L'Ère des Prophéties
Hey !
Bienvenue sur l'Ère des Prophéties, un forum de RPG LGDC pas comme les autres du à... ahah, allez lire le contexte mes petits coquins ! Pour le moment, le forum n'est pas encore très actif, mais nous n'attendons que vous pour le peupler.
Merci !
avec toutes notre amitié, le Staff


Forum de rpg inspiré de La guerre des Clans
 

Partagez | 
 

 This beautiful pain in your eyes, let's call it "Life". [ACHEVÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Démence des Chimères

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 19/01/2017

MessageSujet: This beautiful pain in your eyes, let's call it "Life". [ACHEVÉ]   Jeu 19 Jan - 21:40

ft.
???
« Beautiful pain »
L'intense regard glacé de la chatte brûlait le paysage, l'embrasait de sa splendeur étincelante. Le brasier d’émeraude qui s'étendait à ses pattes serait un jour sien, elle le savait. Patience, se répétait-elle, et un jour le monde entier t'appartiendra. Il lui suffisait simplement d'attendre, comme elle l'avait toujours fait, et de profiter du respect dont elle jouissait et des qualités de guerrière dont l'avait généreusement mais naïvement doté le Clan des Etoiles. Ses ancêtres voyaient-ils ce qu'il était advenu de la petite clan-mêlée candide qui, seule au milieu des railleries portées sur son sombre pelage tigré, répétait des attaques en se jurant de devenir la meilleure des guerrières, aussi loyale que sa mère, aussi forte que le chef du Clan ?
La lieutenante redressa le menton, une lueur de défi et de certitude au fond de son regard fou. C'étaient eux les responsables. Ils étaient les seuls coupables de ce qu'elle était devenue. Elle leur avait offert toute sa foi, toute sa loyauté, et que recevait-elle en échange ? Rien, sinon une douleur insurmontable, un être brisé et la démence de son regard. Mais l'heure viendrait où elle aurait sa revanche. Contre le monde entier, contre ceux qui l'avaient si longtemps haïe, humiliée. Ses griffes se couvriraient du sang de l'adversaire, bientôt, lorsque l'heure de la guerre enfin sonnera. C'était sa destinée. Elle serait celle dont la vengeance maculerait en un liquide pourpre le cœur de ses bourreaux.


Dernière édition par Démence des Chimères le Mar 18 Avr - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lavande

avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 13
Localisation : Dans ma tanière en train de ronfler x)

Votre personnage
Rang:
Liens:

MessageSujet: Re: This beautiful pain in your eyes, let's call it "Life". [ACHEVÉ]   Sam 4 Mar - 22:51



I want to see you again


Feat Everybody

Milles pensées tourbillonnaient dans sa tête et les yeux violets de la chatte brillèrent dans l'obscurité.La meneuse sortit de sa tanière. Sur le sol, des teintes rougeâtres faisaient peur aux chatons dans la clairière. Elle soupira, fixant l'aurore qui empreignait le ciel de tâches rouges, plus que roses. Elle hésita, croyant que c'était un signe, mais elle ne dit pas plus.
Étoile de Lavande sortit du camp ignorant les regard lourds de sens de ses guerriers. Elle fixaient les dernières étoiles qui apparaissaient encore dans le ciel, se demandant si sa chère mère était encore dedans. La femelle noire se faisait vieille et devait trouver un compagnon. Comme sa mère l'aurait voulu pour qu'elle aie des chatons et ainsi de suite avec ses enfants.
Est-ce que tu me vois de là ou tu es ?
Un éclair de sang jaillit devant elle, et elle recula ! La meneuse du Clan des Sommets Enneigés détala hors de son territoire, horrifiée. Était-elle hantée ? Déjà par les tâches dans le ciel et à présent, des visions ? Serait-ce une mise en garde ? Sa mort était-elle proche ? La meneuse frissonna, continuant son chemin, arrivant dans un lieu vaste dans lequel, elle s'étendit de tout son long. Une silhouette féline en haut de la grande Colline attira son regard.
Lorsqu'elle s'approcha, la vieille chatte vit Démence des Chimères. Elle fut horrifiée, d'abord. Du sang coulait de la bouche de la femelle.Lorsque Étoile de Lavande cilla, cette vision disparut, laissant la meneuse en bas de la colline fixant une jeune chatte qui à présent la fixer aussi.

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
http://age-of-prophecy.forum-pro.fr/
Démence des Chimères

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 19/01/2017

MessageSujet: Re: This beautiful pain in your eyes, let's call it "Life". [ACHEVÉ]   Sam 11 Mar - 23:06

ft.
???
« Beautiful pain »
La lieutenante cilla. Son poil se hérissa sur son échine lorsqu'elle sentit un regard posé sur elle. Elle s'arracha à la vision des territoires pour se tourner vers le bas de la colline. Une silhouette sombre s'y trouvait. C'était une chatte, au poil noir, d'un âge avancé. La jeune chatte ne mit pas longtemps à la reconnaître : Etoile de Lavande, la meneuse du Clan des Sommets Enneigés. Elle l'avait côtoyée, autrefois. Lorsqu'elle étais encore jeune, loyale. Avant que l'on ne la chasse. Que l'on ne la bafoue. Elle se souvenait encore des injures à l'encontre de sa mère. Glace Blanche avait toujours été la plus loyale des guerrières. Elle avait tout donné pour son Clan, et ils l'avaient trahit. Il en avait été de même pour la jeune chatonne, abandonnée à un Clan étranger, devenue une étrangère, une indésirée parmi ses camarades. Ils lui paieraient leur trahison.

Etoile de Lavande avait une expression étrange. Elle dévisageait sa cadette avec horreur, comme si quelque chose clochait. Démence des Chimères retint un feulement frustré ; étais-ce à cause de son sang-mêlé, de son exil - car ce n'était ni plus, ni moins que ça -, des souvenirs qu'avait son aînée de leur ancienne cohabitation ? Ne laissant rien paraître, la chatte tigrée salua la meneuse d'une ondulation de la queue, courtoise et polie.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lavande

avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 13
Localisation : Dans ma tanière en train de ronfler x)

Votre personnage
Rang:
Liens:

MessageSujet: Re: This beautiful pain in your eyes, let's call it "Life". [ACHEVÉ]   Lun 13 Mar - 14:05



I want to see you again


Feat Everybody

Démence des Chimères posa son regard glacial, froid et désagréable sur elle détournant ses prunelles mystérieuses de ce qu'elle observait au loin. Étoile de Lavande fixa ses yeux de marbre.Son échine se hérissa légèrement et tressaillit avant de se reposer. La femelle noire grogna alors que la lieutenante du Clan de la Forêt Abondante ne faisait qu'adresser un rapide signe de queue, certes poli et courtois, alors que Étoile de Lavande était tout de même respectueuse envers cette femelle et que la femelle noire était la meneuse du Clan des Sommets Enneigés et qu'une révérence était plus que nécessaire . Certes, elle l'avait fixé mais rien de plus. Une vision n'est qu'une vision, après tout ! De plus son regard de sang était peut être la suite de la vision.. La meneuse du Clan des Sommets Enneigés se hâta de monter la colline pour rejoindre Démence des Chimères. Lorsque la femelle noire rejoignit la jeune femelle, elle s'installa à côté d'elle pour regarder le paysage ne sachant pas par où commencer. Après un long moment d'hésitation, elle lui demanda :

« Comment tu vas ? Comment se portes-ton Clan ? » rajouta-t-elle, gardant son sang froid.

La silhouette noire connaissait très bien l'histoire de la lieutenante. Elle n'avait pas eu de chance. Sa mère non plus, d'ailleurs. Démence des Chimères et Glace Blanche étaient et avaient été toutes les deux indésirées dans leur Clan. Elles étaient comme rejetées et trahies. Elle se souvient très bien de l'Assemblée où la femelle n'avait pas été présente. Tout le monde la croyait morte car des guerriers du Clan de la Forêt Abondante disaient , racontaient, citaient n'importe quoi qui avait un lien avec la femelle. Certains croyaient que Démence des Chimères était devenue une chatte domestique, sa route ayant croisé l'odeur des Bipèdes. D'autres qu'elle avait été kidnappé, ou tué par les Bipèdes. Et d'autres hypothèses toutes plus farfelues les une que les autres émergeaient des conversations entre guerriers. Ce n'avait pas été un Partage, mais une soirée.. étrange.

Étoile de Lavande tourna lentement, très lentement sa tête pour ensuite poser ses prunelles bleutées sombres, violettes mêmes, sur la fourrure tigrée de l'autre féline.


© code by Lou' sur Epicode


_________________




Autres Signas KEURKEURKEUR:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://age-of-prophecy.forum-pro.fr/
Étoile Psychotique

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 18
Localisation : Dans le désert aride

Votre personnage
Rang: Meneuse
Liens:

MessageSujet: Re: This beautiful pain in your eyes, let's call it "Life". [ACHEVÉ]   Dim 26 Mar - 5:13

Le rp est toujours d'actualité ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Démence des Chimères

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 19/01/2017

MessageSujet: Re: This beautiful pain in your eyes, let's call it "Life". [ACHEVÉ]   Dim 26 Mar - 13:59

ft.
Etoile de Lavande
« Beautiful pain »
La lieutenante soutint le regard qui s'était fixé au sien. La vague qui avait un bref instant hérissé le poil de son aînée ne lui avait pas échappé. Elle plissa les yeux, luttant contre la froide colère qui empoignait son cœur. L'attitude de la noire était typique de celle d'une agression. Eh bien, étais-ce là la meneuse sage et compréhensive qu'on lui avait souvent décrit, qu'elle avait cru découvrir aux Assemblées ? En train de la défier du regard, une expression froide et outrée au fond des iris ? De lui grogner au museau lorsqu'elle la saluait avec toute la déférence due à son rang, à son âge ? La lieutenante n'avait montré que de la courtoisie. Elle était dans son droit de se tenir ici, en territoires neutres. Elle cachait tant bien que mal son dédain et sa colère, mais se doutait bien que si l'autre continuait de la considérer ainsi, elle ne les retiendraient pas bien longtemps.
Pourtant, en s'attardant sur le regard pâle d’Étoile de Lavande, elle se surprit à y découvrir quelque chose d'autre, plus fort encore que le reste. De la crainte ?
*Tu auras bien d'autres raisons de me craindre, vieille folle…*

Un léger sourire s'étira sur ses babines à cette pensée. Ils la craindraient tous. Il disparu sitôt la femelle noire entreprit-elle de la rejoindre au sommet de la colline.

« Salutations, Étoile de Lavande. » miaula la chatte tigrée à l'approche de son aînée.

La meneuse ne lui rendit pas son salut. Elle ne lui adressa pas même un signe de la queue. La lieutenante supposa que la distance avait étouffé ses paroles, jugeant avoir déjà bien assez de raisons de flatter sa colère envers la chatte noire. Celle-ci, l'ayant rejointe, s'était assise à ses côtés et portait son regard vers l'horizon.

« Comment tu vas ? Comment se porte ton Clan ? » lâcha-t-elle finalement.

Démence des Chimères remua une oreille, un peu amusée par la voix calme et neutre de la meneuse qui avait semblé si colérique et affolée auparavant. Alors ainsi, elle savait se contrôler un minimum ? Pourtant, la lieutenante la trouvait fort peu polie de la questionner ainsi sans même la saluer ou la regarder, ce qui était tout de même une moindre politesse. Lorsque, enfin, la noire daigna se tourner vers la brune, celle-ci ne la gratifia que d'un regard froid et réprobateur.

« Salutations, répéta-t-elle avec exagération. Nous nous portons bien. La chasse est bonne, pour le Clan des Sommet Enneigés ? »

_________________


Autre :
 


Aviez vous déjà imaginé :
 


Couleur de parole : cornflowerblue
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lavande

avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 13
Localisation : Dans ma tanière en train de ronfler x)

Votre personnage
Rang:
Liens:

MessageSujet: Re: This beautiful pain in your eyes, let's call it "Life". [ACHEVÉ]   Sam 1 Avr - 14:13



I want to see you again


Feat Everybody

Démence des Chimères ne pivota pas sa tête vers Étoile de Lavande. Contrairement à ce que cette dernière pensait, la lieutenante du Clan de la Forêt Abondante esquissa un sourire. Contre toute attente , la meneuse grimpa la colline alors que la femelle adverse miaulait :

« Salutations Étoile de Lavande. »

L'oreille de la chatte tigrée remua avec amusement alors que la meneuse du Clan des Sommets Enneigés lui posait cette question , qui était pourtant naturelle sans une once de méchanceté dans la voix douce de la sage chatte noire. Le regard ambré et explosif de la chatte adverse se posa sur la meneuse Étoile de Lavande qui fit de même en pivotant la tête lentement , le sang froid. Démence des Chimères lui miaula avec une exagération non contenue, ce qui énerva légèrement la chef normalement calme :

« Salutations. Nous nous portons bien.La chasse est bonne, pour le Clan des Sommets Enneigés ? »

La meneuse au pelage noir de jais fixait encore la femelle tigrée qui n'avait peur de rien apparemment. La queue fine et longue noire qui était restée à terre, claqua à terre comme avertissement. Les pupilles violettes se dilatèrent et ses paupières se plissèrent lorsqu'Étoile de Lavande miaula froidement :

« Bien. La chasse est parfaite en ces moments. Et pour le Clan de la Forêt Abondante ? »

La chef tourna sa tête noire de façon à ce que sa silhouette sombre assise sur le sommet de la colline soit droit. Queue posée sagement sur ses pattes avants, son regard violet embrassait le paysage du regard. Elle qui ne voyait que de la roche chaque jour, pouvait admirer un paysage quelque peu plat et dépourvu de pierre comme l'était la montagne. Il n'y avait que de l'herbe à perte de vue, ce qu'elle trouvait magnifique. Mais elle avait toujours une préférence pour son territoire. L'herbe était bien trop douce pour ses coussinets durs.

Le regard froid de Démence des Chimères était toujours posé sur la femelle noire. Elle fouetta l'air de la queue, sentant ses pupilles ambrées posées sur son pelage.
© code by Lou' sur Epicode


_________________




Autres Signas KEURKEURKEUR:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://age-of-prophecy.forum-pro.fr/
Démence des Chimères

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 19/01/2017

MessageSujet: Re: This beautiful pain in your eyes, let's call it "Life". [ACHEVÉ]   Sam 1 Avr - 23:06

ft.
Etoile de Lavande
« Beautiful pain »
Les deux chattes se défièrent du regard un instant ; du coin de l’œil, Démence des Chimères aperçut un mouvement qui fut aussitôt suivi d'un bruit sec, celui d'une queue cinglant l'herbe. Nervosité, colère ou menace ? Les yeux de la noire se plissaient, ses pupilles s'élargissaient.

« Bien. La chasse est parfaite en ces moments. Et pour le Clan de la Forêt Abondante ? »

Sa voix était froide, désagréable. Visiblement elle ne semblait pas plus encline à sympathiser que la lieutenante. * Et la faute à qui ? Si tu voulais que je me montre amicale, il aurait déjà fallu commencer par te montrer polie. Tu as de la chance. Je ne me refuserais pas les bonnes manières pour me montrer aussi impolie que toi. *

La chatte détourna de nouveau le regard pour observer le paysage. Droite et fière, elle avait enroulé sa fine queue noire autour de ses pattes et semblait songeuse.

« Le gibier est abondant. Nous n'avons pas à nous plaindre. » répondit la chatte tigrée tandis que l'autre battait de la queue.

Ignorant l'attitude agressive de l'autre, Démence des Chimères entreprit de se lécher la patte d'un air tranquille, sonnant presque comme une provocation. Tandis qu'elle lissait son épais poil aux chaudes nuances d'or de quelques coups de langue, elle s'arrêta brusquement pour lever un regard indéfinissable et impassible vers la meneuse.

« Tu sais, je croyais que tu étais une meneuse sage et respectueuse. Aux Assemblées, tu l'as toujours paru. On dit beaucoup de bien de toi. Mais maintenant que tu te tiens seule à mes côtés, tu parais tout le contraire. Une ancienne aigrie par toutes ces lunes. Je me souviens du temps où je n'étais qu'un chaton, et toi, une jeune guerrière admirée. »

Après avoir longuement parlé, sa voix mélodieuse et berçante résonnant dans le silence comme un écho, la chatte tigrée détourna le regard, le portant vers l'horizon sans paraître le voir.

« Le temps ne nous a pas épargné, Etoile de Lavande... » acheva-t-elle dans un murmure.

Et elle prêta l'oreille au silence.


HRP :
 

_________________


Autre :
 


Aviez vous déjà imaginé :
 


Couleur de parole : cornflowerblue
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lavande

avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 13
Localisation : Dans ma tanière en train de ronfler x)

Votre personnage
Rang:
Liens:

MessageSujet: Re: This beautiful pain in your eyes, let's call it "Life". [ACHEVÉ]   Mar 4 Avr - 19:33



I want to see you again


Feat Everybody

Étoile de Lavande n'avait pas fait d'effort afin de sympathiser avec la femelle. Certes, elle avait été un minimum agréable mais la chef du Clan des Sommets Enneigés avait senti quelque chose chez elle dû à sa vision. Effectivement, cette meneuse est très proche du Clan des Étoiles ce qui étonne d'autant plus son guérisseur qui n'a rien dévoilé à son Clan de peur qu'il ne panique ou qu'il invente de fausses rumeurs.

La silhouette droite et fière de son adversaire était illuminé par le soleil, alors que le ciel était bleu à présent. Des nuages filaient dans le ciel, lorsque Démence des Chimères miaula doucement :

« Le gibier est abondant. Nous n'avons pas à nous plaindre. »

La lieutenante s'arrêta le temps de se lécher la patte, alors que ses doigts étaient tous écartés afin de nettoyer les saletés mais elle reprit :

« Tu sais, je croyais que tu étais une meneuse sage et respectueuse. Aux Assemblées, tu l'as toujours paru. On dit beaucoup de bien de toi. Mais maintenant que tu te tiens seule à mes côtés, tu parais tout le contraire. Une ancienne aigrie par toutes ces lunes. Je me souviens du temps où je n'étais qu'un chaton, et toi, une jeune guerrière admirée. »

La meneuse à fourrure noire se tourna lentement vers la guerrière adverse. Son regard était noir, sa fourrure hérissée. Comment cette féline sans expérience osait-elle la juger à première vue, sur une seule et même conversation ? Cela mettait Étoile de Lavande hors de soi. D'habitude calme, aujourd'hui fut une exception. La meneuse du Clan des Sommets Enneigés hésita à lui sauter à la gorge. Mais elle miaula avec froideur, d'un ton sec sans appel , et légèrement arrogant :

« Tu t'es trompé sur moi , alors. Je ne suis agréable qu'avec ceux qui le méritent, et ce n'est pas comme si tu es formidable avec moi. Certes, tu es chaleureuse, mais il faut plus. Je sens que tu prépares quelque chose, et rien de bon. Tes prunelles ambrées sont terrifiantes et glacent le sang de chaque félin te fixant. On sait que la Démence des Chimères n'est qu'un visage derrière lequel tu te caches. En tout cas moi je le sais. Et j'attends que tu te dévoiles. Que tu te dévoiles vraiment. »

© code by Lou' sur Epicode


_________________




Autres Signas KEURKEURKEUR:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://age-of-prophecy.forum-pro.fr/
Démence des Chimères

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 19/01/2017

MessageSujet: Re: This beautiful pain in your eyes, let's call it "Life". [ACHEVÉ]   Dim 9 Avr - 20:59

ft.
Etoile de Lavande
« Beautiful pain »
Le regard violacé de la chatte au poil sombre se fixa à celui de la lieutenante. La meneuse avait perdu tout son sang-froid. Son poil se hérissait de toute part, et elle semblait se retenir tant bien que mal de sortir les griffes. Un éclair amusé fusa dans les prunelles de la chatte tigrée, seul témoin de ses émotions. Parfaitement maîtresse d'elle-même, elle demeurait tranquillement assise, contrastant avec la meneuse furieuse à ses côtés. Elle ne cachait point son dédain pour la vieille femelle qui ne l'impressionnait guère.

« Tu t'es trompée sur moi, alors. Lâcha la meneuse, glaciale, agressive. Je ne suis agréable qu'avec ceux qui le méritent, et ce n'est pas comme si tu étais formidable avec moi. Certes, tu es chaleureuse, mais il faut plus. Je sens que tu prépares quelque chose, et rien de bon. Tes prunelles bleutées sont terrifiantes et glacent le sang de chaque félin te fixant. On sait que la Démence des Chimères n'est qu'un visage derrière lequel tu te caches. En tout cas moi je le sais. Et j'attends que tu te dévoiles. Que tu te dévoiles vraiment. »

Démence des Chimères laissa échapper un ronronnement amusé. Ainsi, la vieille chatte croyait la connaître ? Et elle s'imaginait qu'elle préparait de sombres projets machiavéliques dans l'ombre des forêts. Qu'elle se dissimulait derrière de fausses apparences. Quelle ignare. Quelle naïve. Étais-ce le Clan des Etoiles, qui parlait ainsi d'elle ? La chatte tigrée était amusée de l'intérêt bien ironique que semblaient lui porter ces ancêtres qui l'abandonnaient, qui lui avaient tant volé. Ils ne savaient rien d'elle. Ils l'avaient trahi, et se permettaient à présent de la juger. Plus que jamais, la tentation d'une voie plongée dans les ténèbres et le sang semblait douce, loin de ces félins lâchement tombés qui se masquaient d'étoiles et de belles paroles pour traiter injustement ceux qui plaçaient en eux toute leur foi. Ils avaient renié la jeune chatte. Elle leur devait de faire de même. Simple règle de la vie.

« Tu prétends me connaître... Mais que sais-tu de moi ? Vous jugez, vous jugez, vous savez seulement juger. Moi,
je ne prétend rien de tel.
» répondit-elle simplement.

Un sourire indéfinissable se dessina sur les babines de la lieutenante, tandis que son regard devenait songeur un instant.

« Peut-on me condamner, pour être née avec un regard pâle qui n'est pas à ta convenance ? Si le chemin que le Clan des Etoiles a tracé pour mes pattes se nimbe un jour de ténèbres, peut-on m'en blâmer ? » susurra-t-elle de sa voix profonde et envoûtante.


HRP :
 

_________________


Autre :
 


Aviez vous déjà imaginé :
 


Couleur de parole : cornflowerblue
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lavande

avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 13
Localisation : Dans ma tanière en train de ronfler x)

Votre personnage
Rang:
Liens:

MessageSujet: Re: This beautiful pain in your eyes, let's call it "Life". [ACHEVÉ]   Sam 15 Avr - 10:24



I want to see you again


Feat Everybody

Un ronronnement amusé s'échappa de la gorge de la Lieutenante du Clan de la Forêt Abondante. Était il volontaire ou involontaire ? Étoile de Lavande n'en su rien mais elle ne se laissa pas démonter et la toisa froidement du regard. Sa fourrure se hérissa alors que les deux félines se défiaient du regard. Démence des Chimères se défendit , en maintes et maintes phrases mais le Clan des Étoiles avait poussé Lavandou à dire de telles choses. Si ces visions n'étaient pas apparues, elle n'aurait rien dit. Peut être.. serait elles mêmes amies. Non. Ce n'est pas son genre.

La féline lâcha donc pour se justifier :

« Tu prétends me connaître... Mais que sais-tu de moi ? Vous jugez, vous jugez, vous savez seulement juger. Moi,
je ne prétend rien de tel. »


Étoile de Lavande s'apprêtait à parler mais la féline lui coupa la parole, un rictus déformant ses babines.

« Peut-on me condamner, pour être née avec un regard pâle qui n'est pas à ta convenance ? Si le chemin que le Clan des Etoiles a tracé pour mes pattes se nimbe un jour de ténèbres, peut-on m'en blâmer ? »

La féline noire soupira et s'écarta. Elle ne voulait pas d'hostilité. Elle décida donc de calmer la tempête avec Démence des Chimères en se plaçant face à elle , la queue levée lui interdisant de parler avant qu'elle n'aie fini.

« Je t'accorde le bénéfice du doute. Même si je pardonne, je n'oublie rien. Je retiendrais tout. Mais avant toute chose, je tiens à m'excuser. Je ne suis point venue ici pour des problèmes toujours et encore. Au lieu de rester dans l'hostilité, calmons les choses. Nous ne sommes pas faites pour nous entendre , certes mais si nous y mettons du notre , cela pourrait bien se passer. »

Étoile de Lavande s'était rendu compte du jugement trop rapide qu'elle avait fait de la féline. Elle tenta donc de se racheter en oubliant ses dernières pensées ou elle disait ne pas la croire quoiqu'elle dise. Finalement , ses justifications avaient portés ses fruits.
© code by Lou' sur Epicode





HRP:
 

_________________




Autres Signas KEURKEURKEUR:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://age-of-prophecy.forum-pro.fr/
Démence des Chimères

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 19/01/2017

MessageSujet: Re: This beautiful pain in your eyes, let's call it "Life". [ACHEVÉ]   Lun 17 Avr - 0:12

ft.
Etoile de Lavande
« Beautiful pain »
La meneuse au poil noir laissa échapper un soupir. Elle se leva, fit quelques pas et vint se planter face à la chatte tigrée, comme pour entacher un si joli paysage, comme cherchant désespérément l'attention de la lieutenante courtoise devenue froide et moqueuse au fil des paroles irraisonnées, et des actes agressifs dont elle avait été gratifiée.

« Je t'accorde le bénéfice du doute. Même si je pardonne, je n'oublie rien. Je retiendrais tout. Mais avant toute chose, je tiens à m'excuser. Je ne suis point venue ici pour des problèmes toujours et encore. Au lieu de rester dans l'hostilité, calmons les choses. Nous ne sommes pas faites pour nous entendre , certes mais si nous y mettons du notre , cela pourrait bien se passer. »

Démence des Chimères redressa le menton, plongeant son regard aux teintes de glace dans celui de son interlocutrice. Une lueur moqueuse, presque virulente, l'animait et y dansait.

« Qu'ais-je donc à me faire pardonner ? » miaula-t-elle d'un ton impassible, comme désintéressé, tranchant violemment avec l'éclat railleur de ses orbes de glace.

Un bref instant durant, Démence des Chimères toisa ainsi la meneuse, avec une confiance frôlant l'orgueil et l'impertinence. Mais qu'importe ; la Noire ne méritait guère plus. Par quelle injustice pourrait-on dire que la lieutenante était dans son tort ?
Pourtant, un ronronnement amusé vint briser le silence, faisant disparaître l'arrogance de la chatte tigrée. Elle esquissa un léger sourire cordial, qui ne témoignait, sinon de la sympathie, plus qu'une émotion vaguement chaleureuse.

« Rien ne nous oblige à demeurer ensemble, Etoile de Lavande. Je ne te retiens pas. Sache que je ne ferais aucun effort tant que rien ne m'y contraindra. Si tu ne cherches pas l'hostilité, alors, en l'état des choses, le mieux à faire et certainement de nous séparer. » miaula-t-elle avec douceur et sincérité.


HRP :
 

_________________


Autre :
 


Aviez vous déjà imaginé :
 


Couleur de parole : cornflowerblue
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lavande

avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 13
Localisation : Dans ma tanière en train de ronfler x)

Votre personnage
Rang:
Liens:

MessageSujet: Re: This beautiful pain in your eyes, let's call it "Life". [ACHEVÉ]   Lun 17 Avr - 23:18



I want to see you again


Feat Everybody

Démence des Chimères releva sa tête afin de plonger son regard bleu glacial et moqueur dans les pupilles violettes de la meneuse du Clan des Sommets Enneigés. Devinant que la Lieutenante du Clan de la Forêt Abondante allait parler, Étoile de Lavande ne dit rien, la laissant prendre le relais suite à sa longue tirade. Elle s'attendait donc à entendre une voix tranchante et sèche. Et ce fut le cas.

« Qu'ais je donc à me faire pardonner ? »

Sa tête affichait un air peu intéressé par tout ce que la chatte noire avait miaulé. Dommage. Pourtant, il n'y avait la que de l'amitié, presque et non de l'hostilité. Étoile de Lavande , avec ses rivaux , était un peu bipolaire : ses pensées changeaient souvent, elle passait de heureuse à colérique et hostile. Alors qu'avec ceux qui l'affectionnent et ceux qu'elle affectionne particulièrement, cette chatte reste la même féline sage et de bons conseils. Comme d'habitude.

« Rien, effectivement. Mais si tu veux partir sur de mauvaises barres, cela est ton choix. »

Une lueur pas très agréable planait dans le regard de Démence des Chimères alors que celle ci toisait froidement et avec mépris la meneuse de son fier Clan. Pourtant, elle lâcha un ronronnement et laissa se dessiner sur son visage un sourire sincère. Ainsi qu'une phrase qui plut à Étoile de Lavande :

« Rien ne nous oblige à demeurer ensemble, Etoile de Lavande. Je ne te retiens pas. Sache que je ne ferais aucun effort tant que rien ne m'y contraindra. Si tu ne cherches pas l'hostilité, alors, en l'état des choses, le mieux à faire et certainement de nous séparer. »

La meneuse au pelage de Jais opina du chef , en remuant ses moustaches d'amusement. Si elles ne pouvaient être amies, pourquoi continuaient elles à se parler et à se quereller de temps en temps ? Étoile de Lavande approuvait ce raisonnement et décida d'en finir au plus vite , tout en se rappelant une certaine chose qui l'inquiétait.

« C'est à contre coeur que je t'annonce être d'accord avec​ toi. Et c'est pour cela que je vais rejoindre de suite mon Clan. »

Et sur ces mots, elle inclina sa tête et pivota afin de faire dos à Démence des Chimères et de pouvoir rejoindre ses terres. L'herbe fraîche céda à la roche et à cette transition, la chef eut un frisson mais poursuivit son chemin. Sur le chemin menant au Camp, elle reprit son souffle et rentra chez elle.
© code by Lou' sur Epicode




HRP:
 

_________________




Autres Signas KEURKEURKEUR:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://age-of-prophecy.forum-pro.fr/
Démence des Chimères

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 19/01/2017

MessageSujet: Re: This beautiful pain in your eyes, let's call it "Life". [ACHEVÉ]   Mar 18 Avr - 4:53

On peut finir sur ça, j'ai pas grand chose de plus à dire (en fait, juste Démence qui dirait au revoir à la tienne, le rp passionnant xD) :3
Donc, rp achevé :3

_________________


Autre :
 


Aviez vous déjà imaginé :
 


Couleur de parole : cornflowerblue
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Lavande

avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 13
Localisation : Dans ma tanière en train de ronfler x)

Votre personnage
Rang:
Liens:

MessageSujet: Re: This beautiful pain in your eyes, let's call it "Life". [ACHEVÉ]   Mar 18 Avr - 8:42

Je te laisse l'archiver. Tu as deux semaines avant de le faire car on peut le laisser un peu. Tu peux ajouter [TERMINÉ] au titre et je me chargé de nous ajouter les meows de fin de RP.

_________________




Autres Signas KEURKEURKEUR:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://age-of-prophecy.forum-pro.fr/
 
This beautiful pain in your eyes, let's call it "Life". [ACHEVÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beautiful Nightmare*
» Le Pain Perdu
» Base camp et bird eyes
» Life is Beautiful
» Pain Sarde " SPIANATA "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ère des Prophéties :: Archives :: Archives-
Sauter vers: