L'Ère des Prophéties
Hey !
Bienvenue sur l'Ère des Prophéties, un forum de RPG LGDC pas comme les autres du à... ahah, allez lire le contexte mes petits coquins ! Pour le moment, le forum n'est pas encore très actif, mais nous n'attendons que vous pour le peupler.
Merci !
avec toutes notre amitié, le Staff


Forum de rpg inspiré de La guerre des Clans
 

Voir les messages sans réponses

Terres de l'Est

Vallée
Cette vallée traverse tout le sud de l'endroit et il est un lieu ou adore se reposer les guerriers à la retraite. L'emplacement est parfait pour lézarder sous un chaud soleil, car vous y trouverez à plusieurs points des gros rochers baignés de rayons solaires. Pourtant, la nuit, ce lieu devient lugubre et source de cauchemars pour les chatons. Effectivement, lorsque le tout est inonder de l’apaisante lumière lunaire, d'étranges sons montent du fond de la vallée et se répercute sur les parois, formant ainsi un très gros grondement, cela à une fréquence alarmante et de plus en plus près de vous. Appartient au Clan de la Forêt Abondante

0 sujets | 0 messages
Source
Une eau très clair et d'un éclat presque blanc luit au milieu d'un petit boisé abondant en arbres et buissons. La Source, au file du temps, à creuser un grand trou qu'il a remplie de son eau blanchâtre. Au fond de ce géant puits, ce trouve des cascades qui s'écoulent avec une surprenante délicatesse sur les rochers avant de se joindre aux eaux calmes. Plutôt difficile à percevoir dans son environnement sylvestre, le seul indice qui vous mènera à ce lieu est le clapotis que l'eau fait. Appartient au Clan de la Forêt Abondante.

0 sujets | 0 messages
Rivière
La Rivière est un affluent d'eau qui zigzag de façons très imprévue. Lors des pluies, elle grossit d'une manière inquiétante. Cette rivière a une particularité très spécial : Lorsque le soleil daigne de l'éblouir de sa présence, elle prend une surprenante teinte violette, ainsi le cours d'eau est violacé. Mais attention aux roches, car ils ne sont pas tranchants, mais très gros et solides. Le courant du torrent est puissant et emporte aisément un chaton, mais pas assez fort pour emporter un matou bien bâtis. Appartient au Clan de la Forêt Abondante.

0 sujets | 0 messages
Boisé
De très grands arbres, une terre meuble couverte de feuilles. Bienvenue dans le boisé. Situé juste avant la forêt, il est paisible avec ses multiples oiseaux colorés et les rongeurs courants sur le sol. Les arbres sont, comme dit avant, très grands, mais leur branches sont également haute et il est donc impossible de grimper sur l'écorce lisse. De petits buissons bordent un sentier et les plantes deviennent de plus en plus envahissante lorsqu'on pénètre dans la forêt. Les cachettes y sont rares, autant pour les proies que les prédateurs, ce qui veux dire qui y est très facile à chasser. Appartient au Clan de la Forêt Abondante.

0 sujets | 0 messages
Forêt
La forêt est vaste. LE petit sentier du boisé disparaît dans son épaisse flore. LEs arbres sont si diversifié qu'il y est aisé de trouver un endroit ou se caché. Les buissons et les petites poussent couvrent entièrement le sol, mais aussi des branches de différentes grosseurs et quelques cailloux pointus. Les branches peuvent être facilement grimper, mais attention à ne pas tomber, car, tout comme le boisé, les arbres sont immenses. Prenez garde également à ne perdre votre chaton de vue, il serait fort possible que les plantes fassent disparaître votre progéniture. Appartient au Clan de la Forêt Abondante. Campement.

avatar
2 sujets | 6 messages
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum