L'Ère des Prophéties
Hey !
Bienvenue sur l'Ère des Prophéties, un forum de RPG LGDC pas comme les autres du à... ahah, allez lire le contexte mes petits coquins ! Pour le moment, le forum n'est pas encore très actif, mais nous n'attendons que vous pour le peupler.
Merci !
avec toutes notre amitié, le Staff
L'Ère des Prophéties
Hey !
Bienvenue sur l'Ère des Prophéties, un forum de RPG LGDC pas comme les autres du à... ahah, allez lire le contexte mes petits coquins ! Pour le moment, le forum n'est pas encore très actif, mais nous n'attendons que vous pour le peupler.
Merci !
avec toutes notre amitié, le Staff


Forum de rpg inspiré de La guerre des Clans
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Magical Steam World : Forum (amateur) steampunk avec beaucoup de magie

Aller en bas 
AuteurMessage
Jim Marshall
Invité




Magical Steam World : Forum (amateur) steampunk avec beaucoup de magie Empty
MessageSujet: Magical Steam World : Forum (amateur) steampunk avec beaucoup de magie   Magical Steam World : Forum (amateur) steampunk avec beaucoup de magie EmptyJeu 20 Juil - 23:55

Bonjour à tous et toutes , je suis venu ici pas juste pour admirer une boule jaune sur un mouton arc-en-ciel mais aussi pour proposer un petit partenariat avec votre forum (et aussi pour remplir ma page d'accueil?) Non sérieusement , juste pour faire un partenariat , j'ai fait des petits logos en 50x50 pour remplir les vides...
Mais trêves de blabla mon forum comme je l'ai dit est un forum steampunk qui se passe à notre époque , avec une histoire et un contexte originale(je pense) et des événements qui constitue l'histoire du forum avec quelques easter-egg lovecratiens le forum est inspiré de la trilogie de livres le secret de l'inventeur d'Andrea Cremer ainsi qu'un peu de Jules Vernes et d'autres petites références. Nous essayons de garder un sérieux et une certaine logique pour éviter de se retrouver à faire des chronologie entres les rps , tout le monde est bienvenue , c'est un forum tout public après tout , le forum est terminé , il reste juste à peaufiné quelques détails comme la liste des technologie présente , certains détails sur les guildes et enfin faire évoluer l'histoire mais pour cela , c'est fait au cours des rps , j’espère que mon pavé ne vous aura pas endormi et que nous pourrons faire un partenariat , je vous passe déja le lien de ma fiche partenariat ainsi que de mes boutons et j'ajouterai moi même votre fiche sur mon forum si besoin , merci d'avances si le partenariat et fait et je vous dit peut être à la prochaine.

Liens:
Revenir en haut Aller en bas
 
Magical Steam World : Forum (amateur) steampunk avec beaucoup de magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec TWD ?
» Parto avec LGD5C?
» Parto avec Teen Wolf ?
» Links de Constellation de l'Espoir (avec Pré-créées)
» Rencontre avec un chef? FT. Etoile de Lavande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ère des Prophéties :: Pour vous invités :: Place aux partenariats-
Sauter vers: