L'Ère des Prophéties
Hey !
Bienvenue sur l'Ère des Prophéties, un forum de RPG LGDC pas comme les autres du à... ahah, allez lire le contexte mes petits coquins ! Pour le moment, le forum n'est pas encore très actif, mais nous n'attendons que vous pour le peupler.
Merci !
avec toutes notre amitié, le Staff
L'Ère des Prophéties
Hey !
Bienvenue sur l'Ère des Prophéties, un forum de RPG LGDC pas comme les autres du à... ahah, allez lire le contexte mes petits coquins ! Pour le moment, le forum n'est pas encore très actif, mais nous n'attendons que vous pour le peupler.
Merci !
avec toutes notre amitié, le Staff


Forum de rpg inspiré de La guerre des Clans
 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Renouveau | Recensement

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 22
Date d'inscription : 01/08/2016

Renouveau | Recensement  Empty
MessageSujet: Renouveau | Recensement    Renouveau | Recensement  EmptyMer 8 Mar - 20:24

Bonjour, ou bonsoir à vous tous ! Enfin du moins ceux qui sont encore là ..

Après maintes réflexions avec Narratrice notre chère Fonda qui est devenue majeure avant-hier (Félicitation à toi !), étant donné qu'elle aura moins de temps libre pour venir soigner ce beau forum, nous le ferons avec gentillesse, nous les administrateur et modérateur.

Cependant nous allons pas y arriver tous seul, bien sûr nous avons besoin de vous ! Vous qui nous avaient accompagné dès le début de ce forum ! Il ne faut en aucun cas partir, tout forum à eux un début et la notre aura son début de renouveau ! Si vous êtes toujours là, nous vous invitons à faire un maximum de pub sur tous les forums etc.



  1. Rpg, j'aimerais que même si on n'est pas beaucoup montré que nous sommes actifs en Rp ! Ça amènera sûrement un petit peuple !



    2. Recensement, bien sûr vous n'y échapperez pas, tous les postes importants etc. seront recensés, si vous, vous manifestez par c et simple on vous retire le poste On est encore sympa.



    3. Et bien évidemment nous vous réservons un tas de surprise à venir ! Comme des évents ? Des animations ? Ça vous dit d'animer la CB un peut plus longtemps . Nous optons pour certains rôles dans le forum que nous ouvrirons sous peu !



Je vous souhaite à tous une bonne soirée ! Et amenez-nous tout plein de cookies ont adore ça !
Revenir en haut Aller en bas
 
Renouveau | Recensement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement
» Recensement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ère des Prophéties :: Archives :: Archives-
Sauter vers: