allez lire le contexte mes petits coquins ! Pour le moment, le forum n'est pas encore très actif, mais nous n'attendons que vous pour le peupler.
Merci !
avec toutes notre amitié, le Staff


Forum de rpg inspiré de La guerre des Clans
 

 

 Les minous des livres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Démence des Chimères

Démence des Chimères


Messages : 117
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 23

Les minous des livres Empty
MessageSujet: Les minous des livres   Les minous des livres EmptyDim 12 Mar - 17:09

Alors valà, j'ouvre un petit sujet pour discuter des personnages de LGDC. Quels sont vos préférés ? Ceux que vous ne supportez pas ? Avez-vous des anecdotes sur l'un d'eux ?

Personnellement, mes personnages favoris sont principalement, et tout simplement, cinglés. Comment ça, vous aviez deviné que j'adorais les psychocats en voyant ma Démence ? Lasso :p
Vous pouvez déjà sortir ce cher Tigre de vos esprits, malgré son petit côté sanguinaire (tout petit hein), et tout ça et tout ça, je n'ai jamais accroché. Peut-être parce qu'il est assez c*n pour s'être fait battre par un certain matou roux lui-même pas particulièrement intelligent, ou pour avoir ramené Fléau et l'avoir sous-estimé, ou pour échouer lamentablement à chacun de ses plans, ou pour... Bref, parce qu'il est quand même, il faut se l'avouer, débile.

Mes petits chouchous (à qui l'on a tous envie de faire de gros câlins, n'est-ce pas ? :D) sont :

- Ombre d’Érable. Parce qu'elle a un nom qui pète des paillettes (que ce soit en français ou en original), et parce que c'est juste la plus classe, la plus cinglée, la plus... La plus choupi, en somme :3 Et je pourrais vous expliquer pendant des heures pourquoi elle est clairement la plus folle et pourquoi elle est un personnage majeur qui a influencé indirectement toute l'histoire, donc si ça vous intéresse, dîtes-le :D

- Feuille de Houx. Même si c'est un personnage particulièrement inintéressant jusqu'à ce qu'elle commence à montrer des signes de "je suis cinglée", même si elle passe pour une grosse débile qui (attention aux spoilers) assassine PelPel Graniteux pour ne pas qu'il parle avant de tout raconter elle-même, et qui se colle la langue sur des flaques gelées, ça reste juste une cinglée pas nette dans sa tête et que personne ne comprend... Alors, non, elle n'est pas débile, elle est juste folle :3

Bon, je vais m'arrêter là, même si j'en ai quelques autres.
Parmi les personnages que je ne supporte pas, citons par exemple ce cher Etoile de Feu, ou monsieur je-suis-un-parfait-débile. Trop gentil, trop naïf, trop parfait, il reste un héro stéréotypé et j'attend avec impatience qu'il foute enfin la paix au Clan du Tonnerre... Sauf qu'il faut bien sûr que son successeur soit encore plus débile que lui. Oui, je m'assomme la tête contre des murs à chaque fois que je lis un passage où je retrouve Griffe de Ronce. Encore plus naïf que Feufeu, avec les options "je-suis-le-meilleur" et "je-suis-une-victime". On dirait un croisement raté entre Etoile du Tigre et Etoile de Feu... Non, je ne ferais pas de théorie ni de shipping sur eux °-°
Et pour ceux qui sont en train de partir aiguiser un couteau pour défendre l'honneur de leurs héros Feufeu et Ronronce, il faut que je vous dise deux choses : la première, posez ce couteau et prenez une cuillère, c'est plus marrant Arc-En-Ciel :o
La seconde, c'est pas parce que je suis raide dingue des psychopathes et que je ne supporte pas les héros que vous n'avez pas le droit de les adorer (et quand quelqu'un cherche des excuses à mes gros cinglés pour dire qu'en vrai ils sont gentils ça me fait le même effet que quand je vous sort que vos chouchous sont c*ns :3).

J'arrête-là ce pavé, à vous :D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lavande

Étoile de Lavande


Messages : 203
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 20
Localisation : Dans ma tanière en train de ronfler x)

Votre personnage
Rang:
Liens:

Les minous des livres Empty
MessageSujet: Re: Les minous des livres   Les minous des livres EmptyDim 12 Mar - 20:03

Personnellement, je suis en surkiffe sur Griffe de Ronce bien qu'il fasse un peu monsieur parfait.
- Griffe de Ronce. ( j'copie la présentation ) C'est un matou loyal, fidèle, mais qui n'a pas réussi à trouver sa place. Il a été jugé sur les actes de son père, non sur les siens alors que sa loyauté était irréprochable. Son propre mentor, aussi chef de Clan, ne lui faisait pas confiance au début alors que Griffe de Ronce, autrefois, Nuage de Ronce, lui faisait confiance et comptait sur Etoile de Feu. Suite à cela, lorsque le novice vit le chef près des Bipèdes, il lui posa la même question qui trottaient dans la tête des autres chats lorsqu'ils le voyaient : Es-tu loyal envers ton Clan ? Et lorsqu'Etoile de Feu répondit, le meneur comprit que le félin , copie de son père, n'était pas comme lui. Physiquement , oui. Mentalement, non. Il a pourtant réussi à s'en sortir, bien qu'il aie eu du mal à être accepté.
Bravo Griffe de Ronce KEURKEURKEUR
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-prophecy.forum-pro.fr/
Démence des Chimères

Démence des Chimères


Messages : 117
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 23

Les minous des livres Empty
MessageSujet: Re: Les minous des livres   Les minous des livres EmptyDim 12 Mar - 21:20

C'était Nuage Épineux, pas Nuage de Ronce :3
Sinon, c'est vrai que je l'aimais bien quand il était petit. Il avait pas l'air idiot en ce temps-là //mémé nostalgique//. Mais sur le coup de Plume de Faucon (entre autre), il avait la cervelle sacrément dégoulinante. Et Etoile de Feu, faut pas trop lui en demander, dès qu'il voit des yeux ambrés il saute au plafond :3
Sinon, dans le genre Etoile-de-Feu-m'aime-pas-à-cause-de-sa-phobie-de-Tigrounet, je préfère Longue Plume, le pauvre a vraiment pas eut la vie facile et a plus de caractère que Ronce x)

Je me demandais aussi, concernant Griffe d'Epines, est-il vraiment mauvais selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lavande

Étoile de Lavande


Messages : 203
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 20
Localisation : Dans ma tanière en train de ronfler x)

Votre personnage
Rang:
Liens:

Les minous des livres Empty
MessageSujet: Re: Les minous des livres   Les minous des livres EmptyLun 13 Mar - 20:53

Pour moi, Griffes d'Épines est un méchant. Il avait pourtant bien commencé , il était un jeune guerrier loyal mais il a mal tourné et à entraîné Griffe du Tigre dans sa chute/défaite. Pour moi, il y a trop de méchants dans La Guerre des Clans, après c'est mon avis. Ce n'est pas bien disproportionné dans les Clans. Genre,il y en a deux en même temps dans le Clan du Tonnerre, un dans le Clan de l'Ombre et dans le Clan de la Rivière/Clan du Vent : NADA :/ Après c'est mon avis partagez-le votre. :3 KEURKEURKEUR
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-prophecy.forum-pro.fr/
Démence des Chimères

Démence des Chimères


Messages : 117
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 23

Les minous des livres Empty
MessageSujet: Re: Les minous des livres   Les minous des livres EmptyLun 13 Mar - 21:50

Pour moi, Griffe d'Epines a jamais vraiment été méchant. C'est surtout la mort de Pelage de Neige qui l'a bouleversé je pense, et Lune Bleue ne l'ayant jamais vraiment apprécié, il est décrit comme elle le voit puisque c'est son hors-série. Après, c'est vrai qu'il est vu comme vraiment méchant dans le cycles suivants, mais peut-être que c'est le fait d'être dans le Forêt Sombre qui l'a changé...

Pour les clans, il y a des méchants partout, mais le Clan du Tonnerre reste le principal (que l'on suit), donc c'est logique qu'il y en ai plus x)
Les principaux par exemple :
Pour le Clan du Tonnerre, tu as Ombre d'Erable, Etoile du Tigre, on peut aussi ajouter Eclair Noir même si c'est plus un débile qu'un méchant lui xD
Pour le Clan de l'Ombre, Etoile Brisée principalement
Pour le Clan du Vent, Griffe de Pierre
Pour le Clan de la Rivière, Plume de Faucon
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lavande

Étoile de Lavande


Messages : 203
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 20
Localisation : Dans ma tanière en train de ronfler x)

Votre personnage
Rang:
Liens:

Les minous des livres Empty
MessageSujet: Re: Les minous des livres   Les minous des livres EmptyMar 14 Mar - 21:04

Le Clan du Tonnerre n'est pas le principal pour moi. Pour moi, il est mis en avant mais aucun Clan n'est principal et il ne devrait pas être suivi tout au long des cycles. On devrait un peu suivre les autres Clans et non en hors-séries, car ils méritent tout autant d'attention. Et donc ce n'est pas une raison pour qu'il y ait plus d'actions dans tels Clans ou autre. J'adore la série mais en ce qui concerne les héros ainsi que les méchants, Erin Hunter a disproportionné certains Clans par rapport à d'autres.
Voilà mon avis R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-prophecy.forum-pro.fr/
Contenu sponsorisé





Les minous des livres Empty
MessageSujet: Re: Les minous des livres   Les minous des livres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les minous des livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ère des Prophéties :: Temps de relaxation :: Place à Gogo :: Flood-
Sauter vers: