L'Ère des Prophéties
Hey !
Bienvenue sur l'Ère des Prophéties, un forum de RPG LGDC pas comme les autres du à... ahah, allez lire le contexte mes petits coquins ! Pour le moment, le forum n'est pas encore très actif, mais nous n'attendons que vous pour le peupler.
Merci !
avec toutes notre amitié, le Staff

Forum de rpg inspiré de La guerre des Clans

Partagez | 

Feuille Ensoleillée

AuteurMessage
Feuille Ensoleillée

MessageSujet: Feuille Ensoleillée    Sam 17 Fév - 16:58

Feuille Ensoleillée

"Citation"

Personnage

|- Age :  30 lunes
|- Clan : Clan des Sommets Enneigés
|- Rang : guérisseuse

Joueur
|- PUFF/Surnom : Sunny
|- Age : 18 ans
|- Pourquoi ce forum ? : et pourquoi pas ?
|- Quelque chose à modifier ? : Non je le trouve très très bien  JE T'AIIIIME !
|- Codes : J'avais faim... -Psycho

"My Past" - Histoire

Je regarde la neige tombée sur les montagnes, les montagnes qui m’ont vu naître, faire mes premiers pas dans ce duvet blanc et froid, ouvrir mes yeux sur ces cristaux éclatants, chasser sur ces flancs rocheux, cueillir mes premières plantes au bord des petits ruisseau filant près de la falaise. Je soupire, et un petit nuage blanc sort de ma gueule. Si seulement il y avait eu un autre moyen pour cacher ce que j’ai fait. Si seulement j’avais pu enterrer ce terrible secret avec lui. Non, c’était le seul moyen pour que mon clan ait confiance en moi : devenir guérisseuse. Mes griffes travaillent la neige, reflétant ma colère, ma tristesse. Une pousse verte sort de terre, fraîche, jeune, exactement ce que j’étais quand j’ai commis l’irréparable.

~ 24 lunes auparavant~

Les rayons du soleil chatouillent ma fourrure doré et la réchauffe doucement. La neige fondait depuis plusieurs jours, mais le froid est toujours présent dans le camp.
[en cours]

"Calm or Lunatic ?" - Caractère

(6 lignes minimum)
CARACTÈRE-CARACTÈRE-CARACTÈRE-CARACTÈRE-CARACTÈRE-CARACTÈRE-CARACTÈRE-CARACTÈRE-CARACTÈRE-CARACTÈRE-CARACTÈRE-CARACTÈRE-CARACTÈRE-CARACTÈRE-CARACTÈRE-CARACTÈRE-CARACTÈRE-CARACTÈRE-CARACTÈRE-CARACTÈRE-CARACTÈRE-CARACTÈRE-CARACTÈRE-CARACTÈRE-CARACTÈRE-CARACTÈRE-CARACTÈRE-CARACTÈRE-CARACTÈRE-CARACTÈRE-CARACTÈRE-CARACTÈRE-CARACTÈRE-CARACTÈRE-CARACTÈRE-

"Beauty or Ugly ?" - Physique

(6 lignes minimum)
PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-PHYSIQUE-

©️ Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Psychotique

Votre personnage
Rang: Meneuse
Liens:

MessageSujet: Re: Feuille Ensoleillée    Sam 24 Fév - 21:11

Salut l'amie et bienvenue à toi ^^
Comme tu peux le constater le forum est un peu à l'abandon. Je te remercie fortement de ton inscription, je compte reprendre mon forum en main. Je te laisse finir tranquillement ta présentation Un mouton !!

Feuille Ensoleillée
Page 1 sur 1