L'Ère des Prophéties
Hey !
Bienvenue sur l'Ère des Prophéties, un forum de RPG LGDC pas comme les autres du à... ahah, allez lire le contexte mes petits coquins ! Pour le moment, le forum n'est pas encore très actif, mais nous n'attendons que vous pour le peupler.
Merci !
avec toutes notre amitié, le Staff
L'Ère des Prophéties
Hey !
Bienvenue sur l'Ère des Prophéties, un forum de RPG LGDC pas comme les autres du à... ahah, allez lire le contexte mes petits coquins ! Pour le moment, le forum n'est pas encore très actif, mais nous n'attendons que vous pour le peupler.
Merci !
avec toutes notre amitié, le Staff


Forum de rpg inspiré de La guerre des Clans
 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Blues ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Lavande

Étoile de Lavande


Messages : 203
Date d'inscription : 04/10/2016
Age : 19
Localisation : Dans ma tanière en train de ronfler x)

Votre personnage
Rang:
Liens:

Blues ? Empty
MessageSujet: Blues ?   Blues ? EmptyLun 8 Mai - 16:43

Hey.
Depuis quelques temps, je ne viens plus. J'ai le temps our venir mais ces temps-ci je n'ai pas l'envie.. Je vais donc effectuer pareil que Morning et je vais prendre du recul bien que cela fait longtemps que je m'absente. J'ai eu du mal et j'ai de plus en plus de crises d'angoisses. Je ne vous cache pas que je n'aie pas vraiment la " forme ". Merci tout de même de me comprendre pour ceux qui font l'effort et de ne pas me supplier, je suis sûre de revenir par moi-même quand le temps et l'envie seront tous les deux présents.

Je vous aime tout de même beaucoup, petits sushis adorés de mon coeur.

Camo KEURKEURKEUR

P-S : J'ai vu que l'activité baissait, aouch ! Faites attention , mes cocos, je ne veux pas revenir sur un forum vide après tous les efforts que j'ai fait pour le peupler. Alors de gros bisous à vous <3
Revenir en haut Aller en bas
https://age-of-prophecy.forum-pro.fr/
 
Blues ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ère des Prophéties :: Avant tout :: Départs et retours-
Sauter vers: